Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
11 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Communiquer'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
1 - 5 septembre 2008 - Ta classe à la loupe (Bulletin de Bonjour 1ère année)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34966/1 01 2008-2009 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 34966/2 BON 1 08-09 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 2 - Octobre 2007 - Qui se cache dans la forêt ? (Bulletin de Dorémi)
[n° ou bulletin]
Titre : 2 - Octobre 2007 - Qui se cache dans la forêt ? Type de document : texte imprimé Editeur : Averbode : Editions Averbode Importance : 16 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 371.3 Compétence instrumentale | 398 Lutin | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 525.5 Automne | 577.4 Forêt (milieu de vie) | 7:37 Exprimer (EAP) | 8 Araignée | 8 Fourmi | 8 Grenouille | 8 Taupe | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral Mots-clés : Savoir lire Savoir parler Liens logiques Exprimer (Dével. artistique) Agir/Réagir Etre curieux/Se poser des questions Se donner une stratégie de rech. Rechercher de l'information Traiter l'information Communiquer Mettre en oeuvre Compétences instrumentales EAP (Compétences) EMU (Compétences) PAR (Compétence) LIR (Compétences) SELL (Compétences) SCN (Compétence) Bois (milieu de vie) Forêt (milieu de vie) Automne M Niveau maternel Fourmi (littérature) Taupe (littérature) Araignée (littérature) Grenouille (littérature) Crapaud (littérature) Savoir calculer sur des nombres Forêt Lutins lecture (Apprentissage) Savoir établir des liens logiques [n° ou bulletin] 2 - Octobre 2007 - Qui se cache dans la forêt ? [texte imprimé] . - Averbode : Editions Averbode . - 16.
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 371.3 Compétence instrumentale | 398 Lutin | 51 Savoir calculer (SCN) | 51 Savoir établir des liens logiques (SELL) | 525.5 Automne | 577.4 Forêt (milieu de vie) | 7:37 Exprimer (EAP) | 8 Araignée | 8 Fourmi | 8 Grenouille | 8 Taupe | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral Mots-clés : Savoir lire Savoir parler Liens logiques Exprimer (Dével. artistique) Agir/Réagir Etre curieux/Se poser des questions Se donner une stratégie de rech. Rechercher de l'information Traiter l'information Communiquer Mettre en oeuvre Compétences instrumentales EAP (Compétences) EMU (Compétences) PAR (Compétence) LIR (Compétences) SELL (Compétences) SCN (Compétence) Bois (milieu de vie) Forêt (milieu de vie) Automne M Niveau maternel Fourmi (littérature) Taupe (littérature) Araignée (littérature) Grenouille (littérature) Crapaud (littérature) Savoir calculer sur des nombres Forêt Lutins lecture (Apprentissage) Savoir établir des liens logiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 31763/1 02 2007-2008 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 21 - 8 juin 2012 - Sportez-vous bien ! (Bulletin de Tremplin)
[n° ou bulletin]
Titre : 21 - 8 juin 2012 - Sportez-vous bien ! Titre original : Spécial J.O. Type de document : texte imprimé Editeur : Averbode : Editions Averbode Importance : 24 Catégories : 371.3 Compétence instrumentale | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 551.508 Instrument météorologique | 551.55 Vent | 5:37 Comprendre l'espace (CLE) | 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 796.032 Jeu olympique | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8:74 Ducobu Mots-clés : Savoir lire Comprendre la matière (Eveil) Savoir mesurer des grandeurs Comprendre l'espace Agir/Réagir Etre curieux/Se poser des questions Se donner une stratégie de rech. Rechercher de l'information Traiter l'information Communiquer Mettre en oeuvre Compétences instrumentales Jeux olympiques Météorologie (instruments de la) Vent CLE (Compétence) CLM (Compétence) LIR (Compétences) SMG (Compétence) Instruments météorologiques Pluviomètre Thermomètre Baromètre Ducobu Anémomètre Girouette lecture (Apprentissage) [n° ou bulletin] 21 - 8 juin 2012 - Sportez-vous bien ! = Spécial J.O. [texte imprimé] . - Averbode : Editions Averbode . - 24.
