Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Cahiers pédagogiques / Castincaud, Florence . 592Peut-on inclure sans exclure ?Mention de date : Mars-avril 2024 Paru le : 01/03/2024 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe Nanomusée, à la décourverte des sciences par l'art / Valérie Marchal-Gaillard in Cahiers pédagogiques, 592 (Mars-avril 2024)
[article]
Titre : Le Nanomusée, à la décourverte des sciences par l'art Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Marchal-Gaillard Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : Art -- Étude et enseignement (primaire)
Art -- Musées
Art et sciences
Environnement -- Etude et enseignement (primaire)
Sciences -- Expériences -- Étude et enseignement (primaire)Résumé : "Des oeuvres d'art pour sensibiliser les enfants aux recherches scientifiques et à l'environnement, c'est le parti pris du Nanomusée. Ce dispositif conçu par l'université de La Rochelle propose aux écoles et aux publics éloignés de profiter de ses modules pour prendre conscience des enjeux liés au littoral."
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars-avril 2024) . - p. 8-9[article] Le Nanomusée, à la décourverte des sciences par l'art [texte imprimé] / Valérie Marchal-Gaillard . - 2024 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars-avril 2024) . - p. 8-9
Catégories : Art -- Étude et enseignement (primaire)
Art -- Musées
Art et sciences
Environnement -- Etude et enseignement (primaire)
Sciences -- Expériences -- Étude et enseignement (primaire)Résumé : "Des oeuvres d'art pour sensibiliser les enfants aux recherches scientifiques et à l'environnement, c'est le parti pris du Nanomusée. Ce dispositif conçu par l'université de La Rochelle propose aux écoles et aux publics éloignés de profiter de ses modules pour prendre conscience des enjeux liés au littoral." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Peut-on inclure sans exclure [Dossier] / Peggy Colcanap in Cahiers pédagogiques, 592 (Mars-avril 2024)
[article]
Titre : Peut-on inclure sans exclure [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Peggy Colcanap ; Dimitri Lentulus ; Cathy Marret Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 17-61 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement individualisé
Étude et enseignement -- Allophones
Étudiants handicapés
Intégration scolaire
Pédagogie institutionnelle
Salles de classe -- AménagementNote de contenu : Glossaire des acronymes
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars-avril 2024) . - p. 17-61[article] Peut-on inclure sans exclure [Dossier] [texte imprimé] / Peggy Colcanap ; Dimitri Lentulus ; Cathy Marret . - 2024 . - p. 17-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 592 (Mars-avril 2024) . - p. 17-61
Catégories : Enseignement individualisé
Étude et enseignement -- Allophones
Étudiants handicapés
Intégration scolaire
Pédagogie institutionnelle
Salles de classe -- AménagementNote de contenu : Glossaire des acronymes Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire