Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
76 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ECR (Compétences)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
10 - Juin 2011 - Voyage autour du monde (Bulletin de Dorémi extra)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 41051/1 10 2010-2011 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 3 - Novembre 2008 - Être poète ? (Bulletin de Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Collège)
[n° ou bulletin]
Titre : 3 - Novembre 2008 - Être poète ? Type de document : texte imprimé Importance : 32 Catégories : 7:37 Exprimer (EAP) | 8 Saison | 8(092) Aragon, Louis | 8-1 Rythme | 8-1 Saison | 8-1.09 Poésie (Etude sur) | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08 Enonciation | 8.08 Figures de style | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir lire Savoir écrire Exprimer (Dével. artistique) Poésie (Etude sur) EAP (Compétences) EMU (Compétences) ECR (Compétences) LIR (Compétences) Poésie (Ecriture créativité) Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) Ecriture (geste graphique) Saisons (littérature) Poète Enonciation (Ecriture) Rythme (poésie) Figures de style Styles (Ecriture) lecture (Apprentissage) Aragon, Louis Saisons (Poésie) [n° ou bulletin] 3 - Novembre 2008 - Être poète ? [texte imprimé] . - 32.
Catégories : 7:37 Exprimer (EAP) | 8 Saison | 8(092) Aragon, Louis | 8-1 Rythme | 8-1 Saison | 8-1.09 Poésie (Etude sur) | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08 Enonciation | 8.08 Figures de style | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir lire Savoir écrire Exprimer (Dével. artistique) Poésie (Etude sur) EAP (Compétences) EMU (Compétences) ECR (Compétences) LIR (Compétences) Poésie (Ecriture créativité) Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) Ecriture (geste graphique) Saisons (littérature) Poète Enonciation (Ecriture) Rythme (poésie) Figures de style Styles (Ecriture) lecture (Apprentissage) Aragon, Louis Saisons (Poésie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020844 8 NRP 3 11-08 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Sorti jusqu'au 28/02/2025 ACTIVITES EN MATERNELLES (1998-01-01)
Titre : ACTIVITES EN MATERNELLES Autre titre : Travail en autonomie Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 1998-01-01 Collection : Education enfantine ISBN/ISSN/EAN : 1-111-33333-1 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 003.3 Ecriture alphabétique | 371.695 Jeu de voyage | 372.3 Travail en autonomie (maternelle) | 51 Collection | 51 Comptine mathématique | 51 Domino | 51 Forme | 51 Frise | 51 Quadrillage | 51 Quantité | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Tableau à double entrée | 511.2 Nombre | 514 Forme géométrique | 514 Symétrie centrale | 741 Rythme | 744 Graphisme | 745 Découpage | 8-34 Conte (jeu sur) | 8.03 Alphabet | 8.03 Chiffre et lettre | 8.08 Chiffres | 8.08 Consigne | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08 Ecriture imprimé | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir écrire Savoir structurer l'espace (Math) Contes (jeux sur) Jeu s/ les contes ECR (Compétences) SSE (Compétences) Autonomie (Activités en maternelle) Discrimination visuelle Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) M Niveau maternel Ecriture alphabétique Alphabet (origine) Nombres Ecriture (geste graphique) Graphisme Quantité Consignes Découpage (activités manuelles) Symétrie centrale (Géométrie) Axes de symétrie Dominos (Mathématique) Collections (Mathématique) Tableau à double entrée Chiffres et lettres (Lecture) Lettres et chiffres (Lecture) Structuration de l'espace (Math.) Quadrillage Formes (Mathématique) Rythme (Dessin)(Voir graphisme) Cartes (Jeu éducatif) Ecriture imprimé Frises (Mathématique) Comptine mathématique Alphabet (Lecture) Formes géométriques Chiffres (Ecriture) ACTIVITES EN MATERNELLES ; Travail en autonomie [texte imprimé] . - Paris : Nathan, 1998-01-01. - (Education enfantine) .
