Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
179 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Savoir lire (2è partie)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
HIVER (DOC M) (1997-01-01)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30827/1 DOC M Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible FELINS (DOC) (2011-01-01)
Titre : FELINS (DOC) Autre titre : Les félins Titre original : 2è partie Type de document : texte imprimé Editeur : Averbode : Editions Averbode Année de publication : 2011-01-01 Importance : 36 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-40529-1 Catégories : 159.9 Sentiment | 159.94 Emotion | 371.695 Jeu sur les animaux | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 59 Léopard | 59 Lion | 59 Tigre | 599.742.7 Félidé | 7:37 Exprimer (EAP) | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.08 Mot croisé | 801.3 Jeu de mot Mots-clés : Liens logiques Exprimer (Dével. artistique) Savoir lire (2è partie) Félidés EAP (Compétences) EMU (Compétences) SELL (Compétences) Discrimination visuelle Léopard Lion Tigre Félins Mots croisés Jeux de mots (Vocabulaire) Sentiments Emotion Affectivité Jeu s/ animaux Animaux (jeux) Savoir établir des liens logiques Compréhension à la lecture FELINS (DOC) = 2è partie ; Les félins [texte imprimé] . - Averbode : Editions Averbode, 2011-01-01 . - 36.
ISSN : 1-111-40529-1
Catégories : 159.9 Sentiment | 159.94 Emotion | 371.695 Jeu sur les animaux | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 59 Léopard | 59 Lion | 59 Tigre | 599.742.7 Félidé | 7:37 Exprimer (EAP) | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.08 Mot croisé | 801.3 Jeu de mot Mots-clés : Liens logiques Exprimer (Dével. artistique) Savoir lire (2è partie) Félidés EAP (Compétences) EMU (Compétences) SELL (Compétences) Discrimination visuelle Léopard Lion Tigre Félins Mots croisés Jeux de mots (Vocabulaire) Sentiments Emotion Affectivité Jeu s/ animaux Animaux (jeux) Savoir établir des liens logiques Compréhension à la lecture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40529/1 DOC P Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Développer compétences et connaissances
Titre : Développer compétences et connaissances Titre original : dans le savoir-lire et le savoir-écrire: la grammaire Type de document : texte imprimé Importance : 72 Catégories : 001 P Niveau primaire | 371.26 Evaluation en français | 51 Numération | 511.1 Addition | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) Mots-clés : Savoir lire (2è partie) P Niveau primaire Addition Grammaire (pédagogie) Numération Evaluation en français Français (Evaluation) Compréhension à la lecture Développer compétences et connaissances = dans le savoir-lire et le savoir-écrire: la grammaire [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
Catégories : 001 P Niveau primaire | 371.26 Evaluation en français | 51 Numération | 511.1 Addition | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) Mots-clés : Savoir lire (2è partie) P Niveau primaire Addition Grammaire (pédagogie) Numération Evaluation en français Français (Evaluation) Compréhension à la lecture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26911/1 E.F. 51 94-95 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 45 - 2012 - Oeuvres, textes, documents: lire pour apprendre et comprendre à (Bulletin de Repères)
[n° ou bulletin]
Titre : 45 - 2012 - Oeuvres, textes, documents: lire pour apprendre et comprendre à Titre original : l'école et au collège Type de document : texte imprimé Importance : 262 Catégories : 8-93.09 Littérature Jeunesse (Etude sur) | 8.03 Lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) Mots-clés : Savoir lire Savoir lire (2è partie) Lecture Littérature de Jeunesse (Etude sur LIR (Compétences) lecture (Apprentissage) Compréhension à la lecture [n° ou bulletin] 45 - 2012 - Oeuvres, textes, documents: lire pour apprendre et comprendre à = l'école et au collège [texte imprimé] . - 262.
Catégories : 8-93.09 Littérature Jeunesse (Etude sur) | 8.03 Lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) Mots-clés : Savoir lire Savoir lire (2è partie) Lecture Littérature de Jeunesse (Etude sur LIR (Compétences) lecture (Apprentissage) Compréhension à la lecture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020859 8.03:37 REP 45 2012 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Le pouvoir de lire / Anne Popet (2002-01-01)
Titre : Le pouvoir de lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Popet, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2002-01-01 Collection : JDI, 9/2001-2002 Importance : 15 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-33608-1 Catégories : 8.03 Lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) Mots-clés : Savoir lire Savoir lire (2è partie) Lecture LIR (Compétences) lecture (Apprentissage) Compréhension à la lecture Le pouvoir de lire [texte imprimé] / Anne Popet, Auteur . - Paris : Nathan, 2002-01-01 . - 15. - (JDI, 9/2001-2002) .
ISSN : 1-111-33608-1
Catégories : 8.03 Lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) Mots-clés : Savoir lire Savoir lire (2è partie) Lecture LIR (Compétences) lecture (Apprentissage) Compréhension à la lecture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33608/1 DOS JDI 9-2002 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 37 - 15 juin 2010 - (Bulletin de Caractères)
PermalinkANIMAUX DIURNES ET NOCTURNES (DOC) (2011-01-01)
PermalinkBibliothèques, lecture et écriture
Permalinkchantier linguistique 5-8 : atelier d'écriture, / V. Piron (1983-01-01)
PermalinkChantier linguistique 8-10 / Marie-Jeanne Gay (1981-01-01)
Permalink