Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire : Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas ... / Isabelle Deman
Titre : 100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire : Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deman Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2015 Collection : 100 idées Importance : 228 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-147-0 Langues : Français (fre) Catégories : Difficultés scolaires
Ecriture -- Difficultés
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiques
Lecture -- Difficultés
Mathématiques, Difficultés enIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Note de contenu : Bibliographie 100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire : Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas ... [texte imprimé] / Isabelle Deman . - Paris : Tom Pousse, 2015 . - 228 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-147-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Difficultés scolaires
Ecriture -- Difficultés
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiques
Lecture -- Difficultés
Mathématiques, Difficultés enIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33555 616.89-008.43 DEM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L33319 616.89-008.43 DEM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible 100 idées + pour venir en aide aux élèves dyslexiques / Gavin Reid
Titre : 100 idées + pour venir en aide aux élèves dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Gavin Reid, Auteur ; Shannon Green, Auteur Mention d'édition : Troisième édition Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2012 Collection : 100 idées Importance : 224 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-068-8 Note générale : Edition originale : 100+ Ideas for Supporting Pupils With Dyslexia Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyslexiques
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... 100 idées + pour venir en aide aux élèves dyslexiques [texte imprimé] / Gavin Reid, Auteur ; Shannon Green, Auteur . - Troisième édition . - Paris : Tom Pousse, 2012 . - 224 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-068-8
Edition originale : 100+ Ideas for Supporting Pupils With Dyslexia
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dyslexiques
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31718 616.89-008.43 REI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Accueillir en classe un enfant dyslexique ? / Guy Vermée in La classe - Cycles 2 et 3, 297 (Mars 2019)
[article]
Titre : Accueillir en classe un enfant dyslexique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Vermée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.110-113 Langues : Français (fre) Catégories : Dyslexie -- Lutte contre
Enfants dyslexiques
in La classe - Cycles 2 et 3 > 297 (Mars 2019) . - p.110-113[article] Accueillir en classe un enfant dyslexique ? [texte imprimé] / Guy Vermée . - 2019 . - p.110-113.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 297 (Mars 2019) . - p.110-113
Catégories : Dyslexie -- Lutte contre
Enfants dyslexiquesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire En attendant le retour chez l'orthophoniste : Cahier d'entraînement pour enfants dyslexiques - dysorthographiques du CE / Dominique Gaulier-Mazière
Titre : En attendant le retour chez l'orthophoniste : Cahier d'entraînement pour enfants dyslexiques - dysorthographiques du CE Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Gaulier-Mazière Editeur : Bruxelles : De Boeck-Solal Année de publication : 2006 Collection : Guidances pour tous, ISSN 1957-9020 Importance : 126 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914513-87-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Orthophonie pour enfantsIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... En attendant le retour chez l'orthophoniste : Cahier d'entraînement pour enfants dyslexiques - dysorthographiques du CE [texte imprimé] / Dominique Gaulier-Mazière . - Bruxelles : De Boeck-Solal, 2006 . - 126 p. ; 30 cm. - (Guidances pour tous, ISSN 1957-9020) .
ISBN : 978-2-914513-87-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Orthophonie pour enfantsIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34242 616.89-008.43 GAU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La constellation des Dys : Bases neurologiques de l'apprentissage et de ses troubles / Michel Habib
Titre : La constellation des Dys : Bases neurologiques de l'apprentissage et de ses troubles Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Habib Mention d'édition : 2e édition Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2018 Importance : 381 p. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-428-4 Langues : Français (fre) Catégories : Autisme
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiques
Mathématiques, Difficultés en
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
Troubles de l'apprentissage
Troubles du développementIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Note de contenu : Index.-Table des matières La constellation des Dys : Bases neurologiques de l'apprentissage et de ses troubles [texte imprimé] / Michel Habib . - 2e édition . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2018 . - 381 p. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-35327-428-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Autisme
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiques
Mathématiques, Difficultés en
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
Troubles de l'apprentissage
Troubles du développementIndex. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Note de contenu : Index.-Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34391 616.89-008.43 HAB Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Difficultés scolaires ou troubles DYS ? / Alain Pouhet
PermalinkLes dys dans la classe / Nicole Bouin in Cahiers pédagogiques, 552 (Mars-avril 2019)
PermalinkLa Dyslexie-Dysorthographie : Album éducatif pour comprendre et mieux vivre la différence / Marianne Tremblay
PermalinkLa dyslexie à l'école primaire : Dépistage et prévention / N Limbosch
PermalinkLa dyslexie à l'école primaire : Dépistage et prévention / N Limbosch
PermalinkDyslexie : Guide pratique pour les parents et tous ceux qui les accompagnent / Gavin Reid
PermalinkLa dyslexie : Petite enfance et prévention / Josiane Grou
PermalinkElèves « Dys », TDA/H, HP…: au-delà des discours, quels outils pour les enseignants et les professionnels de la santé ? / Anne Floor
PermalinkEnseigner aux élèves ayant des besoins particuliers : Guide complet pour les accompagner vers la réussite / Cheryll Duquette
PermalinkJ'ai des DYS dans ma classe ! : troubles des apprentissages, TDA/H, élèves HPdys... / Marjorie Camus-Charron
Permalink