ISSN : 1-111-33333-1
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 003.3 Ecriture alphabétique | 371.695 Jeu de voyage | 372.3 Travail en autonomie (maternelle) | 51 Collection | 51 Comptine mathématique | 51 Domino | 51 Forme | 51 Frise | 51 Quadrillage | 51 Quantité | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Tableau à double entrée | 511.2 Nombre | 514 Forme géométrique | 514 Symétrie centrale | 741 Rythme | 744 Graphisme | 745 Découpage | 8-34 Conte (jeu sur) | 8.03 Alphabet | 8.03 Chiffre et lettre | 8.08 Chiffres | 8.08 Consigne | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08 Ecriture imprimé | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir écrire Savoir structurer l'espace (Math) Contes (jeux sur) Jeu s/ les contes ECR (Compétences) SSE (Compétences) Autonomie (Activités en maternelle) Discrimination visuelle Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) M Niveau maternel Ecriture alphabétique Alphabet (origine) Nombres Ecriture (geste graphique) Graphisme Quantité Consignes Découpage (activités manuelles) Symétrie centrale (Géométrie) Axes de symétrie Dominos (Mathématique) Collections (Mathématique) Tableau à double entrée Chiffres et lettres (Lecture) Lettres et chiffres (Lecture) Structuration de l'espace (Math.) Quadrillage Formes (Mathématique) Rythme (Dessin)(Voir graphisme) Cartes (Jeu éducatif) Ecriture imprimé Frises (Mathématique) Comptine mathématique Alphabet (Lecture) Formes géométriques Chiffres (Ecriture) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33333/1 DOC M Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible chantier linguistique 5-8 : atelier d'écriture, / V. Piron (1983-01-01)
Titre : chantier linguistique 5-8 : atelier d'écriture, Autre titre : atelier de lecture 1-2-3 Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Piron, Auteur Editeur : Liège : H. Dessain Année de publication : 1983-01-01 Importance : 496 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-27040-1 Catégories : 001 P1 Niveau 1ère primaire | 001 P2 Niveau 2ème primaire | 372.4 Activité en primaire | 398.6 Devinette | 656.8 Poste | 74 Coloriage codé | 745 Horloge | 794 Jeu de société (Fabrication) | 8.03 Alphabet | 8.03 Lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08 Itinéraire | 8.08 Mot croisé | 8.085 Message codé | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 8.09 Logique dans le récit (Chronologie dans le récit) | 801.3 Alimentation | 801.4 Phonétique-Phonème | 801.5 Majuscule | 801.5 Pronom personnel Mots-clés : Savoir lire Savoir écrire Savoir lire (2è partie) Poste Phonétique Lecture Enseignement élémentaire Facteur Courrier ECR (Compétences) LIR (Compétences) Lecture (premières leçons) Ecriture (premières leçons) Calcul (premières leçons) Sons (phonétique) Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) Lecture (pédagogie) P1 Niveau 1ère année primaire P2 Niveau 2ème année primaire Ecriture (geste graphique) Activités en primaire CP Niveau Cours préparatoire CE1 1ère année cours élémentaire Timbre-poste Mots croisés Majuscules Logique dans le récit Récit (la logique dans le) Alimentation (Vocabulaire) Fiche de lecture Phonèmes Textes en puzzle Message codé Langage codé Devinettes lecture (Apprentissage) Jeux de société (Fabrication) Jeux de société (Conception) Alphabet (Lecture) Itinéraire Trajet Horloge (Activités manuelles) Compréhension à la lecture Coloriage codé Pronom personnel chantier linguistique 5-8 : atelier d'écriture, ; atelier de lecture 1-2-3 [texte imprimé] / V. Piron, Auteur . - Liège : H. Dessain, 1983-01-01 . - 496.
ISSN : 1-111-27040-1
Catégories : 001 P1 Niveau 1ère primaire | 001 P2 Niveau 2ème primaire | 372.4 Activité en primaire | 398.6 Devinette | 656.8 Poste | 74 Coloriage codé | 745 Horloge | 794 Jeu de société (Fabrication) | 8.03 Alphabet | 8.03 Lecture | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08 Itinéraire | 8.08 Mot croisé | 8.085 Message codé | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 8.09 Logique dans le récit (Chronologie dans le récit) | 801.3 Alimentation | 801.4 Phonétique-Phonème | 801.5 Majuscule | 801.5 Pronom personnel Mots-clés : Savoir lire Savoir écrire Savoir lire (2è partie) Poste Phonétique Lecture Enseignement élémentaire Facteur Courrier ECR (Compétences) LIR (Compétences) Lecture (premières leçons) Ecriture (premières leçons) Calcul (premières leçons) Sons (phonétique) Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) Lecture (pédagogie) P1 Niveau 1ère année primaire P2 Niveau 2ème année primaire Ecriture (geste graphique) Activités en primaire CP Niveau Cours préparatoire CE1 1ère année cours élémentaire Timbre-poste Mots croisés Majuscules Logique dans le récit Récit (la logique dans le) Alimentation (Vocabulaire) Fiche de lecture Phonèmes Textes en puzzle Message codé Langage codé Devinettes lecture (Apprentissage) Jeux de société (Fabrication) Jeux de société (Conception) Alphabet (Lecture) Itinéraire Trajet Horloge (Activités manuelles) Compréhension à la lecture Coloriage codé Pronom personnel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 27040/2 80 P1-2 PIR Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Entrer dans l'écrit (1998-01-01)
Titre : Entrer dans l'écrit Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 1998-01-01 Collection : Education enfantine, 2/98-99 Importance : 15 ISBN/ISSN/EAN : 978-1-111-32539-8 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir lire Savoir écrire ECR (Compétences) LIR (Compétences) Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) Lecture (pédagogie) M Niveau maternel Ecriture (geste graphique) Fiche de lecture Textes en puzzle lecture (Apprentissage) Entrer dans l'écrit [texte imprimé] . - Paris : Nathan, 1998-01-01 . - 15. - (Education enfantine, 2/98-99) .
ISBN : 978-1-111-32539-8
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) Mots-clés : Savoir lire Savoir écrire ECR (Compétences) LIR (Compétences) Ecriture (apprentissage) Ecriture (pédagogie) Lecture (pédagogie) M Niveau maternel Ecriture (geste graphique) Fiche de lecture Textes en puzzle lecture (Apprentissage) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32539/1 DOS EE 2/98 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible FETE DES PERES (DOC M) (2002-01-01)
PermalinkDu geste graphique à l'écriture
Permalink10 - Juin 2008 - Plein d'animaux (Bulletin de Dorémi)
Permalink10 - Juin 2011 - L'Afrique (Bulletin de Dorémi)
Permalink103 - avril-mai 1997 - L'évaluation: une pratique à remettre à sa place (Bulletin de Vie pédagogique Québec)
Permalink