Centre de documentation de La Louvière
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L'activité commerçante du centre-ville louviérois face à ses problèmes / P. Gayaka (1996)
Titre : L'activité commerçante du centre-ville louviérois face à ses problèmes : situation actuelle et perspectives d'avenir Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Gayaka, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1996 Importance : 95 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Histoire / Géographie:Zones géographiques:Belgique:La Louvière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : enquête' 'ville' 'La Louvière' 'commerce' 'magasin'. Index. décimale : MA Marketing L'activité commerçante du centre-ville louviérois face à ses problèmes : situation actuelle et perspectives d'avenir [texte imprimé] / P. Gayaka, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1996 . - 95 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004970 MA 96 82 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager / David Stryczek (2008)
Titre : Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager Type de document : texte imprimé Auteurs : David Stryczek, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2008 Importance : 153 p. Présentation : Tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'repas' 'enquête' 'alimentation'. Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager [texte imprimé] / David Stryczek, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2008 . - 153 p. : Tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'agence BBL de Braine-le-Comte face à ses concurrents / Christophe Perniaux (2000)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001532 MA 00 147 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Analyse du degré de satisfaction de la clientèle citibank pour deux agences types / V. Pisano (1993)
Titre : Analyse du degré de satisfaction de la clientèle citibank pour deux agences types Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Pisano, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1993 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'citibank' 'satisfaction' 'clientèle' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Analyse du degré de satisfaction de la clientèle citibank pour deux agences types [texte imprimé] / V. Pisano, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1993.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'citibank' 'satisfaction' 'clientèle' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001621 MA 93 35 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt "Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle / Marie-Mahé Devleeschouwer (2002)
Titre : "Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Mahé Devleeschouwer, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2002 Importance : 69 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle OSG Aimo Marketing mix Index. décimale : MA Marketing "Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle [texte imprimé] / Marie-Mahé Devleeschouwer, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2002 . - 69 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle OSG Aimo Marketing mix Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001343 MA 02 178 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Approche de l'aspect qualité dans le secteur hospitalier / Jenny Chiarappa (2001)
PermalinkLes attentes et la satisfaction des membres dela Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre. / Yaël Lucas (2000)
PermalinkL'attitude des enfants de 8 à 12 ans vis-à-vis de la marque / Stéphanie Chapelle (2001)
PermalinkL'avenir de la certification des produits alimentaires en Wallonie / Gaëtane Dehaye (2001)
PermalinkAvis, attentes et suggestions des clients d'Imagix Mons / Mickaël Alo (2005)
PermalinkBusiness plan pour la création d'une société d'organisation d'événements / Angelo Micciche (2006)
PermalinkBusiness plan pour la création d'une société d'organisation d'événements (dossier annexes) / Angelo Micciche (2006)
Permalink"CASH AND CARRY" Application à la société Candidofiore / Giuseppe Mulone (2001)
PermalinkLe client mystère / Rina D'Urso (2002)
PermalinkLe commerce électronique / Annunziata Riso (2000)
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