Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Organisateurs textuels'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
17 - juin 1989 - Omer Papeleux (Bulletin de Enjeux)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019086 ENJ 17 06-1989 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Atelier de grammaire, analyse, vocabulaire, conjugaison
Titre : Atelier de grammaire, analyse, vocabulaire, conjugaison Type de document : texte imprimé Importance : 72 Catégories : 37 Ecole (vie quotidienne) | 372.3 Activité en maternelle | 372.4 Activité en primaire | 642 Collation | 67/68 Enseignant (métier) | 796:37 Psychomotricité (pédagogie) | 8.08 Texte narratif | 8.085 Langage / Oral | 8.09 Logique dans le récit (Chronologie dans le récit) | 8.09 Récit (constituant) | 801.3 Dictionnaire Vocabulaire | 801.5 Grammaire | 801.5 Organisateur textuel Mots-clés : Textes narratifs Education préscolaire (programme) Programme d'éducation préscolaire Dictionnaire Langage Langage (apprentissage) Activités en maternelle Enseignement élémentaire Elocution Vocabulaire Lexicologie Lecture (premières leçons) Ecriture (premières leçons) Calcul (premières leçons) Grammaire française Psychomotricité (pédagogie) Activités en primaire Métiers (enseigne) Enseigne (métiers) Narration Récit (constituants) Logique dans le récit Récit (la logique dans le) Ecole (vie quotidienne) Exercices moteurs (psychomotricité) Exerc.de coordin.dynamique génerale Exercices d'équilibre (psychomot.) Exercices d'adresse (psychomot.) Structure d'une séance (psychomot.) Situations d'apprentiss.(psychomot) Unité péda. et activités satellites Organisateurs textuels Collation Organisation de la classe Atelier de grammaire, analyse, vocabulaire, conjugaison [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
Catégories : 37 Ecole (vie quotidienne) | 372.3 Activité en maternelle | 372.4 Activité en primaire | 642 Collation | 67/68 Enseignant (métier) | 796:37 Psychomotricité (pédagogie) | 8.08 Texte narratif | 8.085 Langage / Oral | 8.09 Logique dans le récit (Chronologie dans le récit) | 8.09 Récit (constituant) | 801.3 Dictionnaire Vocabulaire | 801.5 Grammaire | 801.5 Organisateur textuel Mots-clés : Textes narratifs Education préscolaire (programme) Programme d'éducation préscolaire Dictionnaire Langage Langage (apprentissage) Activités en maternelle Enseignement élémentaire Elocution Vocabulaire Lexicologie Lecture (premières leçons) Ecriture (premières leçons) Calcul (premières leçons) Grammaire française Psychomotricité (pédagogie) Activités en primaire Métiers (enseigne) Enseigne (métiers) Narration Récit (constituants) Logique dans le récit Récit (la logique dans le) Ecole (vie quotidienne) Exercices moteurs (psychomotricité) Exerc.de coordin.dynamique génerale Exercices d'équilibre (psychomot.) Exercices d'adresse (psychomot.) Structure d'une séance (psychomot.) Situations d'apprentiss.(psychomot) Unité péda. et activités satellites Organisateurs textuels Collation Organisation de la classe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26982/1 SL. 16 87-88 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Langue et textes Guide méthodologique / C. Barreau (2001-01-01)
Titre : Langue et textes Guide méthodologique Autre titre : Structurons la langue par les textes Cycle 8/10 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Barreau, Auteur Editeur : Braine-l'Alleud : Plantyn Année de publication : 2001-01-01 Importance : 87 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0228-5 Catégories : 001 P3 Niveau 3ème primaire | 001 P4 Niveau 4ème primaire | 8.03 Texte | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 801.3 Champ lexical | 801.3 Champ sémantique | 801.3 Substitut | 801.5 Adverbe | 801.5 Concordance des temps | 801.5 Déterminant | 801.5 Groupe nominal | 801.5 Organisateur textuel | 801.5 Participe passé | 801.5 Pronominalisation Mots-clés : Lecture (pédagogie) P3 Niveau 3ème année primaire P4 Niveau 4ème primaire CE2 2ème année cours élémentaire CM1 1ère année cours moyen Pronominalisation Participe passé Champs lexicaux (vocabulaire) Adverbe (Grammaire) Groupe nominal (Grammaire) Champ sémantique (Vocabulaire) Concordance des temps Déterminants (Grammaire) Fiche de lecture Textes (Diversité) Textes en puzzle Organisateurs textuels Tri de textes Substituts (Vocabulaire) Pronoms Langue et textes Guide méthodologique ; Structurons la langue par les textes Cycle 8/10 ans [texte imprimé] / C. Barreau, Auteur . - Braine-l'Alleud : Plantyn, 2001-01-01 . - 87.
ISBN : 978-2-8010-0228-5
Catégories : 001 P3 Niveau 3ème primaire | 001 P4 Niveau 4ème primaire | 8.03 Texte | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 801.3 Champ lexical | 801.3 Champ sémantique | 801.3 Substitut | 801.5 Adverbe | 801.5 Concordance des temps | 801.5 Déterminant | 801.5 Groupe nominal | 801.5 Organisateur textuel | 801.5 Participe passé | 801.5 Pronominalisation Mots-clés : Lecture (pédagogie) P3 Niveau 3ème année primaire P4 Niveau 4ème primaire CE2 2ème année cours élémentaire CM1 1ère année cours moyen Pronominalisation Participe passé Champs lexicaux (vocabulaire) Adverbe (Grammaire) Groupe nominal (Grammaire) Champ sémantique (Vocabulaire) Concordance des temps Déterminants (Grammaire) Fiche de lecture Textes (Diversité) Textes en puzzle Organisateurs textuels Tri de textes Substituts (Vocabulaire) Pronoms Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18342/1 80:37 P3-4 BAR Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible