Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
57 résultat(s) recherche sur le mot-clé ''enquête''
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les centres d'appels et le télémarketing / Mohamed Aly Fofana (2007)
Titre : Les centres d'appels et le télémarketing : enquête sur les opinions et comportements des consommateurs face au marketing téléphonique Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Aly Fofana, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2007 Importance : 109 p. Présentation : Tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'consommateur' 'call center' télémarketing' 'direct marketing'. Index. décimale : MA Marketing Les centres d'appels et le télémarketing : enquête sur les opinions et comportements des consommateurs face au marketing téléphonique [texte imprimé] / Mohamed Aly Fofana, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2007 . - 109 p. : Tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'consommateur' 'call center' télémarketing' 'direct marketing'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004831 MA 07 255 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Enquête sur l' usage des outils et services du marketing mobile auprès des utilisateurs belges francophones de smartphone âgés de 18 à 24 ans / Antoine Pierman (2011)
Titre : Enquête sur l' usage des outils et services du marketing mobile auprès des utilisateurs belges francophones de smartphone âgés de 18 à 24 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Pierman, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2011 Langues : Français (fre) Mots-clés : 'enquête' 'marketing mobile' 'smartphone' 'téléphone'. Index. décimale : MA Marketing Enquête sur l' usage des outils et services du marketing mobile auprès des utilisateurs belges francophones de smartphone âgés de 18 à 24 ans [texte imprimé] / Antoine Pierman, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2011.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 'enquête' 'marketing mobile' 'smartphone' 'téléphone'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005307 MA 11 309 TFE ISFEC TFE Disponible Optimisation des ventes de l' AD Delhaize de Frameries sur base d' une enquête client / Emilie Lecomte (2010)
Titre : Optimisation des ventes de l' AD Delhaize de Frameries sur base d' une enquête client Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Lecomte, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2010 Langues : Français (fre) Mots-clés : 'vente' 'AD Delhaize' 'Frameries' 'enquête' 'clientèle'. Index. décimale : MA Marketing Optimisation des ventes de l' AD Delhaize de Frameries sur base d' une enquête client [texte imprimé] / Emilie Lecomte, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2010.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 'vente' 'AD Delhaize' 'Frameries' 'enquête' 'clientèle'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005273 MA 10 291 TFE ISFEC TFE Disponible Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager / David Stryczek (2008)
Titre : Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager Type de document : texte imprimé Auteurs : David Stryczek, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2008 Importance : 153 p. Présentation : Tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'repas' 'enquête' 'alimentation'. Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager [texte imprimé] / David Stryczek, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2008 . - 153 p. : Tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le comportement du consommateur de bière sur le marché belge / S. Libotte (1996)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004971 MA 96 83 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Le comportement du consommateur de bière sur le marché belge / S. Libotte (1996)
PermalinkEtude d'évaluation du Royal Tennis Club Louviérois / Sébastien Cresel (2008)
PermalinkEtude de l'image de marque des 2 magasins D'jobri Optic à La Louvière / R. Talluto (1993)
PermalinkEtude de l'image de marque du supermarché Nopri / A. Germano (1994)
PermalinkEtude de l'image de la marque ZNJ auprès des femmes de 25 à 55 ans / M. Fantini (2005)
Permalink