Catégories : 371.3 Compétence instrumentale | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 551.508 Instrument météorologique | 551.55 Vent | 5:37 Comprendre l'espace (CLE) | 5:37 Comprendre la matière (CLM) | 796.032 Jeu olympique | 8.03:37 Lecture (Apprentissage)(Savoir lire)(LIR) | 8:74 Ducobu Mots-clés : Savoir lire Comprendre la matière (Eveil) Savoir mesurer des grandeurs Comprendre l'espace Agir/Réagir Etre curieux/Se poser des questions Se donner une stratégie de rech. Rechercher de l'information Traiter l'information Communiquer Mettre en oeuvre Compétences instrumentales Jeux olympiques Météorologie (instruments de la) Vent CLE (Compétence) CLM (Compétence) LIR (Compétences) SMG (Compétence) Instruments météorologiques Pluviomètre Thermomètre Baromètre Ducobu Anémomètre Girouette lecture (Apprentissage) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 42657/1 21 2011-2012 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 42657/2 TRE 21 2011-2012 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 453 - mai 2007 - Etudier la langue (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
[n° ou bulletin]
Titre : 453 - mai 2007 - Etudier la langue Type de document : texte imprimé Année de publication : 2007 Importance : 71 Langues : Français (fre) Catégories : 371.3 Compétence instrumentale | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 801.3:37 Vocabulaire | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) | 80:37 Linguistique (pédagogie) Mots-clés : Savoir parler Savoir écrire Agir/Réagir Etre curieux/Se poser des questions Se donner une stratégie de rech. Rechercher de l'information Traiter l'information Communiquer Mettre en oeuvre Compétences instrumentales PAR (Compétence) ECR (Compétences) Français (pédagogie) Ecriture (pédagogie) Linguistique (pédagogie) Grammaire (pédagogie) Vocabulaire (Enseignement) [n° ou bulletin] 453 - mai 2007 - Etudier la langue [texte imprimé] . - 2007 . - 71.
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.3 Compétence instrumentale | 8.085:37 Savoir parler (PAR) - Pratique de l'oral | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 801.3:37 Vocabulaire | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) | 80:37 Linguistique (pédagogie) Mots-clés : Savoir parler Savoir écrire Agir/Réagir Etre curieux/Se poser des questions Se donner une stratégie de rech. Rechercher de l'information Traiter l'information Communiquer Mettre en oeuvre Compétences instrumentales PAR (Compétence) ECR (Compétences) Français (pédagogie) Ecriture (pédagogie) Linguistique (pédagogie) Grammaire (pédagogie) Vocabulaire (Enseignement) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013612 37 CAH 453 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible AUTONOMIE (DOC) (2002-01-01)
Titre : AUTONOMIE (DOC) Autre titre : Travail en autonomie Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2002-01-01 Collection : JDI Importance : 18 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-35159-1 Catégories : 003.3 Idéogramme Hiéroglyphe | 16 Logique Epistémologie | 172.12 Citoyenneté | 37 Apprentissage | 37.036 Créativité Imagination | 371.214 Education par la technique | 371.3 Compétence instrumentale | 371.3 Maintenir sa concentration | 371.3 Mémoriser | 371.695 Jeu d'observation | 371.695 Jeu de logique | 51 Chronologie | 51 Comparaison | 51 Euro (Mathématiques) | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Solide | 51 Suite logique | 514 Cube | 514 Développement des solides | 514 Forme géométrique | 514 Pavage | 514 Symétrie centrale | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 531.74 Mesure des angles | 535 Optique Lumière Couleurs | 551.43 Etude du relief | 613 Hygiène Soins d'hygiène privée | 614.8 Sécurité routière - Code de la route | 614.88 Premier secours Urgence | 74 Dessin (créativité) | 744 Graphisme | 745 Arbre généalogique | 745 Lettre | 75 Warhol, Andy | 8.03 Fiche technique | 8.03 Règle | 8.08 Codes | 8.08 Consigne | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08 Ecriture Créativité | 8.08 Recette | 8.085 Phonologie | 801.1 Orthographe | 801.3 Corps humain | 801.3 Dictionnaire Vocabulaire | 914.4 Géographie de la France | 91:37 Structuration de l'espace | 929 Généalogie Mots-clés : Savoir structurer l'espace (Math) Savoir mesurer des grandeurs Agir/Réagir Etre curieux/Se poser des questions Se donner une stratégie de rech. Rechercher de l'information Traiter l'information Communiquer Mettre en oeuvre Compétences instrumentales Logique Théorie de la connaissance Hygiène Soins d'hygiène privée Orologie Relief Premiers secours Secourisme Service des urgences Ambulances Orthographe Dictionnaire Art d'écrire Epistémologie Raisonnement Idéogrammes Hiéroglyphes Créativité Imagination Imagination Créativité SSE (Compétences) SMG (Compétence) SE (Compétence) PVP (Compétence) PEM (Compétence) Développement des solides Technologie (Enseignement) Discrimination visuelle Courbes de niveaux France (géographie) Généalogie Lumière Couleurs (spectre) Optique Vocabulaire Lexicologie Mesure des angles Ecriture (apprentissage) Ecriture chinoise Angles (mesure) Ecriture (geste graphique) Graphisme Ecriture Créativité Rédiger Ecriture Activité littéraire Education artistique Ombre Apprentissages Syllogisme Tautologie Etude du relief Comparaison Suite logique Jeux d'observation Observation (jeux d') Créativité écriture Recette Consignes Dessin (créativité) Sécurité routière Labyrinthe (jeux) Urgences (service des) Warhol, Andy Symétrie centrale (Géométrie) Phonologie (Langage) Prononciation (Langage) Axes de symétrie Autonomie Vitesse de la lumière Citoyenneté Corps humain (Vocabulaire) Codes (Ecriture) Lettres (Activités manuelles) Structuration de l'espace (Math.) Chronologie (Mathématique) Arbre généalogique (Act. manuelles) Euro (Mathématiques) Fiche technique Cube (Géométrie) Jeux de logique Logique (Jeux) Pavage (Géommétrie) Ensembles complexes (Géométrie) Structuration de l'espace (Géo.) Solides (mathématique) Mode d'emploi Règles de vie (Lecture) Formes géométriques Education par la technologie Mémoriser (Compétences) Concentration (Compétences) AUTONOMIE (DOC) ; Travail en autonomie [texte imprimé] . - Paris : Nathan, 2002-01-01 . - 18. - (JDI) .
