Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La classe flexible Cycles 2 et 3 : Guide pratique pour repenser sa classe / Marina Dillé
Titre : La classe flexible Cycles 2 et 3 : Guide pratique pour repenser sa classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Marina Dillé Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2021 Importance : 191 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-20890-0 Langues : Français (fre) Catégories : Classes hétérogènes
Gestion de classe
Salles de classe -- AménagementIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire La classe flexible Cycles 2 et 3 : Guide pratique pour repenser sa classe [texte imprimé] / Marina Dillé . - Paris : Vuibert, 2021 . - 191 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-20890-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes hétérogènes
Gestion de classe
Salles de classe -- AménagementIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34389 371 DIL Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 13/05/2024 La classe flexible : je me lance ! : cycles 1,2,3 et secondaire / Renaud Keymeulen
Titre : La classe flexible : je me lance ! : cycles 1,2,3 et secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Renaud Keymeulen ; Justine Henry ; et al. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2020 Collection : Clés pour enseigner et apprendre Importance : 187p. Format : 24cm Accompagnement : compléments numériques (QR codes) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2930-0 Langues : Français (fre) Catégories : Classes d'intégration scolaire
Gestion de classe
Méthode Montessori
Pédagogie
Salles de classe -- AménagementMots-clés : 1ère année primaire 2e année primaire 3e année primaire 4e année primaire 5e année primaire 6e année primaire Secondaires Index. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : Bibliographie. - Webographie. - 17 Fiches-outil La classe flexible : je me lance ! : cycles 1,2,3 et secondaire [texte imprimé] / Renaud Keymeulen ; Justine Henry ; et al. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2020 . - 187p. ; 24cm + compléments numériques (QR codes). - (Clés pour enseigner et apprendre) .
ISBN : 978-2-8073-2930-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes d'intégration scolaire
Gestion de classe
Méthode Montessori
Pédagogie
Salles de classe -- AménagementMots-clés : 1ère année primaire 2e année primaire 3e année primaire 4e année primaire 5e année primaire 6e année primaire Secondaires Index. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : Bibliographie. - Webographie. - 17 Fiches-outil Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34899 371 KEY Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Merci aux enseignants flexibles pour leurs aménagements / Perrine Bigot
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34988 616.89-008.43 BIG Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 10/06/2024 Peut-on inclure sans exclure [Dossier] / Peggy Colcanap in Cahiers pédagogiques, 592 (Mars-avril 2024)
[article]
Titre : Peut-on inclure sans exclure [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Peggy Colcanap ; Dimitri Lentulus ; Cathy Marret Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 17-61 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement individualisé
Étude et enseignement -- Allophones
Étudiants handicapés
Intégration scolaire
Pédagogie institutionnelle
Salles de classe -- AménagementNote de contenu : Glossaire des acronymes
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars-avril 2024) . - p. 17-61[article] Peut-on inclure sans exclure [Dossier] [texte imprimé] / Peggy Colcanap ; Dimitri Lentulus ; Cathy Marret . - 2024 . - p. 17-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars-avril 2024) . - p. 17-61
Catégories : Enseignement individualisé
Étude et enseignement -- Allophones
Étudiants handicapés
Intégration scolaire
Pédagogie institutionnelle
Salles de classe -- AménagementNote de contenu : Glossaire des acronymes Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire