Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
L'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.]. |
Bulletins
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Des cycles pour mieux réussir (1)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Un cahier d'expériences pour les usagers de l'école fondamentale
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Activités de structuration au plan syntaxique (2è partie)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Atelier d'écriture à l'école primaire
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'écrit à l'école maternelle
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'école fondamentale apprend-elle à parler?
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'école fondamentale
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les socles de compétences...
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Atelier de grammaire analyse vocabulaire conjugaison
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les genres de textes
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Des cycles pour mieux réussir (3)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Sur la piste de La Fontaine...Le lire, l'écouter, le regarder,
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Activités de structuration : grammaire, analyse, vocabulaire,
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La lecture à l'école fondamentale: déja une construction de sens
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La continuité des apprent.à partir d'un concept:La symétrie
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Accueillir les différences culturelles à l'école maternelle
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Français : une compétence essentielle : Lire
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La réforme de l'école peut avoir lieu (fin)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Pédagogie globale à l'école maternelle
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Mathématiser: développer des aptitudes
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'école fondamentale
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Créer du sens par l'image : percevoir, s'exprimer, réagir.
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Il était une fois... ou du bon usage des contes
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Vers la maîtrise du temps par les compétences historiques
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Education à la santé
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Des compétences par l'interdisciplinarité
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Découvrir des figures géométriques
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Mathématique: des problèmes pour apprendre (1)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Focus sur une compétence à revaloriser : Eveil
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Eveil: Vivre la relation espace-temps-cause
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
De nouveaux défis pour un autre rapport des enseignants au Savoir
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le traitement de texte à l'école fondamentale
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Continuité de l'apprentissage mathématique
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La lecture à l'école fondamentale:
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Savoir écrire une lettre à l'école fondamentale
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Des situations complexes d'apprentissage au développement de
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Apprendre... au delà des compétences
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Quelle mathématique ?
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Mathématique: des problèmes pour apprendre (2)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Développement artistique : Focus sur une compétence
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'éveil scientifique
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Préparer sa classe aujourd'hui:pourquoi ? Comment ? (1ère partie)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Développement corporel et cadre de vie à l'école maternelle
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Savoir rédiger: Pourquoi, pour quoi, pour qui.
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les groupements multiâges
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Histoire et géographie, temps et espace pour un citoyen en quête
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Pour une fonction créatrice bien vivante à l'école fondamentale
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Ecrire: des schémas textuels à construire
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Construire son savoir-lire et son savoir-écrire
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Mathématique: des problèmes pour apprendre (3)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Du partage aux fractions
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Enseigner à l'école fondamentale
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Préparer sa classe aujourd'hui:pourquoi ? Comment ? (2ème partie)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Activités de structuration : grammaire, analyse, vocabulaire,
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Savoir rédiger : Pourquoi, pour quoi, pour qui
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La métacognition dès l'école fondamentale
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Lire et écrire des calligrammes à l'école fondamentale
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Apprendre la démocratie à l'école maternelle
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La réforme de l'école peut avoir lieu (1)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Construire son savoir-lire et son savoir-écrire
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Développer compétences et connaissances
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La parole aux élèves
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le nombre dans un système décimal
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Développer la notion de temps chez l'enfant par une démarche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Atelier de grammaire, analyse, vocabulaire, conjugaison
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Faire écrire un texte narratif, toute une didactique
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Du geste graphique à l'écriture
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Apprendre un principe scientifique à l'école fondamentale?
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Gérer l'hétérogénéité des démarches : comment, dans les cycles ?
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La réforme de l'école peut avoir lieu (2)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Gérer le temps dès l'école maternelle
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Développer compétences et connaissances
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La chasse à l'info
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Continuité dans le processus d'apprentissage au cycle 5-8
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Créer et apprendre à partir d'un support artistique
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'école fondamentale
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La compétence "Additionner"
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'évaluation de fin d'études... en question ?
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Mathématique: Re-médier à partir des productions d'élèves
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La géographie et ses terrains d'aventures
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La réforme de l'école peut avoir lieu (3)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le vocabulaire, ce grand oublié (1ère partie)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'informatique à l'école?
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Hier, aujourd'hui, demain...
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Continuité dans le processus d'apprentissage des mathématiques
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
S'informer et informer...dès la maternelle!
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Contribution à l'étude du développement des notions
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Des cycles pour mieux réussir (2)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
On écrit depuis la maternelle
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La rédaction: bien plus qu'écrire
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Mathématique appliquée
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La poésie, aussi à l'école
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Conjugaison : quelles compétences à développer ?
