Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner aux élèves qui ne maîtrisent pas la langue de l'enseignement / Marie-Martine Schyns
Titre : Enseigner aux élèves qui ne maîtrisent pas la langue de l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Martine Schyns, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles Administration générale de la culture et de la langue française Année de publication : 2014 Importance : 48 p. Format : 26 cm Langues : Français (fre) Catégories : Communication
Étude et enseignement -- AllophonesIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Enseigner aux élèves qui ne maîtrisent pas la langue de l'enseignement [texte imprimé] / Marie-Martine Schyns, Editeur scientifique . - Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles Administration générale de la culture et de la langue française, 2014 . - 48 p. ; 26 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication
Étude et enseignement -- AllophonesIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32335 371.3 SCH Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L32336 371.3 SCH Livre HELHA Campus Mons Livres Exclu du prêt Maîtriser la langue d'enseignement ? Pa si fasile ! / Patrick Delmée in Prof, 32 (Décembre-janvier-février 2017)
[article]
Titre : Maîtriser la langue d'enseignement ? Pa si fasile ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée ; Catherine Moreau Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.16-27 Langues : Français (fre) Catégories : Communication
Étude et enseignement -- Allophones
Intégration scolaire
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p.16-27[article] Maîtriser la langue d'enseignement ? Pa si fasile ! [texte imprimé] / Patrick Delmée ; Catherine Moreau . - 2016 . - p.16-27.
Langues : Français (fre)
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p.16-27
Catégories : Communication
Étude et enseignement -- Allophones
Intégration scolaireExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Peut-on inclure sans exclure [Dossier] / Peggy Colcanap in Cahiers pédagogiques, 592 (Mars-avril 2024)
[article]
Titre : Peut-on inclure sans exclure [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Peggy Colcanap ; Dimitri Lentulus ; Cathy Marret Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 17-61 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement individualisé
Étude et enseignement -- Allophones
Étudiants handicapés
Intégration scolaire
Pédagogie institutionnelle
Salles de classe -- AménagementNote de contenu : Glossaire des acronymes
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars-avril 2024) . - p. 17-61[article] Peut-on inclure sans exclure [Dossier] [texte imprimé] / Peggy Colcanap ; Dimitri Lentulus ; Cathy Marret . - 2024 . - p. 17-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars-avril 2024) . - p. 17-61
Catégories : Enseignement individualisé
Étude et enseignement -- Allophones
Étudiants handicapés
Intégration scolaire
Pédagogie institutionnelle
Salles de classe -- AménagementNote de contenu : Glossaire des acronymes Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Vers une éducation numérique : des outils pour aider à apprendre / Sylvie Grau in Cahiers pédagogiques, 580 (Novembre 2022)
[article]
Titre : Vers une éducation numérique : des outils pour aider à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Grau ; et al. Année de publication : 2022 Article en page(s) : pp.22-68 Langues : Français (fre) Catégories : Education et informatique
Étude et enseignement -- Allophones
Technologie éducative
Technologies de l'information et de la communicationNote de contenu : Comment former des citoyens numériques débrouillards et critiques ?
Quelles éthiques face au numérique ?
Fiches outils
in Cahiers pédagogiques > 580 (Novembre 2022) . - pp.22-68[article] Vers une éducation numérique : des outils pour aider à apprendre [texte imprimé] / Sylvie Grau ; et al. . - 2022 . - pp.22-68.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 580 (Novembre 2022) . - pp.22-68
Catégories : Education et informatique
Étude et enseignement -- Allophones
Technologie éducative
Technologies de l'information et de la communicationNote de contenu : Comment former des citoyens numériques débrouillards et critiques ?
Quelles éthiques face au numérique ?
Fiches outilsExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire