Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
12 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Concurrence'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Dynamiser les salons SIEP grâce à une meilleure connaissance de la concurrence et à une diminution des coûts / Cindy Di Battista (2001)
Titre : Dynamiser les salons SIEP grâce à une meilleure connaissance de la concurrence et à une diminution des coûts Type de document : texte imprimé Auteurs : Cindy Di Battista, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2001 Importance : 101 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : SIEP Concurrence Salon Marketing mix Index. décimale : MA Marketing Dynamiser les salons SIEP grâce à une meilleure connaissance de la concurrence et à une diminution des coûts [texte imprimé] / Cindy Di Battista, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2001 . - 101 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : SIEP Concurrence Salon Marketing mix Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001481 MA 01 158 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Dynamiser les salons SIEP grâce à une meilleure connaissance de la concurrence et à une diminution des coûts / Cindy Di Battista (2001)
Titre : Dynamiser les salons SIEP grâce à une meilleure connaissance de la concurrence et à une diminution des coûts : ANNEXES Type de document : texte imprimé Auteurs : Cindy Di Battista, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2001 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : SIEP Concurrence Salon Marketing mix Index. décimale : MA Marketing Dynamiser les salons SIEP grâce à une meilleure connaissance de la concurrence et à une diminution des coûts : ANNEXES [texte imprimé] / Cindy Di Battista, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2001.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : SIEP Concurrence Salon Marketing mix Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001482 MA 01 158' TFE ISFEC TFE Exclu du prêt L'agence BBL de Braine-le-Comte face à ses concurrents / Christophe Perniaux (2000)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001532 MA 00 147 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt L'analyse concurrentielle des marques de chocolat présentes dans le marché de la grande distribution belge en vue de découvrir les opportunités de développement du label Max Havelaar / Karim Yassari (2001)
Titre : L'analyse concurrentielle des marques de chocolat présentes dans le marché de la grande distribution belge en vue de découvrir les opportunités de développement du label Max Havelaar Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim Yassari, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2001 Importance : 58 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Concurrence Marque Chocolat Max Havelaar Distribution Belgique Index. décimale : MA Marketing L'analyse concurrentielle des marques de chocolat présentes dans le marché de la grande distribution belge en vue de découvrir les opportunités de développement du label Max Havelaar [texte imprimé] / Karim Yassari, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2001 . - 58 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Concurrence Marque Chocolat Max Havelaar Distribution Belgique Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001275 MA 01 170 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements / Angelo Micciche (2006)
Titre : Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements Type de document : texte imprimé Auteurs : Angelo Micciche, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2006 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Evénement Plan financier Entreprise Enquête Concurrence SWOT Communication Index. décimale : MA Marketing Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements [texte imprimé] / Angelo Micciche, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2006.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Concurrence
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementiel
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Evénement Plan financier Entreprise Enquête Concurrence SWOT Communication Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001981 MA 06 243A TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Business plan pour la création d'une société d'organisation d'événements (dossier annexes) / Angelo Micciche (2006)
PermalinkComment améliorer la politique commerciale d'une PME du secteur des fabrications mécaniques / Calogero Dragotta (2000)
PermalinkDossier Tracking & tracing, véritable arme de concurrence logistique. Etude de cas chez Solvay qui a intégré la gestion internet in Transport & logistics, 229 (avril-mai 2001)
PermalinkAugmentation des ventes de la boisson AQUARIUS / Grégory Anciaux (2004)
PermalinkCollaborer entre concurrents in Warehouse Logistics, 25 (mars - avril 2006)
Permalink