Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
18 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Grammaire (pédagogie)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
15 - 2è semestre 1991 - Orthographe-grammaire (Bulletin de Recherches)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020865 REC 15-91 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 15 - juin 1988 - Haro sur la grammaire? (Bulletin de Enjeux)
[n° ou bulletin]
Titre : 15 - juin 1988 - Haro sur la grammaire? Type de document : texte imprimé Année de publication : 1988 Importance : 143 p. Langues : Français (fre) Catégories : 801.5 Complément circonstanciel | 801.5 Phrase complexe | 801.552 Emploi du temps | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) Mots-clés : Compléments de phrase Grammaire (pédagogie) Emploi du temps (Conjugaison) Compléments circonstanciels Phrase complexe (Grammaire) [n° ou bulletin] 15 - juin 1988 - Haro sur la grammaire? [texte imprimé] . - 1988 . - 143 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 801.5 Complément circonstanciel | 801.5 Phrase complexe | 801.552 Emploi du temps | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) Mots-clés : Compléments de phrase Grammaire (pédagogie) Emploi du temps (Conjugaison) Compléments circonstanciels Phrase complexe (Grammaire) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019088 ENJ 15 06-1988 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 151 - octobre 2001 - Grammaire (Bulletin de Echec à l'echec)
[n° ou bulletin]
Titre : 151 - octobre 2001 - Grammaire Titre original : T'as tes règles ? Type de document : texte imprimé Importance : 8 Catégories : 801.5:37 Grammaire (pédagogie) Mots-clés : Grammaire (pédagogie) [n° ou bulletin] 151 - octobre 2001 - Grammaire = T'as tes règles ? [texte imprimé] . - 8.
Catégories : 801.5:37 Grammaire (pédagogie) Mots-clés : Grammaire (pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18256/1 37 ECH 151 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Atelier de grammaire analyse vocabulaire conjugaison
Titre : Atelier de grammaire analyse vocabulaire conjugaison Type de document : texte imprimé Importance : 74 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 635 Jardinage | 8.03 Texte | 8.08 Explicatif | 8.08 Texte narratif | 8.09 Récit (constituant) | 801.3 Dictionnaire Vocabulaire | 801.5 Concordance des temps | 801.5 Grammaire | 801.552 Conjugaison | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) Mots-clés : Textes narratifs Jardin de rapport et d'agrément Jardinage Dictionnaire Conjugaison Vocabulaire Lexicologie Grammaire française M Niveau maternel P Niveau primaire Narration Textes explicatifs Récit (constituants) Grammaire (pédagogie) Concordance des temps Textes (Diversité) Tri de textes Atelier de grammaire analyse vocabulaire conjugaison [texte imprimé] . - [s.d.] . - 74.
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 635 Jardinage | 8.03 Texte | 8.08 Explicatif | 8.08 Texte narratif | 8.09 Récit (constituant) | 801.3 Dictionnaire Vocabulaire | 801.5 Concordance des temps | 801.5 Grammaire | 801.552 Conjugaison | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) Mots-clés : Textes narratifs Jardin de rapport et d'agrément Jardinage Dictionnaire Conjugaison Vocabulaire Lexicologie Grammaire française M Niveau maternel P Niveau primaire Narration Textes explicatifs Récit (constituants) Grammaire (pédagogie) Concordance des temps Textes (Diversité) Tri de textes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26922/2 E.F. 17 87-88 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Développer compétences et connaissances
Titre : Développer compétences et connaissances Titre original : dans le savoir-lire et le savoir-écrire: la grammaire Type de document : texte imprimé Importance : 72 Catégories : 001 P Niveau primaire | 371.26 Evaluation en français | 51 Numération | 511.1 Addition | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) Mots-clés : Savoir lire (2è partie) P Niveau primaire Addition Grammaire (pédagogie) Numération Evaluation en français Français (Evaluation) Compréhension à la lecture Développer compétences et connaissances = dans le savoir-lire et le savoir-écrire: la grammaire [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
Catégories : 001 P Niveau primaire | 371.26 Evaluation en français | 51 Numération | 511.1 Addition | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) Mots-clés : Savoir lire (2è partie) P Niveau primaire Addition Grammaire (pédagogie) Numération Evaluation en français Français (Evaluation) Compréhension à la lecture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26911/1 E.F. 51 94-95 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Développer compétences et connaissances
PermalinkGrammaire de base / C. Simard (2008-01-01)
PermalinkLa grammaire est un jeu / M.-N. Roubaud (1997-01-01)
PermalinkLa nouvelle pédagogie du français / B. Toresse (1976-01-01)
Permalink1 - septembre 2010 - Réfléchir sur la langue (Bulletin de Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Collège)
Permalink