Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
11 résultat(s) recherche sur le mot-clé ''banque''
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Opportunité de rapprocher l'agence Ippa de La Louvière vers le centre-ville / R. Beukens (1991)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000178 MA 91 18' TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Quand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? / M. De Ruyt (2005)
Titre : Quand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? : étude de satisfaction concernant l'accueil et les banques à distance au sein de Dexia La Louvièe Type de document : texte imprimé Auteurs : M. De Ruyt, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2005 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'Dexia' 'satisfaction' 'enquête' 'clientèle' 'communication' 'accueil'. Index. décimale : MA Marketing Quand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? : étude de satisfaction concernant l'accueil et les banques à distance au sein de Dexia La Louvièe [texte imprimé] / M. De Ruyt, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2005.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'Dexia' 'satisfaction' 'enquête' 'clientèle' 'communication' 'accueil'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005094 MA 05 225 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Analyse et amélioration de la notoriété et de la visibilité de l'agence Assurances Cotton-Rinalducci SPRL, agence CBC Assurances. / Aurélie Carlin (2012)
Titre : Analyse et amélioration de la notoriété et de la visibilité de l'agence Assurances Cotton-Rinalducci SPRL, agence CBC Assurances. Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Carlin, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2012 Importance : 76 p. Langues : Français (fre) Catégories : Généralités - Culture
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:MarketingMots-clés : 'agence' 'analyse' 'communication' 'banque' stratégie' 'publicité'. Index. décimale : MA Marketing Analyse et amélioration de la notoriété et de la visibilité de l'agence Assurances Cotton-Rinalducci SPRL, agence CBC Assurances. [texte imprimé] / Aurélie Carlin, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2012 . - 76 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Généralités - Culture
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:MarketingMots-clés : 'agence' 'analyse' 'communication' 'banque' stratégie' 'publicité'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005935 MA 12 312 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Analyse du degré de satisfaction de la clientèle citibank pour deux agences types / V. Pisano (1993)
Titre : Analyse du degré de satisfaction de la clientèle citibank pour deux agences types Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Pisano, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1993 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'citibank' 'satisfaction' 'clientèle' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Analyse du degré de satisfaction de la clientèle citibank pour deux agences types [texte imprimé] / V. Pisano, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1993.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'citibank' 'satisfaction' 'clientèle' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001621 MA 93 35 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Comment rester proche du client tout en étant en phase avec le marché? Etude de cas sur le regroupement de deux agences Dexia. / Kaci Mokrani (2011)
Titre : Comment rester proche du client tout en étant en phase avec le marché? Etude de cas sur le regroupement de deux agences Dexia. Type de document : texte imprimé Auteurs : Kaci Mokrani, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2011 Langues : Français (fre) Mots-clés : 'banque' 'Dexia' 'clièntele' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Comment rester proche du client tout en étant en phase avec le marché? Etude de cas sur le regroupement de deux agences Dexia. [texte imprimé] / Kaci Mokrani, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2011.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 'banque' 'Dexia' 'clièntele' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005246 MA 11 306 TFE ISFEC TFE Disponible Etude de marché des besoins de certains clients sous chargé de relation de la CGER de La Louvière Centre / S. Lerate (1998)
PermalinkEtude de profil et attentes des clients professionnels de l' agence Fortis de manage / Marie G. Masson Kwedi (2009)
PermalinkEtude de profil bancaire des seniors de l'agence Fortis de Forchies-la-Marche / Monica Ciarma (2008)
PermalinkMesurer l'impact de la fusion de deux agences Dexia La Louvière sur la clientèle / Illaria Imperiale (2010)
PermalinkPassage de l' agence Dexia Morlanwelz à l' "Open Branch Concept" : analyse de la réaction de la clientèle et du personnel / Lorenzo-Maxime Lombardo (2011)
Permalink