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le projet au service de la continuité
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Ca coule ou ça flotte
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Activités de structuration au plan syntaxique
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Développer compétences et connaissances
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Développer le savoir-lire à l'école fondamentale
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les symétries au coeur des apprentissages géométriques
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Développer des démarches de recherche en sciences,histoire et géo.
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Lire, écrire, ordonner les nombres
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Vivre des grandeurs (Comparer,mesurer,organiser)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Conjugaison : quelles compétences à développer ? (2)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le texte, vie de la phrase
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Construire/évaluer des formations de qualité
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'école maternelle une rénovation... en profondeur!
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Réfléchir sur ma manière de penser
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Apprendre à lire 2
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Faire des maths en maternelle
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Mathématiques : Savoir structurer l'espace. Un dossier par cycle.
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Opérer sur les nombres
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le vocabulaire, ce grand oublié (2è partie)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'établissement scolaire, unité de gestion de la réussite
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Des cycles pour mieux réussir (1) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16534/1 | E.F. 54 94-95 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Un cahier d'expériences pour les usagers de l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22643/1 | E.F. 98 01-04 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26991/1 | E.F. 27 88-89 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Atelier d'écriture à l'école primaire [texte imprimé] . - [s.d.] . - 74.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12308/1 | E.F. 10 85-86 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
12308/2 | E.F. 10 85-86 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
L'écrit à l'école maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17960/1 | E.F. 34 90-91 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
L'école fondamentale apprend-elle à parler? = Savoir parler, savoir écouter [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26905/1 | E.F. 59 95-96 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
L'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 46.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
29372/1 | E.F. 8 79-80 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Les socles de compétences... = pour un autre rapport de l'enseignant aux mathématiques [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20476/1 | E.F. 91 02-03 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Atelier de grammaire analyse vocabulaire conjugaison [texte imprimé] . - [s.d.] . - 74.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26922/2 | E.F. 17 87-88 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Les genres de textes = La séquence didactique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
8951/1 | E.F. 66 97-98 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Des cycles pour mieux réussir (3) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16535/1 | E.F. 64 96-97 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Sur la piste de La Fontaine...Le lire, l'écouter, le regarder, = le dire, l'écrire, le mettre en scène... [texte imprimé] . - [s.d.] . - 44.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22993/1 | E.F. 99 03-04 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Activités de structuration : grammaire, analyse, vocabulaire, = conjugaison au plan sémantique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26993/1 | E.F. 22 88-89 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La lecture à l'école fondamentale: déja une construction de sens = de la maternelle au 3è cycle (1) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12383/1 | E.F. 41 92-93 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La continuité des apprent.à partir d'un concept:La symétrie [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
18214/1 | E.F. 85 00-01 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Accueillir les différences culturelles à l'école maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26907/1 | E.F 24 88-89 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Français : une compétence essentielle : Lire = La continuité ou comment construire une culture commune - ... [texte imprimé] . - [s.d.] . - 31.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
29891/1 | E.F. 2 06-07 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La réforme de l'école peut avoir lieu (fin) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14042/1 | E.F. 37 91-92 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Pédagogie globale à l'école maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14043/1 | E.F. 20 87-88 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Mathématiser: développer des aptitudes [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20646/1 | E.F. 29 89-90 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
L'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 50.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26924/1 | E.F. 3 79-80 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Créer du sens par l'image : percevoir, s'exprimer, réagir. = L'étude du nombre 60 au cycle 5-8 [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
8953/1 | E.F. 67 97-98 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Il était une fois... ou du bon usage des contes = de la maternelle à la fin de l'école primaire [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16536/2 | E.F. 43 92-93 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Vers la maîtrise du temps par les compétences historiques [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
23435/1 | E.F. 101 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Education à la santé [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26999/1 | E.F. 3 84-85 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Des compétences par l'interdisciplinarité [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12678/1 | E.F. 74 98-99 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Découvrir des figures géométriques [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
18855/1 | E.F. 11 86-87 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Mathématique: des problèmes pour apprendre (1) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26908/2 | E.F. 39 91-92 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Focus sur une compétence à revaloriser : Eveil = rencontrer et appréhender une réalité complexe ... [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
29904/1 | E.F. 3 02-2007 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Eveil: Vivre la relation espace-temps-cause [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14044/1 | E.F. 53 94-95 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
