Centre de documentation de La Louvière
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10 résultat(s) recherche sur le mot-clé ''clientèle''
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Analyse du degré de satisfaction de la clientèle citibank pour deux agences types / V. Pisano (1993)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001621 MA 93 35 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Le marketing d'une institution culturelle / P. Locatelli (1996)
Titre : Le marketing d'une institution culturelle : le cas du musée Royal de Mariemont profil de la clientèle et satisfaction Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Locatelli, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1996 Importance : 127 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Art -Loisirs:Musées:Musées belges
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'satisfaction' 'clientèle' 'musée''Mariemont'. Index. décimale : MA Marketing Le marketing d'une institution culturelle : le cas du musée Royal de Mariemont profil de la clientèle et satisfaction [texte imprimé] / P. Locatelli, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1996 . - 127 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Art -Loisirs:Musées:Musées belges
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'satisfaction' 'clientèle' 'musée''Mariemont'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004973 MA 96 84 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Le marketing d'une institution culturelle / P. Locatelli (1996)
Titre : Le marketing d'une institution culturelle : le cas du musée Royal de Mariemont profil de la clientèle et satisfaction Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Locatelli, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1996 Importance : 127 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Art -Loisirs:Musées:Musées belges
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'satisfaction' 'clientèle' 'musée''Mariemont'. Index. décimale : MA Marketing Le marketing d'une institution culturelle : le cas du musée Royal de Mariemont profil de la clientèle et satisfaction [texte imprimé] / P. Locatelli, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1996 . - 127 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Art -Loisirs:Musées:Musées belges
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'satisfaction' 'clientèle' 'musée''Mariemont'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004974 MA 96 84' TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Mesurer l'impact de la fusion de deux agences Dexia La Louvière sur la clientèle / Illaria Imperiale (2010)
Titre : Mesurer l'impact de la fusion de deux agences Dexia La Louvière sur la clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Illaria Imperiale, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2010 Langues : Français (fre) Mots-clés : 'banque' 'Dexia' 'La Louvière' 'clientèle' 'enquête' 'satisfaction'. Index. décimale : MA Marketing Mesurer l'impact de la fusion de deux agences Dexia La Louvière sur la clientèle [texte imprimé] / Illaria Imperiale, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2010.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 'banque' 'Dexia' 'La Louvière' 'clientèle' 'enquête' 'satisfaction'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005281 MA 10 289 TFE ISFEC TFE Disponible Quantification du degré de satisfaction de la clientèle / D. Hainaut (1995)
Titre : Quantification du degré de satisfaction de la clientèle : étude de la concession BMW JL Motor implantée sur le territoire de La Louvière Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Hainaut, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1995 Importance : 110 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'satisfaction' 'clientèle' 'véhicule' 'voiture' 'auto' La Louvière' 'BMW JLD Motor'. Index. décimale : MA Marketing Quantification du degré de satisfaction de la clientèle : étude de la concession BMW JL Motor implantée sur le territoire de La Louvière [texte imprimé] / D. Hainaut, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1995 . - 110 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'satisfaction' 'clientèle' 'véhicule' 'voiture' 'auto' La Louvière' 'BMW JLD Motor'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004964 MA 95 73 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude de profil et attentes des clients professionnels de l' agence Fortis de manage / Marie G. Masson Kwedi (2009)
PermalinkFemmes du monde / Véronique Bollet in Espaces Tourisme & Loisirs, 253 (Novembre 2007)
PermalinkNosylis, des courts séjours plus que parfaits / Frédéric Savoyen in Espaces Tourisme & Loisirs, 253 (Novembre 2007)
PermalinkQuand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? / M. De Ruyt (2005)
PermalinkComment rester proche du client tout en étant en phase avec le marché? Etude de cas sur le regroupement de deux agences Dexia. / Kaci Mokrani (2011)
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