Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
224 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SSE (Compétences)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Conjugaison : quelles compétences à développer ?
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26915/1 E.F. 61 96-97 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 1, 2, 3.. Touché / G. Hui (2006-01-01)
Titre : 1, 2, 3.. Touché Autre titre : Cahier 1A Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Hui, Auteur Editeur : Braine-l'Alleud : Plantyn Année de publication : 2006-01-01 Importance : 88 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0374-9 Catégories : 51 Devant/Derrière | 51 Grand/petit | 51 Mesurer | 51 Partage | 51 Peu - beaucoup | 51 Plus/moins | 51 Quantité | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Tableau à double entrée | 511.1 Addition | 511.1 Soustraction | 511.2 Nombre | 514 Forme géométrique | 529 Mesure du temps (Horloge) | 531.73 Mesure des capacités | 531.75 Mesure des masses | 551.52.16 Jour/nuit | 796 Dessus/dessous Mots-clés : Liens logiques Savoir structurer l'espace (Math) SELL (Compétences) SSE (Compétences) Balance (Mesure des masses) Clarté diurne Jour/nuit Masses (mesure) Mesure des masses Addition Soustraction Nombres Horloge Pendule Sablier Cadran solaire Ensoleillement (durée) Mesure du temps (horloge) Clepsydre Montre Nuit Quantité Temps (Horloge) Dessus-dessous plus/moins Grand/petit Tableau à double entrée Peu - beaucoup Structuration de l'espace (Math.) Partages (Math.) Mesurer (Mathématique) Savoir établir des liens logiques Capacité Mesure de capacité Devant/Derrière (Mathématique) Formes géométriques 1, 2, 3.. Touché ; Cahier 1A [texte imprimé] / G. Hui, Auteur . - Braine-l'Alleud : Plantyn, 2006-01-01 . - 88.
ISBN : 978-2-8010-0374-9
Catégories : 51 Devant/Derrière | 51 Grand/petit | 51 Mesurer | 51 Partage | 51 Peu - beaucoup | 51 Plus/moins | 51 Quantité | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Tableau à double entrée | 511.1 Addition | 511.1 Soustraction | 511.2 Nombre | 514 Forme géométrique | 529 Mesure du temps (Horloge) | 531.73 Mesure des capacités | 531.75 Mesure des masses | 551.52.16 Jour/nuit | 796 Dessus/dessous Mots-clés : Liens logiques Savoir structurer l'espace (Math) SELL (Compétences) SSE (Compétences) Balance (Mesure des masses) Clarté diurne Jour/nuit Masses (mesure) Mesure des masses Addition Soustraction Nombres Horloge Pendule Sablier Cadran solaire Ensoleillement (durée) Mesure du temps (horloge) Clepsydre Montre Nuit Quantité Temps (Horloge) Dessus-dessous plus/moins Grand/petit Tableau à double entrée Peu - beaucoup Structuration de l'espace (Math.) Partages (Math.) Mesurer (Mathématique) Savoir établir des liens logiques Capacité Mesure de capacité Devant/Derrière (Mathématique) Formes géométriques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29040/1 51 P1 UN Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 1 - 5 septembre 2008 - Ta classe à la loupe (Bulletin de Bonjour 1ère année)
[n° ou bulletin]
Titre : 1 - 5 septembre 2008 - Ta classe à la loupe Type de document : texte imprimé Editeur : Averbode : Editions Averbode Importance : 15 Catégories : 37 Rentrée scolaire | 371.3 Compétence instrumentale | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 745 Collage | 7:37 Exprimer (EAP) | 7:37 Percevoir (PAP) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral | 8:74 Max et Bouzouki Mots-clés : Savoir parler Exprimer (Dével. artistique) Percevoir (Dévelop. artistique) Savoir structurer l'espace (Math) Agir/Réagir Etre curieux/Se poser des questions Se donner une stratégie de rech. Rechercher de l'information Traiter l'information Communiquer Mettre en oeuvre Compétences instrumentales PAP (Compétence) EAP (Compétences) PMU (Compétence) Percevoir le rythme (PMU) (Comp.) EMU (Compétences) PAR (Compétence) SSE (Compétences) SCN (Compétence) Collage (activités manuelles) Activités manuelles (collage) Rentrée scolaire (dans la réalité) Savoir calculer sur des nombres Structuration de l'espace (Math.) Max et Bouzouki [n° ou bulletin] 1 - 5 septembre 2008 - Ta classe à la loupe [texte imprimé] . - Averbode (Abdijstraat, 1, 3271) : Editions Averbode . - 15.
