Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur MERLIN Francis |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
WEBCOMUNICATION : BUSINESS TO BUSINESS / MERLIN Francis
Titre : WEBCOMUNICATION : BUSINESS TO BUSINESS Type de document : texte imprimé Auteurs : MERLIN Francis, Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2001 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2643-5 Mots-clés : COMMUNICATION B to B SITE INTERNET PROTOCOLE HTTP LANGAGE HTLM ADRESSE URL MOTEUR DE RECHERCHE ANNUAIRE DE RECHERCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION CREATION PROMOTION GESTION ACTUALISATION EVALUATION Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : La question de la mise en ligne de la fonction communication ne se pose pas, tant la potentialité de l'outil est évidente et son coût de mise en oeuvre abordable pour la plupart des entreprises.
En revanche se pose la question de savoir comment webcommuniquer, c'est-à-dire définir la stratégie du contenu d'un site de webcommunication et sa stratégie de mise en oeuvre.
Par ailleurs, au moment de la création d'un site, il est nécessaire d'envisager les stratégies web des autres fonctions de l'entreprise : l'e-marketing, l'aide à la vente, l'après-vente, le recrutement, l'e-procurement, l'e-commerce...
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent mettre en oeuvre ou professionnaliser un site de webcommunication et plus particulièrement aux dirigeants et aux responsables de la communication des entreprises du B to B.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37192 WEBCOMUNICATION : BUSINESS TO BUSINESS [texte imprimé] / MERLIN Francis, . - Paris : Éditions d'Organisation, 2001.
ISBN : 978-2-7081-2643-5
Mots-clés : COMMUNICATION B to B SITE INTERNET PROTOCOLE HTTP LANGAGE HTLM ADRESSE URL MOTEUR DE RECHERCHE ANNUAIRE DE RECHERCHE STRATEGIE DE COMMUNICATION CREATION PROMOTION GESTION ACTUALISATION EVALUATION Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : La question de la mise en ligne de la fonction communication ne se pose pas, tant la potentialité de l'outil est évidente et son coût de mise en oeuvre abordable pour la plupart des entreprises.
En revanche se pose la question de savoir comment webcommuniquer, c'est-à-dire définir la stratégie du contenu d'un site de webcommunication et sa stratégie de mise en oeuvre.
Par ailleurs, au moment de la création d'un site, il est nécessaire d'envisager les stratégies web des autres fonctions de l'entreprise : l'e-marketing, l'aide à la vente, l'après-vente, le recrutement, l'e-procurement, l'e-commerce...
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent mettre en oeuvre ou professionnaliser un site de webcommunication et plus particulièrement aux dirigeants et aux responsables de la communication des entreprises du B to B.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37192 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 MER W Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible