Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
56 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Distribution'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Description de la distribution des automobiles neuves en 2002 et perspectives en fonction de l'application des nouvelles dispositions européennes. / Fabrizio Dezzi (2002)
Titre : Description de la distribution des automobiles neuves en 2002 et perspectives en fonction de l'application des nouvelles dispositions européennes. Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrizio Dezzi, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2002 Importance : 51 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : Auto Distribution Vente Véhicule Europe Index. décimale : MA Marketing Description de la distribution des automobiles neuves en 2002 et perspectives en fonction de l'application des nouvelles dispositions européennes. [texte imprimé] / Fabrizio Dezzi, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2002 . - 51 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001342 MA 02 179 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude du comportement du consommateur face aux canaux alternatifs de distribution dans le domaine bancaire / Warda Lahjaouzi (2001)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001488 MA 01 164 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt "CASH AND CARRY" Application à la société Candidofiore / Giuseppe Mulone (2001)
Titre : "CASH AND CARRY" Application à la société Candidofiore Type de document : texte imprimé Auteurs : Giuseppe Mulone, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2001 Importance : 66 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : Distribution Cash and Carry Enquête Marketing mix Candidofiore Vente Clientèle Index. décimale : MA Marketing "CASH AND CARRY" Application à la société Candidofiore [texte imprimé] / Giuseppe Mulone, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2001 . - 66 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : Distribution Cash and Carry Enquête Marketing mix Candidofiore Vente Clientèle Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001277 MA 01 166 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Le commerce électronique / Annunziata Riso (2000)
Titre : Le commerce électronique : une alternative pour les responsables des achats alimentaires en F1 et F2 ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Annunziata Riso, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2000 Importance : 66 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente
Sciences appliquées / Techniques:Informatique :InternetMots-clés : Commerce Alimentation E-Commerce Distribution Achat Internet Enquête Vente Index. décimale : MA Marketing Le commerce électronique : une alternative pour les responsables des achats alimentaires en F1 et F2 ? [texte imprimé] / Annunziata Riso, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2000 . - 66 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente
Sciences appliquées / Techniques:Informatique :InternetMots-clés : Commerce Alimentation E-Commerce Distribution Achat Internet Enquête Vente Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001528 MA 00 148 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt L'analyse concurrentielle des marques de chocolat présentes dans le marché de la grande distribution belge en vue de découvrir les opportunités de développement du label Max Havelaar / Karim Yassari (2001)
Titre : L'analyse concurrentielle des marques de chocolat présentes dans le marché de la grande distribution belge en vue de découvrir les opportunités de développement du label Max Havelaar Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim Yassari, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2001 Importance : 58 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Concurrence Marque Chocolat Max Havelaar Distribution Belgique Index. décimale : MA Marketing L'analyse concurrentielle des marques de chocolat présentes dans le marché de la grande distribution belge en vue de découvrir les opportunités de développement du label Max Havelaar [texte imprimé] / Karim Yassari, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2001 . - 58 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Concurrence Marque Chocolat Max Havelaar Distribution Belgique Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001275 MA 01 170 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Capsugel de Bornem produit des capsules de gélatine. Mise en service d'un tout nouvel espace de stockage et de distribution in Warehouse Logistics, 11 (Novembre - Décembre 2003)
PermalinkLe centre de distribution d'Ikea à Winterslag est à peine ouvert qu'il se révèle trop exigu. in Warehouse Logistics, 05 (Novembre - Décembre 2002)
PermalinkDix ans après sa constitution, l'entreprise SKF Logistics Services de Tongres est en pleine expansion. Ce centre de distribution européen a attiré d'autres entreprises qui recourent désormais au savoir-faire et à l'infrastructure disponibles. in Warehouse Logistics, 15 (Juillet -Août 2004)
PermalinkDossier: grande distribution in Logistiques Magazine, 217 (mai 2007)
PermalinkLa Flandre, une des meilleures régions en Europepour la logistique et la distribution in Business Logistics Supply Chain Solutions, 12 (décembre 2006)
Permalink