Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Catégories
Affiner la recherche
2. Devenir partenaire du SIEP / Grégory Ferraro (2005)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001346 MA 05 228' TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Advertising on the internet / Steven Armstrong (2001)
Titre : Advertising on the internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Steven Armstrong, Auteur Editeur : London : Kogan Page Année de publication : 2001 Importance : 114p. Présentation : il. en noir; couv. ill. en coul. Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7494-3123-5 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Résumé : The Internet reaches millions of people every minute. It provides ready access to a wealthy consumer market with considerable purchasing power. However, many companies remain sceptical about its viability as a sales and marketing tool, or they are aware of the possibilities but unable to fully exploit them. This new edition of Advertising on the Internet aims to dispel some of the myths that have sprung up around Internet advertising, and in doing so shows you how to make the most of this vital avenue of promotion. It examines and demystifies the fascinating and potentially lucrative venture of using the World Wide Web to deliver advertising messages by explaining: how to adapt your advertising message to the Web; how to lead customers to your site; what banner advertisements are; what click-through rates are; the different types of advertisements possible. Advertising on the Internet tackles the fundamental issues of the subject in an accessible style. It will guide you to put in place a strong and durable advertising strategy for the Internet that will lead to commercial success. Advertising on the internet [texte imprimé] / Steven Armstrong, Auteur . - London : Kogan Page, 2001 . - 114p. : il. en noir; couv. ill. en coul. ; 23cm.
ISBN : 978-0-7494-3123-5
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Résumé : The Internet reaches millions of people every minute. It provides ready access to a wealthy consumer market with considerable purchasing power. However, many companies remain sceptical about its viability as a sales and marketing tool, or they are aware of the possibilities but unable to fully exploit them. This new edition of Advertising on the Internet aims to dispel some of the myths that have sprung up around Internet advertising, and in doing so shows you how to make the most of this vital avenue of promotion. It examines and demystifies the fascinating and potentially lucrative venture of using the World Wide Web to deliver advertising messages by explaining: how to adapt your advertising message to the Web; how to lead customers to your site; what banner advertisements are; what click-through rates are; the different types of advertisements possible. Advertising on the Internet tackles the fundamental issues of the subject in an accessible style. It will guide you to put in place a strong and durable advertising strategy for the Internet that will lead to commercial success. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002654 MA ARM Livre ISFEC Marketing Disponible Business information technology / Timothy Cleary (1998)
Titre : Business information technology Type de document : texte imprimé Auteurs : Timothy Cleary, Auteur Editeur : London [Grande-Bretagne] : Financial Times Management Année de publication : 1998 Importance : 326p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 20 273 63410 0 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Business information technology [texte imprimé] / Timothy Cleary, Auteur . - London (128 Long Acre, WC2E 9AN, Grande-Bretagne) : Financial Times Management, 1998 . - 326p. ; 24cm.
ISSN : 20 273 63410 0
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002647 658 CLE B Livre ISFEC Marketing Disponible Le commerce électronique / Annunziata Riso (2000)
Titre : Le commerce électronique : une alternative pour les responsables des achats alimentaires en F1 et F2 ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Annunziata Riso, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2000 Importance : 66 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente
Sciences appliquées / Techniques:Informatique :InternetMots-clés : Commerce Alimentation E-Commerce Distribution Achat Internet Enquête Vente Index. décimale : MA Marketing Le commerce électronique : une alternative pour les responsables des achats alimentaires en F1 et F2 ? [texte imprimé] / Annunziata Riso, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2000 . - 66 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente
Sciences appliquées / Techniques:Informatique :InternetMots-clés : Commerce Alimentation E-Commerce Distribution Achat Internet Enquête Vente Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001528 MA 00 148 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Le comportement des consommateurs concernant la problématique de l'automatisation dans le secteur bancaire / Michèle Magrone (2000)
Titre : Le comportement des consommateurs concernant la problématique de l'automatisation dans le secteur bancaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Magrone, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2000 Importance : 71 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Consommateur Banque Dexia Enquête E-commerce Index. décimale : MA Marketing Le comportement des consommateurs concernant la problématique de l'automatisation dans le secteur bancaire [texte imprimé] / Michèle Magrone, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2000 . - 71 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:E-marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Consommateur Banque Dexia Enquête E-commerce Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001850 MA 00 143 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Developing an Internet Marketing Communication Tool for "Wallonia-Poland Chamber of Commerce" / Stefan Sciancalepore (2006)
PermalinkDéveloppement stratégique d'un projet Internet intégré. Application pratique / Majid Fariss (2001)
PermalinkDevenir partenaire du SIEP / Grégory Ferraro (2005)
PermalinkE-Business and E-Commerce Management / Dave Chaffey (2002)
PermalinkEDI, l'échange de données informatisées / Margaret A. Emmelhainz (1993)
PermalinkEtude de faisabilité d'un concept innovant / Maria Papageorgiou (2001)
PermalinkEtude de rentabilité du site Internet www.metiers.be / Grégory Ferraro (2005)
Permalinkhttp://www.herb.be/isfec/mktnglnk.htm, lien internet dans le domaine du marketing / B. Madoé (1998)
PermalinkInternet et le E-Commerce appliqués aux P.M.E. / Mélanie Cannistraro (2004)
PermalinkL'internet et le marketing / Jean-Jacques Rechenmann (1999)
Permalink