Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Recherche scientifique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Recherche médicale, erreur médicale, médecines parallèles,histoire
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24645/1 61 DOC S Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 0 - 2007 - En route pour les pôles (Bulletin de Wapiti thématique)
[n° ou bulletin]
Titre : 0 - 2007 - En route pour les pôles Type de document : texte imprimé Année de publication : 2007 Importance : 80 Langues : Français (fre) Catégories : 371.695 Quiz (jeu) | 5 Recherche scientifique | 551.23 Geyser | 551.594.5 Aurore boréale | 577.4 Banquise (milieu de vie) | 8(092) Victor, Paul-Emile | 919 Géographie Arctique Antarctique Mots-clés : Régions polaires (géographie) Arctique (géographie) Antarctique (géographie) Geyser Pôle Nord (géographie) Pôle Sud (géographie) Aurore boréale Aurore australe Recherche scientifique Banquise (milieu de vie) Pôle Nord et Sud (milieu de vie) Victor, Paul-Emile Cap Nord Quiz [n° ou bulletin] 0 - 2007 - En route pour les pôles [texte imprimé] . - 2007 . - 80.
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.695 Quiz (jeu) | 5 Recherche scientifique | 551.23 Geyser | 551.594.5 Aurore boréale | 577.4 Banquise (milieu de vie) | 8(092) Victor, Paul-Emile | 919 Géographie Arctique Antarctique Mots-clés : Régions polaires (géographie) Arctique (géographie) Antarctique (géographie) Geyser Pôle Nord (géographie) Pôle Sud (géographie) Aurore boréale Aurore australe Recherche scientifique Banquise (milieu de vie) Pôle Nord et Sud (milieu de vie) Victor, Paul-Emile Cap Nord Quiz Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000005489 919 WAP Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 388 - novembre-décembre 2000 - Ecrire pour apprendre (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
[n° ou bulletin]
Titre : 388 - novembre-décembre 2000 - Ecrire pour apprendre Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Crap - Cahiers pédagogiques Importance : 95 Catégories : 37 Praticien réflexif | 371.32 Journal de classe | 5 Recherche scientifique | 681.3 Courrier électronique (E-mail) | 8.08 Argumentation | 8.08 Dissertation, Rédaction | 8.08:37 Atelier d'écriture | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir écrire Textes argumentatifs ECR (Compétences) Ecriture (pédagogie) Argumentation Recherche scientifique Dissertation, rédaction Courrier électronique E-mail (l') Ateliers d'écriture Journal de classe Rédaction, dissertation Praticien réflexif [n° ou bulletin] 388 - novembre-décembre 2000 - Ecrire pour apprendre [texte imprimé] . - Paris (5, impasse du Bon-Secours, 75011) : Crap - Cahiers pédagogiques . - 95.
Catégories : 37 Praticien réflexif | 371.32 Journal de classe | 5 Recherche scientifique | 681.3 Courrier électronique (E-mail) | 8.08 Argumentation | 8.08 Dissertation, Rédaction | 8.08:37 Atelier d'écriture | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir écrire Textes argumentatifs ECR (Compétences) Ecriture (pédagogie) Argumentation Recherche scientifique Dissertation, rédaction Courrier électronique E-mail (l') Ateliers d'écriture Journal de classe Rédaction, dissertation Praticien réflexif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013566 37 CAH 388 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Focus sur une compétence à revaloriser : Eveil
Titre : Focus sur une compétence à revaloriser : Eveil Titre original : rencontrer et appréhender une réalité complexe ... Type de document : texte imprimé Importance : 24 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P1 Niveau 1ère primaire | 001 P2 Niveau 2ème primaire | 001 P5 Niveau 5ème primaire | 001 P6 Niveau 6ème primaire | 005 Méthodologie en général | 301.172 Processus différenciant (Différence) | 37 Questionnement | 371.26 Compétence | 371.3 Compétence instrumentale | 371.32 Journal de classe | 5 Eveil Scientifique | 5 Recherche scientifique | 51 Problème | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 529 Emploi du temps | 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 612.86 Odorat | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Argumentation Mots-clés : Savoir lire Comprendre la matière (Eveil) Liens logiques Agir/Réagir Etre curieux/Se poser des questions Se donner une stratégie de rech. Rechercher de l'information Traiter l'information Communiquer Mettre en oeuvre Compétences instrumentales Textes argumentatifs Analyse en général Méthodologie en général Synthèse en général Taxonomie Odorat Système olfactif Appareil olfactif Olfaction (fonction) CLM (Compétence) LIR (Compétences) SELL (Compétences) P1 Niveau 1ère année primaire M Niveau maternel P2 Niveau 2ème année primaire P5 Niveau 5ème année primaire P6 Niveau 6ème année primaire Problèmes (mathématique) Eveil scientifique CP Niveau Cours préparatoire CE1 1ère année cours élémentaire CM2 2ème année cours moyen Logique (math) Argumentation Recherche scientifique Processus différenciants Différenciation Compétences (Evaluation) Questionnement (Pédagogie) Journal de classe lecture (Apprentissage) Emploi du temps Planning Savoir établir des liens logiques Tâtonnement expérimental Focus sur une compétence à revaloriser : Eveil = rencontrer et appréhender une réalité complexe ... [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P1 Niveau 1ère primaire | 001 P2 Niveau 2ème primaire | 001 P5 Niveau 5ème primaire | 001 P6 Niveau 6ème primaire | 005 Méthodologie en général | 301.172 Processus différenciant (Différence) | 37 Questionnement | 371.26 Compétence | 371.3 Compétence instrumentale | 371.32 Journal de classe | 5 Eveil Scientifique | 5 Recherche scientifique | 51 Problème | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 529 Emploi du temps | 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 612.86 Odorat | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Argumentation Mots-clés : Savoir lire Comprendre la matière (Eveil) Liens logiques Agir/Réagir Etre curieux/Se poser des questions Se donner une stratégie de rech. Rechercher de l'information Traiter l'information Communiquer Mettre en oeuvre Compétences instrumentales Textes argumentatifs Analyse en général Méthodologie en général Synthèse en général Taxonomie Odorat Système olfactif Appareil olfactif Olfaction (fonction) CLM (Compétence) LIR (Compétences) SELL (Compétences) P1 Niveau 1ère année primaire M Niveau maternel P2 Niveau 2ème année primaire P5 Niveau 5ème année primaire P6 Niveau 6ème année primaire Problèmes (mathématique) Eveil scientifique CP Niveau Cours préparatoire CE1 1ère année cours élémentaire CM2 2ème année cours moyen Logique (math) Argumentation Recherche scientifique Processus différenciants Différenciation Compétences (Evaluation) Questionnement (Pédagogie) Journal de classe lecture (Apprentissage) Emploi du temps Planning Savoir établir des liens logiques Tâtonnement expérimental Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29904/1 E.F. 3 02-2007 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible METIERS (DOC)
Titre : METIERS (DOC) Autre titre : Chercheur Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Bayard Jeunesse ISBN/ISSN/EAN : 1-111-34661-1 Catégories : 5 Recherche scientifique | 67/68 Industrie & métier divers Mots-clés : Métiers Artisanat Recherche scientifique METIERS (DOC) ; Chercheur [texte imprimé] . - Paris : Bayard Jeunesse, [s.d.].
ISSN : 1-111-34661-1
Catégories : 5 Recherche scientifique | 67/68 Industrie & métier divers Mots-clés : Métiers Artisanat Recherche scientifique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34661/1 DOC P Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible POLE SUD (DOC )
Permalink