Centre de documentation de La Louvière
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30 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Clientèle' 




"Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle / Marie-Mahé Devleeschouwer (2002)
Titre : "Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Mahé Devleeschouwer, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2002 Importance : 69 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle OSG Aimo Marketing mix Index. décimale : MA Marketing "Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle [texte imprimé] / Marie-Mahé Devleeschouwer, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2002 . - 69 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle OSG Aimo Marketing mix Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001343 MA 02 178 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Elaboration d'un système de mesure de satisfaction de la clientèle dans le processus d'achat d'un véhicule. / Fabian Goelens (2001)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001487 MA 01 163 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Enquête de perception réalisée auprès de la clientèle du complexe cinématographique Imagix Mons / Emelyne Annet (2003)
Titre : Enquête de perception réalisée auprès de la clientèle du complexe cinématographique Imagix Mons Type de document : texte imprimé Auteurs : Emelyne Annet, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2003 Importance : 83 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Imagix Cinéma Clientèle Index. décimale : MA Marketing Enquête de perception réalisée auprès de la clientèle du complexe cinématographique Imagix Mons [texte imprimé] / Emelyne Annet, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2003 . - 83 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Imagix Cinéma Clientèle Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001149 MA 03 192 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude de satisfaction de la clientèle francophone du Smartcenter d'Overijse / Stéphanie Gérard (2001)
Titre : Etude de satisfaction de la clientèle francophone du Smartcenter d'Overijse Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Gérard, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2001 Importance : 160 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle Véhicule Marketing mix Index. décimale : MA Marketing Etude de satisfaction de la clientèle francophone du Smartcenter d'Overijse [texte imprimé] / Stéphanie Gérard, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2001 . - 160 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle Véhicule Marketing mix Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001486 MA 01 162 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude de satisfaction de la clientèle du secteur entretien et réparation chez Norauto situé à La Louvière / Mikel Lappas (2000)
Titre : Etude de satisfaction de la clientèle du secteur entretien et réparation chez Norauto situé à La Louvière Type de document : texte imprimé Auteurs : Mikel Lappas, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2000 Importance : 142 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle Voiture Véhicule Auto Norauto Marketing Mix Index. décimale : MA Marketing Etude de satisfaction de la clientèle du secteur entretien et réparation chez Norauto situé à La Louvière [texte imprimé] / Mikel Lappas, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2000 . - 142 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle Voiture Véhicule Auto Norauto Marketing Mix Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001926 MA 00 141 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt PermalinkEstimation de la pertinence de l' extension de l' offre TGV Belgique- France / Aurélie Rouwez (2009)
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PermalinkEtude du comportement d'achat des propects et clients de la société Raposo S.A. dans le domane des châssis / Olivier Van Lierde (2008)
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