Centre de documentation de La Louvière
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Vente / Yves Negro (1990)
Titre : Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Negro, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1990 Collection : Gestion Importance : 645p. Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7650-4 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Vente Commercial Index. décimale : MA Marketing Vente [texte imprimé] / Yves Negro, Auteur . - Paris : Vuibert, 1990 . - 645p. ; 23cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7117-7650-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Vente Commercial Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002576 MA NEG Livre ISFEC Marketing Disponible 002577 MA NEG Livre ISFEC Marketing Disponible 67 [Soixante-sept] fiches de formation à la vente / Martine Bigeard (1981.)
Titre : 67 [Soixante-sept] fiches de formation à la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Bigeard, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1981. Collection : Collection EO/FP Importance : 201 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0451-8 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing 67 [Soixante-sept] fiches de formation à la vente [texte imprimé] / Martine Bigeard, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1981. . - 201 p.. - (Collection EO/FP) .
ISBN : 978-2-7081-0451-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002498 MA FDV Livre ISFEC Marketing Disponible Les accélérateurs de vente / Michäel Aguilar (2005)
Titre : Les accélérateurs de vente : techniques et secrets pour vendre plus, plus vite, plus cher Type de document : texte imprimé Auteurs : Michäel Aguilar, Auteur ; Philippe Lafaix, Auteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série vente-distribution Importance : 207 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048365-5 Note générale : Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier son prix, conclure l'entretien... Chaque technique est classée en fonction de sa difficulté d'application et de son efficacité. Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Client Vente Index. décimale : MA Marketing Les accélérateurs de vente : techniques et secrets pour vendre plus, plus vite, plus cher [texte imprimé] / Michäel Aguilar, Auteur ; Philippe Lafaix, Auteur . - , 2005 . - 207 p. ; 24 cm. - (. Série vente-distribution) .
ISBN : 978-2-10-048365-5
Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier son prix, conclure l'entretien... Chaque technique est classée en fonction de sa difficulté d'application et de son efficacité.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Client Vente Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002501 MA AGU Livre ISFEC Marketing Disponible Encyclopédie de la vente / Philippe Girardet (1936)
Titre : Encyclopédie de la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Girardet, Auteur Editeur : Paris : Les éditions de la S.O.F.I.C. Année de publication : 1936 Importance : 609 p. Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Encyclopédie de la vente [texte imprimé] / Philippe Girardet, Auteur . - Paris : Les éditions de la S.O.F.I.C., 1936 . - 609 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002685 MA ELV Livre ISFEC Marketing Disponible Force de vente / Yves Coussy (1994)
Titre : Force de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Coussy, Auteur Editeur : Paris : Éd. Bertrand-Lacoste Année de publication : 1994 Collection : BL sup Importance : 128 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7352-0695-7 Prix : 48 F Note générale : La couv. porte en plus : "BTS, DEUG, DUT"Index Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Résumé : Le vendeur se doit d'acquérir les techniques et les comportements qui optimiseront la relation avec le client.
La première partie de cet ouvrage, "communication et négociation commerciale", traite des conditions d'une communication efficace, du choix des techniques d'approche pertinentes et de la maîtrise de la relation de vente et de son suivi.
Dans la seconde partie, "management de la force de vente", sont présentés tous les aspects de l'organisation et de la gestion de l'équipe de vente.
Répondant directement aux préoccupations d'étudiants qui doivent mener des missions commerciales auprès des entreprises, ce livre est particulièrement adapté à la préparation des BTS force de vente, action commercial et du DUT techniques de commercialisation.Force de vente [texte imprimé] / Yves Coussy, Auteur . - Paris : Éd. Bertrand-Lacoste, 1994 . - 128 p. : ill. ; 21 cm. - (BL sup) .
ISBN : 978-2-7352-0695-7 : 48 F
La couv. porte en plus : "BTS, DEUG, DUT"Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Résumé : Le vendeur se doit d'acquérir les techniques et les comportements qui optimiseront la relation avec le client.
La première partie de cet ouvrage, "communication et négociation commerciale", traite des conditions d'une communication efficace, du choix des techniques d'approche pertinentes et de la maîtrise de la relation de vente et de son suivi.
Dans la seconde partie, "management de la force de vente", sont présentés tous les aspects de l'organisation et de la gestion de l'équipe de vente.
Répondant directement aux préoccupations d'étudiants qui doivent mener des missions commerciales auprès des entreprises, ce livre est particulièrement adapté à la préparation des BTS force de vente, action commercial et du DUT techniques de commercialisation.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002499 MA COU Livre ISFEC Marketing Disponible Gérer et animer un réseau de points de vente / Annie Troadec (1998)
Permalink"CASH AND CARRY" Application à la société Candidofiore / Giuseppe Mulone (2001)
PermalinkCinq clefs pour un visage / Catherine Mistler ([1986])
PermalinkLe commerce électronique / Annunziata Riso (2000)
PermalinkDescription de la distribution des automobiles neuves en 2002 et perspectives en fonction de l'application des nouvelles dispositions européennes. / Fabrizio Dezzi (2002)
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