Centre de documentation de La Louvière
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25 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Satisfaction'
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L'alimentation "Bio" Niche ou Marché ? / Giacomo Lucingo (2002)
Titre : L'alimentation "Bio" Niche ou Marché ? : Enquête de satisfaction des exposants du salon Eglantine 2001 à La Louvière Type de document : texte imprimé Auteurs : Giacomo Lucingo, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2002 Importance : 65p. Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE Mots-clés : Satisfaction Enquête Salon Bio Alimentation Index. décimale : MA Marketing L'alimentation "Bio" Niche ou Marché ? : Enquête de satisfaction des exposants du salon Eglantine 2001 à La Louvière [texte imprimé] / Giacomo Lucingo, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2002 . - 65p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE Mots-clés : Satisfaction Enquête Salon Bio Alimentation Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002523 MA 02 182 TFE ISFEC TFE Disponible "Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle / Marie-Mahé Devleeschouwer (2002)
Titre : "Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Mahé Devleeschouwer, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2002 Importance : 69 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle OSG Aimo Marketing mix Index. décimale : MA Marketing "Apprécier et augmenter la qualité du customer service" Etude de satisfaction de la clientèle [texte imprimé] / Marie-Mahé Devleeschouwer, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2002 . - 69 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle OSG Aimo Marketing mix Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001343 MA 02 178 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Approche de l'aspect qualité dans le secteur hospitalier / Jenny Chiarappa (2001)
Titre : Approche de l'aspect qualité dans le secteur hospitalier : Etude de satisfaction des patients, dans les services de chirurgie orthopédique et abdominale, des 2 sites du Centre Hospitalier Régional de Tournai Type de document : texte imprimé Auteurs : Jenny Chiarappa, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2001 Importance : 181 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle Hôpital Qualité Index. décimale : MA Marketing Approche de l'aspect qualité dans le secteur hospitalier : Etude de satisfaction des patients, dans les services de chirurgie orthopédique et abdominale, des 2 sites du Centre Hospitalier Régional de Tournai [texte imprimé] / Jenny Chiarappa, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2001 . - 181 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Enquête Satisfaction Clientèle Hôpital Qualité Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001527 MA 01 155 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Les attentes et la satisfaction des membres dela Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre. / Yaël Lucas (2000)
Titre : Les attentes et la satisfaction des membres dela Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre. : Enquête réalisée auprès des affiliés. Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaël Lucas, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2000 Importance : 145 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Satisfaction Enquête CCI Index. décimale : MA Marketing Les attentes et la satisfaction des membres dela Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre. : Enquête réalisée auprès des affiliés. [texte imprimé] / Yaël Lucas, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2000 . - 145 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Satisfaction Enquête CCI Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001852 MA 00 142 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Elaboration d'un système de mesure de satisfaction de la clientèle dans le processus d'achat d'un véhicule. / Fabian Goelens (2001)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001487 MA 01 163 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Enquête de satisfaction des visiteurs de la foire bio "L'Eglantine" / Lara Charlet (2002)
PermalinkEtude de satisfaction des bénéficiaires des programmes de mobilité Erasmus et Leonardo Da Vinci au sein de la Haute Ecole Roi Baudouin / Michel Maertens (2005)
PermalinkEtude de satisfaction de la clientèle francophone du Smartcenter d'Overijse / Stéphanie Gérard (2001)
PermalinkEtude de satisfaction de la clientèle du secteur entretien et réparation chez Norauto situé à La Louvière / Mikel Lappas (2000)
PermalinkEtude de satisfaction des clients et prospects de T intérim La Louvière. / Cindy Leneer (2002)
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