Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
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Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
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Catégories
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Titre : L'activité commerçante du centre-ville louviérois face à ses problèmes : situation actuelle et perspectives d'avenir Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Gayaka, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1996 Importance : 95 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Histoire / Géographie:Zones géographiques:Belgique:La Louvière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : enquête' 'ville' 'La Louvière' 'commerce' 'magasin'. Index. décimale : MA Marketing L'activité commerçante du centre-ville louviérois face à ses problèmes : situation actuelle et perspectives d'avenir [texte imprimé] / P. Gayaka, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1996 . - 95 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004970 MA 96 82 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager / David Stryczek (2008)
Titre : Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager Type de document : texte imprimé Auteurs : David Stryczek, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2008 Importance : 153 p. Présentation : Tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'repas' 'enquête' 'alimentation'. Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager [texte imprimé] / David Stryczek, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2008 . - 153 p. : Tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001532 MA 00 147 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Analyse du degré de satisfaction de la clientèle citibank pour deux agences types / V. Pisano (1993)
Titre : Analyse du degré de satisfaction de la clientèle citibank pour deux agences types Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Pisano, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1993 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'citibank' 'satisfaction' 'clientèle' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Analyse du degré de satisfaction de la clientèle citibank pour deux agences types [texte imprimé] / V. Pisano, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1993.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'citibank' 'satisfaction' 'clientèle' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001621 MA 93 35 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt "Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle / Marie-Mahé Devleeschouwer (2002)
Titre : "Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Mahé Devleeschouwer, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2002 Importance : 69 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle OSG Aimo Marketing mix Index. décimale : MA Marketing "Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle [texte imprimé] / Marie-Mahé Devleeschouwer, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2002 . - 69 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle OSG Aimo Marketing mix Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001343 MA 02 178 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt PermalinkLes attentes et la satisfaction des membres dela Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre. / Yaël Lucas (2000)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkBusiness plan pour la création d'une société d'organisation d'événements (dossier annexes) / Angelo Micciche (2006)
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