Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h à 12h30 et à 14h30 ce vendredi 19/04.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h à 12h30 et à 14h30 ce vendredi 19/04.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
7 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Entreprises -- Relations publiques'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les relations publiques / Stéphane Billiet
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 BIL R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponiblePratiquer la communication en 10 cas d'entreprises / Gaëlle Boulbry
Titre : Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, Exki, l'Oréal Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle Boulbry, Auteur ; Christine Petr (1968-....), Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : cop. 2020 Importance : 1 vol. (XII-257 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080991-2 Prix : 18 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Campagne de communication Campagne de presse Communication Communication événementielle Communication financière Entreprise ERDF - Enedis (marque) Etude de cas Evénementiel Exki GERES (marque) Groupe Doux (marque) Image de marque L'Oréal Le Club des Voitures Ecologiques (marque) Les Veilleurs de Rennes (marque) LexisNexis (marque) Lobbying Marque Michel et Augustin (marque) ONG (Organisation non gouvernementale) Partenariat (entreprise) Stratégie de communication WDK Conseil et les Dîners durables Entreprises -- Relations publiques Communication dans les organisations -- France Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis plusieurs décennies ? Quelle communication adopter lors d'une crise ? Comment optimiser une campagne de relations presse ? Comment mettre en place un système de partenariat porteur de sens ? Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils de la communication : diagnosctic, analyse des indicateurs, élaboration de stratégie, sponsoring, lobbying, stratégie média, etc. Chaque cas propose de manière claire et structurée :• la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;• les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;• une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;• une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97228 Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, Exki, l'Oréal [texte imprimé] / Gaëlle Boulbry, Auteur ; Christine Petr (1968-....), Auteur . - Malakoff : Dunod, cop. 2020 . - 1 vol. (XII-257 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-080991-2 : 18 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Campagne de communication Campagne de presse Communication Communication événementielle Communication financière Entreprise ERDF - Enedis (marque) Etude de cas Evénementiel Exki GERES (marque) Groupe Doux (marque) Image de marque L'Oréal Le Club des Voitures Ecologiques (marque) Les Veilleurs de Rennes (marque) LexisNexis (marque) Lobbying Marque Michel et Augustin (marque) ONG (Organisation non gouvernementale) Partenariat (entreprise) Stratégie de communication WDK Conseil et les Dîners durables Entreprises -- Relations publiques Communication dans les organisations -- France Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis plusieurs décennies ? Quelle communication adopter lors d'une crise ? Comment optimiser une campagne de relations presse ? Comment mettre en place un système de partenariat porteur de sens ? Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils de la communication : diagnosctic, analyse des indicateurs, élaboration de stratégie, sponsoring, lobbying, stratégie média, etc. Chaque cas propose de manière claire et structurée :• la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;• les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;• une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;• une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97228 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 BOU P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLes relations publics / Stéphane Billiet
Titre : Les relations publics : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Billiet, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2017 Collection : Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181 Importance : 1 vol. (V-249 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076938-4 Prix : 27,80 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises -- Relations publiques Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour
générer de l’engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien.
J’ai besoin d’outils pour décrypter la nouvelle donne de l’influence
depuis l’explosion des médias sociaux.
Je cherche une manière plus efficace de piloter l’image et de construire
la réputation au service de la performance durable.
Je mesure l’importance que prend dans l’opinion la notion
d’acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur les
relations publics.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l’explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l’influence. L’opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l’image et de la réputation, c’est l’enjeu de l’acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l’accent sur les nouveaux acteurs de l’influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s’estomper.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79411 Les relations publics : refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics [texte imprimé] / Stéphane Billiet, Auteur . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (V-249 p.) : ill. ; 22 cm. - (Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-076938-4 : 27,80 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises -- Relations publiques Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour
générer de l’engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien.
J’ai besoin d’outils pour décrypter la nouvelle donne de l’influence
depuis l’explosion des médias sociaux.
Je cherche une manière plus efficace de piloter l’image et de construire
la réputation au service de la performance durable.
Je mesure l’importance que prend dans l’opinion la notion
d’acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur les
relations publics.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l’explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l’influence. L’opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l’image et de la réputation, c’est l’enjeu de l’acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l’accent sur les nouveaux acteurs de l’influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s’estomper.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79411 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 BIL R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleECRIRE & MANAGER SA COMMUNICATION WEB / ADAM Alex, AUBERT Marina, COUSSEMENT Aurélien, MEULEMAN François et PAY Tanguy
Titre : ECRIRE & MANAGER SA COMMUNICATION WEB Type de document : texte imprimé Auteurs : ADAM Alex, AUBERT Marina, COUSSEMENT Aurélien, MEULEMAN François et PAY Tanguy, Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2008 Collection : e-management ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-034-5 Mots-clés : PROJET INTERNET COMMUNICATION ENTREPRISE MAIL COURRIEL CRITERS REDACTION MUTUALISER LES SAVOIRS POLITIQUE EDITORIALE REFERENCEMENT FORUM BLOG RESEAUX SOCIAUX FICHES PRATIQUES Communication dans les organisations Entreprises -- Relations publiques Relations publiques et Internet Entreprises -- Systèmes d'information Édition sur le Web -- Guides pratiques et mémentos Gestion de l'information -- Guides pratiques et mémentos Courriels Index. décimale : 654 Communication des entreprises Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37266 ECRIRE & MANAGER SA COMMUNICATION WEB [texte imprimé] / ADAM Alex, AUBERT Marina, COUSSEMENT Aurélien, MEULEMAN François et PAY Tanguy, . - Liège : Edipro, 2008. - (e-management) .
ISBN : 978-2-87496-034-5
Mots-clés : PROJET INTERNET COMMUNICATION ENTREPRISE MAIL COURRIEL CRITERS REDACTION MUTUALISER LES SAVOIRS POLITIQUE EDITORIALE REFERENCEMENT FORUM BLOG RESEAUX SOCIAUX FICHES PRATIQUES Communication dans les organisations Entreprises -- Relations publiques Relations publiques et Internet Entreprises -- Systèmes d'information Édition sur le Web -- Guides pratiques et mémentos Gestion de l'information -- Guides pratiques et mémentos Courriels Index. décimale : 654 Communication des entreprises Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37266 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 ADA E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleL'entreprise accueillante / Lucienne Maréchal
Titre : L'entreprise accueillante Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucienne Maréchal, Auteur Editeur : Liège : Chambres de Commerce et d'industrie de Wallonie Année de publication : 2005 ISBN/ISSN/EAN : _-2.930287.53.5. Langues : Français (fre) Mots-clés : ENTREPRISE // ACCUEIL RELATIONS HUMAINES : GESTION SYSTEMIQUE PNL THÉRAPIE FAMILIALE ANALYSE TRANSACTIONNELLE ENTREPRISE ACCUEIL COMMUNICATION STRATEGIE DIAGNOSTIC OBJECTIFS PLAN ACTION EVALUATION QUALITE Relations avec la clientèle -- Guides pratiques et mémentos Entreprises -- Relations publiques Communication dans les organisations Réceptionnistes -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 654 Communication des entreprises Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=5278 L'entreprise accueillante [texte imprimé] / Lucienne Maréchal, Auteur . - Liège : Chambres de Commerce et d'industrie de Wallonie, 2005.
ISSN : _-2.930287.53.5.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENTREPRISE // ACCUEIL RELATIONS HUMAINES : GESTION SYSTEMIQUE PNL THÉRAPIE FAMILIALE ANALYSE TRANSACTIONNELLE ENTREPRISE ACCUEIL COMMUNICATION STRATEGIE DIAGNOSTIC OBJECTIFS PLAN ACTION EVALUATION QUALITE Relations avec la clientèle -- Guides pratiques et mémentos Entreprises -- Relations publiques Communication dans les organisations Réceptionnistes -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 654 Communication des entreprises Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=5278 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 MAR E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLe dossier et le communiqué de presse / Jeanne Bordeau
PermalinkLa pub est morte. Vive les RP ! / Al et Laura Ries
Permalink