Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
22 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Consommateur'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Comment le MediaMarkt de Gosselies peut-il répondre à l’évolution du comportement des consommateurs / Djedidene Valentin (2021)
Titre : Comment le MediaMarkt de Gosselies peut-il répondre à l’évolution du comportement des consommateurs Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Djedidene Valentin, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2021 Importance : 84 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Marketing Consommateur Index. décimale : 330 Economie Résumé : Passionné par la technologie et ayant l’opportunité de réaliser mon stage au sein du MediaMarkt de Gosselies, j’ai voulu intégrer ces éléments autour de mon travail de fin d’études. Comment ai-je procédé? En me basant sur le savoir qui m’a été transmis durant ces années en marketing.Pendant mon stage j’ai observé un vieillissement de la marque. J’ai donc étudié le comportement du consommateur pour trouver des solutions et rafraîchir l’image du magasin. J’ai aussi résolu d’autres problèmes comme le site web, le manque de technologies en magasin et ce goût de trop peu niveau expérience. De plus, j’ai aussi diversifié les services.Mon but est de redynamiser la marque. Nous sommes tous informés que le comportement du consommateur évolue, il est donc primordial pour tout marketeur à l’heure actuelle de toujours se renouveler pour rester en harmonie avec les consommateurs. Comment le MediaMarkt de Gosselies peut-il répondre à l’évolution du comportement des consommateurs [TFE / Mémoire] / Djedidene Valentin, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2021 . - 84 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Marketing Consommateur Index. décimale : 330 Economie Résumé : Passionné par la technologie et ayant l’opportunité de réaliser mon stage au sein du MediaMarkt de Gosselies, j’ai voulu intégrer ces éléments autour de mon travail de fin d’études. Comment ai-je procédé? En me basant sur le savoir qui m’a été transmis durant ces années en marketing.Pendant mon stage j’ai observé un vieillissement de la marque. J’ai donc étudié le comportement du consommateur pour trouver des solutions et rafraîchir l’image du magasin. J’ai aussi résolu d’autres problèmes comme le site web, le manque de technologies en magasin et ce goût de trop peu niveau expérience. De plus, j’ai aussi diversifié les services.Mon but est de redynamiser la marque. Nous sommes tous informés que le comportement du consommateur évolue, il est donc primordial pour tout marketeur à l’heure actuelle de toujours se renouveler pour rester en harmonie avec les consommateurs. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008563 330 DJE TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Le comportement des consommateurs concernant la problématique de l'automatisation dans le secteur bancaire / Michèle Magrone (2000)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001850 MA 00 143 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Enquête sur la sensibilité du consommateur à l'emballage de présentation d'un produit de luxe accessible. / Angélique Menegon (2003)
Titre : Enquête sur la sensibilité du consommateur à l'emballage de présentation d'un produit de luxe accessible. Type de document : texte imprimé Auteurs : Angélique Menegon, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2003 Importance : 50 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Packaging Emballage Consommateur Produit de luxe Index. décimale : MA Marketing Enquête sur la sensibilité du consommateur à l'emballage de présentation d'un produit de luxe accessible. [texte imprimé] / Angélique Menegon, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2003 . - 50 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Packaging Emballage Consommateur Produit de luxe Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001154 MA 03 197 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude du comportement du consommateur face aux canaux alternatifs de distribution dans le domaine bancaire / Warda Lahjaouzi (2001)
Titre : Etude du comportement du consommateur face aux canaux alternatifs de distribution dans le domaine bancaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Warda Lahjaouzi, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2001 Importance : 63 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Consommateur Distribution Banque Dexia Enquête Index. décimale : MA Marketing Etude du comportement du consommateur face aux canaux alternatifs de distribution dans le domaine bancaire [texte imprimé] / Warda Lahjaouzi, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2001 . - 63 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Consommateur Distribution Banque Dexia Enquête Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001488 MA 01 164 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude du consommateur motocycliste et de son comportement face au produit 125 CC / Julien Wary (1999)
Titre : Etude du consommateur motocycliste et de son comportement face au produit 125 CC Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Wary, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1999 Importance : 49 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:EnquêtesMots-clés : Moto Consommateur Enquête Index. décimale : MA Marketing Etude du consommateur motocycliste et de son comportement face au produit 125 CC [texte imprimé] / Julien Wary, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1999 . - 49 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:EnquêtesMots-clés : Moto Consommateur Enquête Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001856 MA 99 132 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt L'étude de la perception du passage à l'euro par les consommateurs et commerçants de la région de La Louvière / David Bardau (2002)
PermalinkRépondre au besoin du consommateur in Logistiques Magazine, 218 (juin 2007)
PermalinkCampagnes demarketing d’influence digital: Dans quelle mesure les influenceurs impactent-ils l’attitudedesconsommateursenvers lesmarques? / Natacha BENMECHRI (2021)
PermalinkAnalyse de l'attitude, de la connaissance et du comportement des spectateurs avant la représentation des "Contes d'Eugène Ionesco" au théâtre Marni les 27 et 28 décembre 2003 / Giovanna Ferrara (2004)
PermalinkApproche de la notoriété du département enfant de "Zara" par l'étude du comportement de l'acheteur de vêtements destinés au enfants âgés de 7 à 11 ans fréquentant le centre-ville de Namur / Elena Catino
Permalink