Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
31 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing mix'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Adaptation du Marketing Mix d'une firme allemande au marché brésilien : JOOLA / Davidson Rodrigues (2000)
Titre : Adaptation du Marketing Mix d'une firme allemande au marché brésilien : JOOLA Type de document : texte imprimé Auteurs : Davidson Rodrigues, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2000 Importance : 52 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Marketing mix JOOLA Brésil Import-Export Segmentation Communication Index. décimale : MA Marketing Adaptation du Marketing Mix d'une firme allemande au marché brésilien : JOOLA [texte imprimé] / Davidson Rodrigues, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2000 . - 52 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Marketing mix JOOLA Brésil Import-Export Segmentation Communication Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001529 MA 00 149 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Le Cercle Africain du Centre : un présent en quête d'avenir / Caroline De Vrée (2005)
Titre : Le Cercle Africain du Centre : un présent en quête d'avenir : Analyse marketing de l'entreprise, bilan de l'activité, possibilités de reprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline De Vrée, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2005 Importance : 51 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE Mots-clés : Exploration du Monde Enquête SWOT Marketing Mix Index. décimale : MA Marketing Le Cercle Africain du Centre : un présent en quête d'avenir : Analyse marketing de l'entreprise, bilan de l'activité, possibilités de reprises [texte imprimé] / Caroline De Vrée, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2005 . - 51 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE Mots-clés : Exploration du Monde Enquête SWOT Marketing Mix Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001138 MA 05 226 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Le marketing d'un musée : application à l'Ecomusée Régional du Centre / Sophie Gillet (1998)
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002587 MA 98 104 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt 002588 MA 98 104(b) TFE ISFEC TFE Exclu du prêt La voiture hybride et la Toyota Prius / Thomas Ferrari (2006)
Titre : La voiture hybride et la Toyota Prius : Analyse marketing d'un produit innovant et enquête sur la connaissance de la voiture hybride en région du Centre. Type de document : document électronique Auteurs : Thomas Ferrari, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2006 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Accueil - réception
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Technologies:Automobile
Sciences appliquées / Techniques:Technologies:Electronique
Sciences:Chimie:TFEMots-clés : Voiture Enquête Région du Centre Segmentation SWOT Auto Marketing mix Véhicule Index. décimale : MA Marketing La voiture hybride et la Toyota Prius : Analyse marketing d'un produit innovant et enquête sur la connaissance de la voiture hybride en région du Centre. [document électronique] / Thomas Ferrari, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2006.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Accueil - réception
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Technologies:Automobile
Sciences appliquées / Techniques:Technologies:Electronique
Sciences:Chimie:TFEMots-clés : Voiture Enquête Région du Centre Segmentation SWOT Auto Marketing mix Véhicule Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001978 MA 06 240 DVD ISFEC TFE Exclu du prêt 2. Devenir partenaire du SIEP / Grégory Ferraro (2005)
Titre : Devenir partenaire du SIEP : Pour mettre vos compétences au service de l'information jeunesse Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Ferraro, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2005 Importance : 50 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Informatique :InternetMots-clés : Siep Internet Plan financier Marketing mix Web marketing Index. décimale : MA Marketing Devenir partenaire du SIEP : Pour mettre vos compétences au service de l'information jeunesse [texte imprimé] / Grégory Ferraro, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2005 . - 50 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Informatique :InternetMots-clés : Siep Internet Plan financier Marketing mix Web marketing Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001346 MA 05 228' TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Devenir partenaire du SIEP / Grégory Ferraro (2005)
PermalinkEtude de rentabilité du site Internet www.metiers.be / Grégory Ferraro (2005)
Permalink"Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle / Marie-Mahé Devleeschouwer (2002)
PermalinkAugmentation des ventes de la boisson AQUARIUS / Grégory Anciaux (2004)
PermalinkAvis, attentes et suggestions des clients d'Imagix Mons / Mickaël Alo (2005)
Permalink