Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
11 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Passage maternelle/primaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
142 - juin 2000 - Le début des apprentissages (Bulletin de Echec à l'echec)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15272/1 37 ECH 142 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 77 jeux de logique dont 14 évaluations / Elisabeth Schneider (2000-01-01)
Titre : 77 jeux de logique dont 14 évaluations Autre titre : Pour apprendre à raisonner aux enfants de 5 à 8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Schneider, Auteur Editeur : Strasbourg : ACCÈS éditions Année de publication : 2000-01-01 Importance : 83 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-40-4 Catégories : 371.695 Jeu d'observation | 371.695 Jeu de logique | 371.695 Jeu des différences | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.4 Transition maternelle-primaire | 51 Chronologie | 51 Collection | 51 Dé | 51 Devant/Derrière | 51 Forme | 51 Grand/petit | 51 Positif/Négatif | 51 Problème | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Suite logique | 51 Tangram | 510.5 Algorithme | 514 Pavage | 518 Jeu sur les triangles | 8.08 Portrait | 8.085 Message codé | 8.09 Logique dans le récit (Chronologie dans le récit) | 8:74.09 Bande dessinée (Etude) Mots-clés : Savoir structurer l'espace (Math) Bulletin Evaluation Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 SSE (Compétences) Bande dessinée (Etude sur) Problèmes (mathématique) Tangram Conseil de classe Liaison Maternelle-Primaire Logique (math) Examen (évaluation) Suite logique Jeux d'observation Observation (jeux d') Dés Portrait Logique dans le récit Récit (la logique dans le) Autoévaluation Labyrinthe (jeux) Examen oral Message codé Langage codé Algorithme Logarithmes Jeu des 7-8 erreurs Grand/petit Collections (Mathématique) Jeu des 10 erreurs et plus Structuration de l'espace (Math.) Formes (Mathématique) Chronologie (Mathématique) Jeux de logique Logique (Jeux) Pavage (Géommétrie) Ensembles complexes (Géométrie) Jeux math. s/ les triangles Triangles (Jeux mathématiques) Positif/Négatif (Mathématique) Devant/Derrière (Mathématique) Passage maternelle/primaire 77 jeux de logique dont 14 évaluations ; Pour apprendre à raisonner aux enfants de 5 à 8 ans [texte imprimé] / Elisabeth Schneider, Auteur . - Strasbourg : ACCÈS éditions, 2000-01-01 . - 83.
ISBN : 978-2-909295-40-4
Catégories : 371.695 Jeu d'observation | 371.695 Jeu de logique | 371.695 Jeu des différences | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.4 Transition maternelle-primaire | 51 Chronologie | 51 Collection | 51 Dé | 51 Devant/Derrière | 51 Forme | 51 Grand/petit | 51 Positif/Négatif | 51 Problème | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Suite logique | 51 Tangram | 510.5 Algorithme | 514 Pavage | 518 Jeu sur les triangles | 8.08 Portrait | 8.085 Message codé | 8.09 Logique dans le récit (Chronologie dans le récit) | 8:74.09 Bande dessinée (Etude) Mots-clés : Savoir structurer l'espace (Math) Bulletin Evaluation Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 SSE (Compétences) Bande dessinée (Etude sur) Problèmes (mathématique) Tangram Conseil de classe Liaison Maternelle-Primaire Logique (math) Examen (évaluation) Suite logique Jeux d'observation Observation (jeux d') Dés Portrait Logique dans le récit Récit (la logique dans le) Autoévaluation Labyrinthe (jeux) Examen oral Message codé Langage codé Algorithme Logarithmes Jeu des 7-8 erreurs Grand/petit Collections (Mathématique) Jeu des 10 erreurs et plus Structuration de l'espace (Math.) Formes (Mathématique) Chronologie (Mathématique) Jeux de logique Logique (Jeux) Pavage (Géommétrie) Ensembles complexes (Géométrie) Jeux math. s/ les triangles Triangles (Jeux mathématiques) Positif/Négatif (Mathématique) Devant/Derrière (Mathématique) Passage maternelle/primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000032051 510 LOG M-P Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Apprendre un principe scientifique à l'école fondamentale?
Titre : Apprendre un principe scientifique à l'école fondamentale? Type de document : texte imprimé Importance : 24 Catégories : 371.26 Evaluation en français | 371.26 Evaluation en mathématique et science | 372.4 Transition maternelle-primaire | 5 Eveil Scientifique | 656(09) Transport (histoire) | 656.6 Transport par eau | 745 Voilier | 8-1 Calligramme Mots-clés : Voilier (activités manuelles) Bateaux (transport) Batellerie Marine à voiles Transport par eau Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 Eveil scientifique Calligrammes Liaison Maternelle-Primaire Sous-marin Transports (histoire des) Bathyscaphe Navigation Evaluation en français Français (Evaluation) Evaluation en math.et sciences Passage maternelle/primaire Apprendre un principe scientifique à l'école fondamentale? [texte imprimé] . - [s.d.] . - 24.
Catégories : 371.26 Evaluation en français | 371.26 Evaluation en mathématique et science | 372.4 Transition maternelle-primaire | 5 Eveil Scientifique | 656(09) Transport (histoire) | 656.6 Transport par eau | 745 Voilier | 8-1 Calligramme Mots-clés : Voilier (activités manuelles) Bateaux (transport) Batellerie Marine à voiles Transport par eau Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 Eveil scientifique Calligrammes Liaison Maternelle-Primaire Sous-marin Transports (histoire des) Bathyscaphe Navigation Evaluation en français Français (Evaluation) Evaluation en math.et sciences Passage maternelle/primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 25119/1 E.F. 105 05-05 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Continuité de l'apprentissage mathématique
Titre : Continuité de l'apprentissage mathématique Titre original : Des stratégies significatives Type de document : texte imprimé Importance : 72 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 37 Apprentissage | 372.4 Transition maternelle-primaire | 511.2 Nombre | 51:37 Mathématique (méthodologie) Mots-clés : Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) M Niveau maternel P Niveau primaire Nombres Apprentissages Liaison Maternelle-Primaire Autonomie Passage maternelle/primaire Continuité de l'apprentissage mathématique = Des stratégies significatives [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 37 Apprentissage | 372.4 Transition maternelle-primaire | 511.2 Nombre | 51:37 Mathématique (méthodologie) Mots-clés : Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) M Niveau maternel P Niveau primaire Nombres Apprentissages Liaison Maternelle-Primaire Autonomie Passage maternelle/primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9648/1 E.F. 68 97-98 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Continuité dans le processus d'apprentissage au cycle 5-8
Titre : Continuité dans le processus d'apprentissage au cycle 5-8 Type de document : texte imprimé Importance : 72 Catégories : 37 Apprentissage | 371.26 Evaluation formative | 372.4 Transition maternelle-primaire Mots-clés : Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 Apprentissages Liaison Maternelle-Primaire Autonomie Evaluation formative Passage maternelle/primaire Continuité dans le processus d'apprentissage au cycle 5-8 [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
Catégories : 37 Apprentissage | 371.26 Evaluation formative | 372.4 Transition maternelle-primaire Mots-clés : Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 Apprentissages Liaison Maternelle-Primaire Autonomie Evaluation formative Passage maternelle/primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14867/1 E.F. 78 99-00 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Créer du sens par l'image : percevoir, s'exprimer, réagir.
PermalinkDes cycles pour mieux réussir (1)
PermalinkECOLE (DOC) (1999-01-01)
PermalinkLes écoles nouvelles / F. Coppe (1989-01-01)
PermalinkLa métacognition dès l'école fondamentale
Permalink