Centre de Documentation Campus Montignies
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Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
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5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'STRATEGIE DE COMMUNICATION'
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La communication évènementielle / Mathias Lucien Rapeaud
Titre : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus le digital et l'éco-conception Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathias Lucien Rapeaud, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : cop. 2019 Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62302-4 Prix : 19 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 185-186. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing -- France Promotion d'événements spéciaux -- France Brainstorming Budget Communication Communication événementielle Digitalisation Ecoconception (emballage) Événement Événement d'entreprise Evénementiel Evénements (organisation d') Lieu d'accueil Logistique Projet Réseaux sociaux Salon (événement) Sécurité Stratégie de communication Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Vous voulez communiquer sur votre entreprise, vos produits..., et avez choisi de relayer cette communication par le biais d'un événement qui présentera avec profit votre société, son dynamisme, son savoir-faire. Mais comment procéder ? Quels choix opérer ? Quels écueils éviter ?
Véritable feuille de route pour l'organisation d'un événement, ce guide vous donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter votre manifestation avec efficacité. Pour faire de l'événement que vous préparez un moment percutant, marquant, créatif et stratégique, voici comment :
Définir votre projet, vos objectifs et vos besoins ;
Imaginer le concept et le fil conducteur ;
Sélectionner judicieusement le lieu de l'événement, les prestataires et partenaires ;
Monter votre budget.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97225 La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus le digital et l'éco-conception [texte imprimé] / Mathias Lucien Rapeaud, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Vuibert, cop. 2019 . - 1 vol. (189 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-311-62302-4 : 19 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 185-186. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing -- France Promotion d'événements spéciaux -- France Brainstorming Budget Communication Communication événementielle Digitalisation Ecoconception (emballage) Événement Événement d'entreprise Evénementiel Evénements (organisation d') Lieu d'accueil Logistique Projet Réseaux sociaux Salon (événement) Sécurité Stratégie de communication Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Vous voulez communiquer sur votre entreprise, vos produits..., et avez choisi de relayer cette communication par le biais d'un événement qui présentera avec profit votre société, son dynamisme, son savoir-faire. Mais comment procéder ? Quels choix opérer ? Quels écueils éviter ?
Véritable feuille de route pour l'organisation d'un événement, ce guide vous donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter votre manifestation avec efficacité. Pour faire de l'événement que vous préparez un moment percutant, marquant, créatif et stratégique, voici comment :
Définir votre projet, vos objectifs et vos besoins ;
Imaginer le concept et le fil conducteur ;
Sélectionner judicieusement le lieu de l'événement, les prestataires et partenaires ;
Monter votre budget.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97225 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 RAP C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponiblePratiquer la communication en 10 cas d'entreprises / Gaëlle Boulbry
Titre : Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, Exki, l'Oréal Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle Boulbry, Auteur ; Christine Petr (1968-....), Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : cop. 2020 Importance : 1 vol. (XII-257 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080991-2 Prix : 18 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Campagne de communication Campagne de presse Communication Communication événementielle Communication financière Entreprise ERDF - Enedis (marque) Etude de cas Evénementiel Exki GERES (marque) Groupe Doux (marque) Image de marque L'Oréal Le Club des Voitures Ecologiques (marque) Les Veilleurs de Rennes (marque) LexisNexis (marque) Lobbying Marque Michel et Augustin (marque) ONG (Organisation non gouvernementale) Partenariat (entreprise) Stratégie de communication WDK Conseil et les Dîners durables Entreprises -- Relations publiques Communication dans les organisations -- France Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis plusieurs décennies ? Quelle communication adopter lors d'une crise ? Comment optimiser une campagne de relations presse ? Comment mettre en place un système de partenariat porteur de sens ? Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils de la communication : diagnosctic, analyse des indicateurs, élaboration de stratégie, sponsoring, lobbying, stratégie média, etc. Chaque cas propose de manière claire et structurée :• la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;• les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;• une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;• une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97228 Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, Exki, l'Oréal [texte imprimé] / Gaëlle Boulbry, Auteur ; Christine Petr (1968-....), Auteur . - Malakoff : Dunod, cop. 2020 . - 1 vol. (XII-257 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-080991-2 : 18 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Campagne de communication Campagne de presse Communication Communication événementielle Communication financière Entreprise ERDF - Enedis (marque) Etude de cas Evénementiel Exki GERES (marque) Groupe Doux (marque) Image de marque L'Oréal Le Club des Voitures Ecologiques (marque) Les Veilleurs de Rennes (marque) LexisNexis (marque) Lobbying Marque Michel et Augustin (marque) ONG (Organisation non gouvernementale) Partenariat (entreprise) Stratégie de communication WDK Conseil et les Dîners durables Entreprises -- Relations publiques Communication dans les organisations -- France Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis plusieurs décennies ? Quelle communication adopter lors d'une crise ? Comment optimiser une campagne de relations presse ? Comment mettre en place un système de partenariat porteur de sens ? Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils de la communication : diagnosctic, analyse des indicateurs, élaboration de stratégie, sponsoring, lobbying, stratégie média, etc. Chaque cas propose de manière claire et structurée :• la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;• les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;• une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;• une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97228 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 BOU P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleWEBCOMUNICATION : BUSINESS TO BUSINESS / MERLIN Francis
Titre : WEBCOMUNICATION : BUSINESS TO BUSINESS Type de document : texte imprimé Auteurs : MERLIN Francis, Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2001 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2643-5 Mots-clés : COMMUNICATION B to B SITE INTERNET PROTOCOLE HTTP LANGAGE HTLM ADRESSE URL MOTEUR DE RECHERCHE ANNUAIRE DE RECHERCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION CREATION PROMOTION GESTION ACTUALISATION EVALUATION Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : La question de la mise en ligne de la fonction communication ne se pose pas, tant la potentialité de l'outil est évidente et son coût de mise en oeuvre abordable pour la plupart des entreprises.
En revanche se pose la question de savoir comment webcommuniquer, c'est-à-dire définir la stratégie du contenu d'un site de webcommunication et sa stratégie de mise en oeuvre.
Par ailleurs, au moment de la création d'un site, il est nécessaire d'envisager les stratégies web des autres fonctions de l'entreprise : l'e-marketing, l'aide à la vente, l'après-vente, le recrutement, l'e-procurement, l'e-commerce...
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent mettre en oeuvre ou professionnaliser un site de webcommunication et plus particulièrement aux dirigeants et aux responsables de la communication des entreprises du B to B.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37192 WEBCOMUNICATION : BUSINESS TO BUSINESS [texte imprimé] / MERLIN Francis, . - Paris : Éditions d'Organisation, 2001.
ISBN : 978-2-7081-2643-5
Mots-clés : COMMUNICATION B to B SITE INTERNET PROTOCOLE HTTP LANGAGE HTLM ADRESSE URL MOTEUR DE RECHERCHE ANNUAIRE DE RECHERCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION CREATION PROMOTION GESTION ACTUALISATION EVALUATION Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : La question de la mise en ligne de la fonction communication ne se pose pas, tant la potentialité de l'outil est évidente et son coût de mise en oeuvre abordable pour la plupart des entreprises.
En revanche se pose la question de savoir comment webcommuniquer, c'est-à-dire définir la stratégie du contenu d'un site de webcommunication et sa stratégie de mise en oeuvre.
Par ailleurs, au moment de la création d'un site, il est nécessaire d'envisager les stratégies web des autres fonctions de l'entreprise : l'e-marketing, l'aide à la vente, l'après-vente, le recrutement, l'e-procurement, l'e-commerce...
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent mettre en oeuvre ou professionnaliser un site de webcommunication et plus particulièrement aux dirigeants et aux responsables de la communication des entreprises du B to B.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37192 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 MER W Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleAnalisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) / DE SCHUTTER Julie
Titre : Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : DE SCHUTTER Julie, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2009 Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37490 Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) [TFE / Mémoire] / DE SCHUTTER Julie, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2009.
Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37490 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 2217 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleMarketing du tourisme / Gérard Tocquer
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 TOC M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
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