De nouveaux défis pour un autre rapport des enseignants au Savoir [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20663/1 | E.F. 92 02-03 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Le traitement de texte à l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26959/1 | E.F. 38 91-92 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Continuité de l'apprentissage mathématique = Des stratégies significatives [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9648/1 | E.F. 68 97-98 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La lecture à l'école fondamentale: = déjà une construction de sens de la maternelle au 3è cycle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16537/1 | E.F. 42 92-93 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Savoir écrire une lettre à l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
23625/1 | E.F. 102 04-05 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Des situations complexes d'apprentissage au développement de = compétences [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
27000/1 | E.F. 60 95-96 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Apprendre... au delà des compétences [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12969/1 | E.F. 75 98-99 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Quelle mathématique ? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
18856/1 | E.F. 19 87-88 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Mathématique: des problèmes pour apprendre (2) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26909/2 | E.F. 45 92-93 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Développement artistique : Focus sur une compétence = L'évaluation formative - Le conseil de participation ... [texte imprimé] . - [s.d.] . - 30.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
30650/1 | EF 4-2007 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
L'éveil scientifique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14045/2 | E.F. 8 85-86 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Préparer sa classe aujourd'hui:pourquoi ? Comment ? (1ère partie) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20947/1 | E.F. 93 02-03 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Développement corporel et cadre de vie à l'école maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 70.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26977/2 | E.F. 4 84-85 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Savoir rédiger: Pourquoi, pour quoi, pour qui. = Une didactique du bon sens(1) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10040/1 | E.F. 69 97-98 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Les groupements multiâges [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16850/1 | E.F. 12 96-97 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
16850/2 | E.F. 12 96-97 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Histoire et géographie, temps et espace pour un citoyen en quête = d'avenir [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24165/1 | E.F. 103 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Pour une fonction créatrice bien vivante à l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
27010/2 | E.F. 40 05-92 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Ecrire: des schémas textuels à construire [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
13794/1 | E.F. 76 99-00 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Construire son savoir-lire et son savoir-écrire = Une approche cult.-à partir des albums pour enfants au cycle 5-8 [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19110/1 | E.F. 86 01-02 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Mathématique: des problèmes pour apprendre (3) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26910/1 | E.F. 48 93-94 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Du partage aux fractions [texte imprimé] . - [s.d.] . - 30.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
33965/1 | E.F. 2 07-08 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Enseigner à l'école fondamentale = Une professionnalisation de compétences [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14046/1 | E.F. 47 93-94 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Préparer sa classe aujourd'hui:pourquoi ? Comment ? (2ème partie) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21334/1 | E.F. 94 02-03 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Activités de structuration : grammaire, analyse, vocabulaire, = conjugaison au plan thématique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26978/1 | E.F. 21 88-89 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Savoir rédiger : Pourquoi, pour quoi, pour qui = Une didactique du bon sens (2) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10575/1 | E.F. 70 97-98 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La métacognition dès l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16903/1 | E.F. 82 00-01 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Lire et écrire des calligrammes à l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24691/1 | E.F. 104 04-05 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Apprendre la démocratie à l'école maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
27011/1 | E.F. 49 93-94 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La réforme de l'école peut avoir lieu (1) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
13885/2 | E.F. 32 90-91 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Construire son savoir-lire et son savoir-écrire = Des enfants producteurs de textes [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19195/1 | E.F. 87 01-02 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Développer compétences et connaissances = dans le savoir-lire et le savoir-écrire: la grammaire [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26911/1 | E.F. 51 94-95 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La parole aux élèves [texte imprimé] . - [s.d.] . - 30.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
33966/1 | E.F. 1 07-08 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Le nombre dans un système décimal [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14047/1 | E.F.77 99-00 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Développer la notion de temps chez l'enfant par une démarche = en continuité [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21637/1 | E.F. 95 02-03 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Atelier de grammaire, analyse, vocabulaire, conjugaison [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26982/1 | SL. 16 87-88 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Faire écrire un texte narratif, toute une didactique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10980/1 | E.F. 71 98-99 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Du geste graphique à l'écriture [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17281/1 | E.F. 83 00-01 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Apprendre un principe scientifique à l'école fondamentale? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
25119/1 | E.F. 105 05-05 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Gérer l'hétérogénéité des démarches : comment, dans les cycles ? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
27043/1 | E.F. 58 95-96 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La réforme de l'école peut avoir lieu (2) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
13886/3 | E.F. 33 90-91 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Gérer le temps dès l'école maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19505/1 | E.F. 18 87-88 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Développer compétences et connaissances = dans le savoir-lire et le savoir-écrire: la grammaire (3) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26912/1 | E.F. 56 95-96 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La chasse à l'info [texte imprimé] . - [s.d.] . - 30.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
