Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'OSG Aimo'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
"Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle / Marie-Mahé Devleeschouwer (2002)
Titre : "Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Mahé Devleeschouwer, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2002 Importance : 69 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle OSG Aimo Marketing mix Index. décimale : MA Marketing "Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle [texte imprimé] / Marie-Mahé Devleeschouwer, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2002 . - 69 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle OSG Aimo Marketing mix Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001343 MA 02 178 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt