Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La classe flexible Cycles 2 et 3 : Guide pratique pour repenser sa classe / Marina Dillé
Titre : La classe flexible Cycles 2 et 3 : Guide pratique pour repenser sa classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Marina Dillé Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2021 Importance : 191 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-20890-0 Langues : Français (fre) Catégories : Classes hétérogènes
Gestion de classe
Salles de classe -- AménagementIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire La classe flexible Cycles 2 et 3 : Guide pratique pour repenser sa classe [texte imprimé] / Marina Dillé . - Paris : Vuibert, 2021 . - 191 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-20890-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes hétérogènes
Gestion de classe
Salles de classe -- AménagementIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34389 371 DIL Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 13/05/2024 Enseigner en classe multiniveau cycle 2 et 3 / Marie Gabriel
Titre : Enseigner en classe multiniveau cycle 2 et 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Gabriel Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2019 Importance : 144 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3743-3 Langues : Français (fre) Catégories : Classes hétérogènes
Enseignement -- Méthodes actives
Enseignement individualiséIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Enseigner en classe multiniveau cycle 2 et 3 [texte imprimé] / Marie Gabriel . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2019 . - 144 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7256-3743-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes hétérogènes
Enseignement -- Méthodes actives
Enseignement individualiséIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33818 371 GAB Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 13/05/2024 Enseigner en classe multiniveau : Des stratégies et des outils efficaces / Hélène Bombardier
Titre : Enseigner en classe multiniveau : Des stratégies et des outils efficaces Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Bombardier ; Ghislaine Cloutier Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2016 Collection : Gestion de classe Importance : 149 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5025-4 Langues : Français (fre) Catégories : Classes hétérogènes
Enseignement -- Efficacité
Enseignement individualiséIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : Bibliographie Enseigner en classe multiniveau : Des stratégies et des outils efficaces [texte imprimé] / Hélène Bombardier ; Ghislaine Cloutier . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2016 . - 149 p. ; 28 cm. - (Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-5025-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes hétérogènes
Enseignement -- Efficacité
Enseignement individualiséIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32940 371 BOM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L33814 371 BOM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Entrer dans le supérieur / Sandrine Grosjean in Traces de changements, 228 (Novembre-décembre 2016)
[article]
Titre : Entrer dans le supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Grosjean ; et al. Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.3-22 Langues : Français (fre) Catégories : Classes hétérogènes
Démocratisation de l'enseignement
Enseignement supérieur
in Traces de changements > 228 (Novembre-décembre 2016) . - p.3-22[article] Entrer dans le supérieur [texte imprimé] / Sandrine Grosjean ; et al. . - 2016 . - p.3-22.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 228 (Novembre-décembre 2016) . - p.3-22
Catégories : Classes hétérogènes
Démocratisation de l'enseignement
Enseignement supérieurExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire "J'ai testé la classe flexible" / Isabelle Wackenier in La classe - Cycles 2 et 3, 330 (Juin-juillet 2022)
[article]
Titre : "J'ai testé la classe flexible" Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Wackenier Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.118-121 Langues : Français (fre) Catégories : Classes hétérogènes
Gestion de classe
in La classe - Cycles 2 et 3 > 330 (Juin-juillet 2022) . - p.118-121[article] "J'ai testé la classe flexible" [texte imprimé] / Isabelle Wackenier . - 2022 . - p.118-121.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 330 (Juin-juillet 2022) . - p.118-121
Catégories : Classes hétérogènes
Gestion de classeExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire J'enseigne dans une classe multiniveaux du CP au CM2 / Marie Gaucher
PermalinkLa personnalisation des apprentissages : Agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège / Sylvain Connac
PermalinkProblèmes ouvert à l'école primaire : une manière de varier sa pratique des mathématiques avec un double niveau / Christine Choquet-Pineau in Grand N, 108 (Janvier 2021)
Permalink