ISSN : 1-111-35159-1
Catégories : 003.3 Idéogramme Hiéroglyphe | 16 Logique Epistémologie | 172.12 Citoyenneté | 37 Apprentissage | 37.036 Créativité Imagination | 371.214 Education par la technique | 371.3 Compétence instrumentale | 371.3 Maintenir sa concentration | 371.3 Mémoriser | 371.695 Jeu d'observation | 371.695 Jeu de logique | 51 Chronologie | 51 Comparaison | 51 Euro (Mathématiques) | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Solide | 51 Suite logique | 514 Cube | 514 Développement des solides | 514 Forme géométrique | 514 Pavage | 514 Symétrie centrale | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 531.74 Mesure des angles | 535 Optique Lumière Couleurs | 551.43 Etude du relief | 613 Hygiène Soins d'hygiène privée | 614.8 Sécurité routière - Code de la route | 614.88 Premier secours Urgence | 74 Dessin (créativité) | 744 Graphisme | 745 Arbre généalogique | 745 Lettre | 75 Warhol, Andy | 8.03 Fiche technique | 8.03 Règle | 8.08 Codes | 8.08 Consigne | 8.08 Ecriture (apprentissage) (savoir écrire) (ECR) | 8.08 Ecriture Créativité | 8.08 Recette | 8.085 Phonologie | 801.1 Orthographe | 801.3 Corps humain | 801.3 Dictionnaire Vocabulaire | 914.4 Géographie de la France | 91:37 Structuration de l'espace | 929 Généalogie Mots-clés : Savoir structurer l'espace (Math) Savoir mesurer des grandeurs Agir/Réagir Etre curieux/Se poser des questions Se donner une stratégie de rech. Rechercher de l'information Traiter l'information Communiquer Mettre en oeuvre Compétences instrumentales Logique Théorie de la connaissance Hygiène Soins d'hygiène privée Orologie Relief Premiers secours Secourisme Service des urgences Ambulances Orthographe Dictionnaire Art d'écrire Epistémologie Raisonnement Idéogrammes Hiéroglyphes Créativité Imagination Imagination Créativité SSE (Compétences) SMG (Compétence) SE (Compétence) PVP (Compétence) PEM (Compétence) Développement des solides Technologie (Enseignement) Discrimination visuelle Courbes de niveaux France (géographie) Généalogie Lumière Couleurs (spectre) Optique Vocabulaire Lexicologie Mesure des angles Ecriture (apprentissage) Ecriture chinoise Angles (mesure) Ecriture (geste graphique) Graphisme Ecriture Créativité Rédiger Ecriture Activité littéraire Education artistique Ombre Apprentissages Syllogisme Tautologie Etude du relief Comparaison Suite logique Jeux d'observation Observation (jeux d') Créativité écriture Recette Consignes Dessin (créativité) Sécurité routière Labyrinthe (jeux) Urgences (service des) Warhol, Andy Symétrie centrale (Géométrie) Phonologie (Langage) Prononciation (Langage) Axes de symétrie Autonomie Vitesse de la lumière Citoyenneté Corps humain (Vocabulaire) Codes (Ecriture) Lettres (Activités manuelles) Structuration de l'espace (Math.) Chronologie (Mathématique) Arbre généalogique (Act. manuelles) Euro (Mathématiques) Fiche technique Cube (Géométrie) Jeux de logique Logique (Jeux) Pavage (Géommétrie) Ensembles complexes (Géométrie) Structuration de l'espace (Géo.) Solides (mathématique) Mode d'emploi Règles de vie (Lecture) Formes géométriques Education par la technologie Mémoriser (Compétences) Concentration (Compétences) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35159/1 DOC P Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible La chasse à l'info
PermalinkComment construire un apprentissage, dans l'enseignement général, avec des élèves du 1er degré (26/2006-2007)
PermalinkEducation enfantine (2002-01-01)
PermalinkFocus sur une compétence à revaloriser : Eveil
PermalinkGraffitis 6 / I. Dupuis (2008-01-01)
Permalink