34512/1 | E.F. 4 05-08 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Continuité dans le processus d'apprentissage au cycle 5-8 [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14867/1 | E.F. 78 99-00 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Créer et apprendre à partir d'un support artistique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21713/1 | E.F. 96 03-04 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
L'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26984/1 | E.F. 6 80-81 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La compétence "Additionner" [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11503/1 | E.F. 72 98-99 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
L'évaluation de fin d'études... en question ? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17370/1 | E.F. 5 84-85 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Mathématique: Re-médier à partir des productions d'élèves [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
25480/1 | E.-F 106 05-06 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La géographie et ses terrains d'aventures [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
27181/1 | E.F. 109 03-2006 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La réforme de l'école peut avoir lieu (3) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
13887/2 | E.F. 36 91-92 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Le vocabulaire, ce grand oublié (1ère partie) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19781/1 | E.F. 88 01-02 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
L'informatique à l'école? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26913/1 | E.F.1 84-85 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Hier, aujourd'hui, demain... [texte imprimé] . - [s.d.] . - 30.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
34513/1 | E.F. 3 03-08 | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Continuité dans le processus d'apprentissage des mathématiques [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
15575/1 | E.F. 79 99-00 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
S'informer et informer...dès la maternelle! [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22100/1 | E.F. 44 92-93 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Contribution à l'étude du développement des notions [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26986/1 | E.F. 30 89-90 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Des cycles pour mieux réussir (2) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11821/1 | E.F. 55 94-95 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
On écrit depuis la maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17798/1 | E.F. 84 00-01 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La rédaction: bien plus qu'écrire = Du projet d'écriture à l'édition [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
25501/1 | E.F.46 93-94 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Mathématique appliquée [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14028/2 | E.F. 31 90-91 | Livre | Bibliothèque Leuze | Bibliothèque | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
La poésie, aussi à l'école [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19830/1 | E.F. 15 86-87 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Conjugaison : quelles compétences à développer ? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26915/1 | E.F. 61 96-97 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Le projet au service de la continuité [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
15576/1 | E.F. 80 99-00 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Ca coule ou ça flotte [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22198/1 | E.F 97 03-04 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Activités de structuration au plan syntaxique [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26988/1 | E.F. 26 89-90 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Développer compétences et connaissances = dans le savoir-lire et le savoir-écrire [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11861/1 | E.F. 50 93-94 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Développer le savoir-lire à l'école fondamentale [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17882/1 | E.F. 35 90-91 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Les symétries au coeur des apprentissages géométriques [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26291/1 | E.F 107 05-06 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Développer des démarches de recherche en sciences,histoire et géo. [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
28358/1 | E.F. 110 05-06 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Lire, écrire, ordonner les nombres [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14029/1 | E.F 13 86-87 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Vivre des grandeurs (Comparer,mesurer,organiser) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19891/1 | E.F. 23 88-89 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Conjugaison : quelles compétences à développer ? (2) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 144.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26918/1 | E.F. 62 96-97 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Le texte, vie de la phrase [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16401/1 | E.F. 81 00-01 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Construire/évaluer des formations de qualité [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22398/1 | E.F. 57 95-96 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
L'école maternelle une rénovation... en profondeur! [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26989/1 | E.F. 28 89-90 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Réfléchir sur ma manière de penser = (La métacognition) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12212/1 | E.F. 73 98-99 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Apprendre à lire 2 [texte imprimé] . - [s.d.] . - 74.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
17883/2 | E.F. 2 84-85 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Faire des maths en maternelle [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000011948 | E.F.108 01-2006 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Mathématiques : Savoir structurer l'espace. Un dossier par cycle. = La différenciation : que disent les décrets? Et au quotidien? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 30.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
28881/2 | E.F. 1 06-07 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Opérer sur les nombres [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14030/1 | E.F. 14 86-87 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Le vocabulaire, ce grand oublié (2è partie) = Cognition et métacognition dans la continuité des apprentissages [texte imprimé] . - [s.d.] . - 110.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L000024752 | E.F. 89 01-02 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbleuze/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
L'établissement scolaire, unité de gestion de la réussite [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26920/1 | E.F. 65 96-97 | Livre | Bibliothèque Leuze | Salle de lecture | Disponible |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |