Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
24 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'E-Commerce' 




Titre : E-commerce de prêt-à-porter pudique Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Laura Maurizio, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2019-2020 Importance : 110 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : E-Commerce Marketing Mode Index. décimale : 330 Economie Résumé : Ce qui est intéressant avec «Hijab City», c’est que n’importe qui pourrait trouver un vêtement à son goût et si ce n’est pas le cas, cette personne pourra le faire concevoir sur mesure, selon ses désirs et ses propres caractéristiques, uniquement pour elle. De nos jours, les e-commerces de mode «musulmane» proposent plus ou moins les mêmes modèles, sans jamais permettre aux clientes de donner leurs avis ou de les laisser choisir exactement ce qu’elles aimeraient porter. Avec «Hijab City», les clientes pourront choisir les modèles qui sont déjà présents, que ce soit les modèles des fournisseurs ou les modèles créés par la marque elle-même. Grâce à une enquête en ligne, on sait désormais que la volonté de beaucoup de femmes voilées en Belgique ou en France, peu importe leurs origines, est de voir un projet comme «Hijab City» exister. Cela pourrait changer la façon dont les gens perçoivent l’habit traditionnel musulman, à commencer par les musulmans eux-mêmes Note de contenu : Introduction
Le business plan
Enquête en ligne
Démarches administratives
Création du site web
Communication
Conditionnement, stockage et logistique
TVA et frais de douane
ConclusionEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/EU20U_Po [...] Format de la ressource électronique : E-commerce de prêt-à-porter pudique [TFE / Mémoire] / Laura Maurizio, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2019-2020 . - 110 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : E-Commerce Marketing Mode Index. décimale : 330 Economie Résumé : Ce qui est intéressant avec «Hijab City», c’est que n’importe qui pourrait trouver un vêtement à son goût et si ce n’est pas le cas, cette personne pourra le faire concevoir sur mesure, selon ses désirs et ses propres caractéristiques, uniquement pour elle. De nos jours, les e-commerces de mode «musulmane» proposent plus ou moins les mêmes modèles, sans jamais permettre aux clientes de donner leurs avis ou de les laisser choisir exactement ce qu’elles aimeraient porter. Avec «Hijab City», les clientes pourront choisir les modèles qui sont déjà présents, que ce soit les modèles des fournisseurs ou les modèles créés par la marque elle-même. Grâce à une enquête en ligne, on sait désormais que la volonté de beaucoup de femmes voilées en Belgique ou en France, peu importe leurs origines, est de voir un projet comme «Hijab City» exister. Cela pourrait changer la façon dont les gens perçoivent l’habit traditionnel musulman, à commencer par les musulmans eux-mêmes Note de contenu : Introduction
Le business plan
Enquête en ligne
Démarches administratives
Création du site web
Communication
Conditionnement, stockage et logistique
TVA et frais de douane
ConclusionEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/EU20U_Po [...] Format de la ressource électronique : Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le e-commerce favorise les emballages réutilisables à Macropark in Transport & logistics, 225 (Août-Septembre 2000)
[article]
Titre : Le e-commerce favorise les emballages réutilisables à Macropark Type de document : texte imprimé Article en page(s) : p.50 Langues : Français (fre) Mots-clés : e-commerce packaging eco-logistique
in Transport & logistics > 225 (Août-Septembre 2000) . - p.50[article] Le e-commerce favorise les emballages réutilisables à Macropark [texte imprimé] . - p.50.
Langues : Français (fre)
in Transport & logistics > 225 (Août-Septembre 2000) . - p.50
Mots-clés : e-commerce packaging eco-logistique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003401 LO Périodique ISFEC Périodiques Disponible Le e-commerce favorise les emballages réutilisables à Macropark in Transport & logistics, 225 (Août-Septembre 2000)
[article]
Titre : Le e-commerce favorise les emballages réutilisables à Macropark Type de document : texte imprimé Article en page(s) : p.50 Langues : Français (fre) Mots-clés : e-commerce packaging eco-logistique
in Transport & logistics > 225 (Août-Septembre 2000) . - p.50[article] Le e-commerce favorise les emballages réutilisables à Macropark [texte imprimé] . - p.50.
Langues : Français (fre)
in Transport & logistics > 225 (Août-Septembre 2000) . - p.50
Mots-clés : e-commerce packaging eco-logistique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003401 LO Périodique ISFEC Périodiques Disponible Le e-commerce favorise les emballages réutilisables à Macropark in Transport & logistics, 225 (Août-Septembre 2000)
[article]
Titre : Le e-commerce favorise les emballages réutilisables à Macropark Type de document : texte imprimé Article en page(s) : p.50 Langues : Français (fre) Mots-clés : e-commerce packaging eco-logistique
in Transport & logistics > 225 (Août-Septembre 2000) . - p.50[article] Le e-commerce favorise les emballages réutilisables à Macropark [texte imprimé] . - p.50.
Langues : Français (fre)
in Transport & logistics > 225 (Août-Septembre 2000) . - p.50
Mots-clés : e-commerce packaging eco-logistique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003401 LO Périodique ISFEC Périodiques Disponible E-sales, un atout sexy in Business Logistics Supply Chain Solutions, 02 (février 2006)
[article]
Titre : E-sales, un atout sexy : Projet d'e-commerce chez Van de Velde avec un logiciel Intentia Type de document : texte imprimé Article en page(s) : p.35 Langues : Français (fre) Mots-clés : logiciel e-commerce
in Business Logistics Supply Chain Solutions > 02 (février 2006) . - p.35[article] E-sales, un atout sexy : Projet d'e-commerce chez Van de Velde avec un logiciel Intentia [texte imprimé] . - p.35.
Langues : Français (fre)
in Business Logistics Supply Chain Solutions > 02 (février 2006) . - p.35
Mots-clés : logiciel e-commerce Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001746 LO Périodique ISFEC Périodiques Disponible PermalinkPremiers pas dans le commerce électronique in Business Logistics Supply Chain Solutions, 05 (mai 2006)
PermalinkProjet d’implantation d’une plateforme e-commerce pour CORA au sein de STEF Logistics Courcelles / LUCAS SICX (2022)
![]()
PermalinkPermalinkOptimisation opérationnelle de la Reverse sur la gestion des déchets dans un entrepôt. / STORET NICOLAS (2020)
![]()
Permalink