Catégories : 37 Rentrée scolaire | 371.3 Compétence instrumentale | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 745 Collage | 7:37 Exprimer (EAP) | 7:37 Percevoir (PAP) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral | 8:74 Max et Bouzouki Mots-clés : Savoir parler Exprimer (Dével. artistique) Percevoir (Dévelop. artistique) Savoir structurer l'espace (Math) Agir/Réagir Etre curieux/Se poser des questions Se donner une stratégie de rech. Rechercher de l'information Traiter l'information Communiquer Mettre en oeuvre Compétences instrumentales PAP (Compétence) EAP (Compétences) PMU (Compétence) Percevoir le rythme (PMU) (Comp.) EMU (Compétences) PAR (Compétence) SSE (Compétences) SCN (Compétence) Collage (activités manuelles) Activités manuelles (collage) Rentrée scolaire (dans la réalité) Savoir calculer sur des nombres Structuration de l'espace (Math.) Max et Bouzouki Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34966/1 01 2008-2009 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 34966/2 BON 1 08-09 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 1 - Septembre 2008 - Mon institutrice ou mon instituteur et moi (Bulletin de Dokadi)
[n° ou bulletin]
Titre : 1 - Septembre 2008 - Mon institutrice ou mon instituteur et moi Type de document : texte imprimé Editeur : Averbode : Editions Averbode Importance : 18 Catégories : 37.018 Relation enseignant/élève | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 613.4 Hygiène corporelle | 75.02 Peinture au doigt | 796 Devant/derrière | 7:37 Exprimer (EAP) | 8 Peur | 8 Piscine | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.085 Savoir écouter (ECO) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral | 801.3 Contraire Mots-clés : Savoir lire Savoir parler Comprendre la matière (Eveil) Exprimer (Dével. artistique) Savoir structurer l'espace (Math) Hygiène corporelle Propreté du corps Soins corporels CLM (Compétence) EAP (Compétences) EMU (Compétences) PAR (Compétence) ECO (Compétence) LIR (Compétences) SSE (Compétences) Poux (hygiène corporelle) Peur (littérature) Piscine (littérature) Contraires Devant/derrière Structuration de l'espace (Math.) Relations enseignants/élèves Peinture au doigt lecture (Apprentissage) Savoir écouter [n° ou bulletin] 1 - Septembre 2008 - Mon institutrice ou mon instituteur et moi [texte imprimé] . - Averbode (Abdijstraat, 1, 3271) : Editions Averbode . - 18.
Catégories : 37.018 Relation enseignant/élève | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 613.4 Hygiène corporelle | 75.02 Peinture au doigt | 796 Devant/derrière | 7:37 Exprimer (EAP) | 8 Peur | 8 Piscine | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.085 Savoir écouter (ECO) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral | 801.3 Contraire Mots-clés : Savoir lire Savoir parler Comprendre la matière (Eveil) Exprimer (Dével. artistique) Savoir structurer l'espace (Math) Hygiène corporelle Propreté du corps Soins corporels CLM (Compétence) EAP (Compétences) EMU (Compétences) PAR (Compétence) ECO (Compétence) LIR (Compétences) SSE (Compétences) Poux (hygiène corporelle) Peur (littérature) Piscine (littérature) Contraires Devant/derrière Structuration de l'espace (Math.) Relations enseignants/élèves Peinture au doigt lecture (Apprentissage) Savoir écouter Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34962/1 DOK 01 2008-2009 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 1 - Septembre 2010 - Vive la rentrée ! (Bulletin de Dokadi)
[n° ou bulletin]
Titre : 1 - Septembre 2010 - Vive la rentrée ! Type de document : texte imprimé Editeur : Averbode : Editions Averbode Importance : 16 Catégories : 159.9 Sentiment | 159.94 Emotion | 371.3 Compétence relationnelle | 51 Forme | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 5:37 Comprendre l'homme (CLH) | 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 686.8 Cartable | 745 Collage | 7:37 Exprimer (EAP) | 8 Ecole | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral Mots-clés : Savoir lire Savoir parler Comprendre l'homme (Eveil) Comprendre la matière (Eveil) Liens logiques Exprimer (Dével. artistique) Savoir structurer l'espace (Math) Se connaitre Avoir confiance en soi Connaitre l'autre, ses différences S'impliquer dans la vie sociale Compétences relationnelles CLM (Compétence) CLH (Compétence) EAP (Compétences) EMU (Compétences) PAR (Compétence) LIR (Compétences) SELL (Compétences) SSE (Compétences) SCN (Compétence) Cartable Collage (activités manuelles) Activités manuelles (collage) Ecole (littérature) Savoir calculer sur des nombres Rentrée scolaire (littérature) Sentiments Emotion Affectivité Structuration de l'espace (Math.) Formes (Mathématique) lecture (Apprentissage) Savoir établir des liens logiques [n° ou bulletin] 1 - Septembre 2010 - Vive la rentrée ! [texte imprimé] . - Averbode (Abdijstraat, 1, 3271) : Editions Averbode . - 16.
Catégories : 159.9 Sentiment | 159.94 Emotion | 371.3 Compétence relationnelle | 51 Forme | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 5:37 Comprendre l'homme (CLH) | 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 686.8 Cartable | 745 Collage | 7:37 Exprimer (EAP) | 8 Ecole | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral Mots-clés : Savoir lire Savoir parler Comprendre l'homme (Eveil) Comprendre la matière (Eveil) Liens logiques Exprimer (Dével. artistique) Savoir structurer l'espace (Math) Se connaitre Avoir confiance en soi Connaitre l'autre, ses différences S'impliquer dans la vie sociale Compétences relationnelles CLM (Compétence) CLH (Compétence) EAP (Compétences) EMU (Compétences) PAR (Compétence) LIR (Compétences) SELL (Compétences) SSE (Compétences) SCN (Compétence) Cartable Collage (activités manuelles) Activités manuelles (collage) Ecole (littérature) Savoir calculer sur des nombres Rentrée scolaire (littérature) Sentiments Emotion Affectivité Structuration de l'espace (Math.) Formes (Mathématique) lecture (Apprentissage) Savoir établir des liens logiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 39469/2 DOK 1 2010-11 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 39469/1 DOK 1 2010-11 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 1 - Septembre 2011 - Dans mon école... (Bulletin de Dopido)
Permalink10 - Juin 2008 - Les animaux volants (Bulletin de Dorémi extra)
Permalink10 - Juin 2008 - Plein d'animaux (Bulletin de Dorémi)
Permalink10 - juin 2010 - Attention, chantier ! (Bulletin de Dorémi)
Permalink10 - Juin 2010 - En construction (Bulletin de Dokadi)
Permalink