Centre de Documentation Campus Montignies
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Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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7 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Evénements (organisation d')'
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Le mobilier d'extérieur s'est définitivement fait une place aux événements : beaucoup de verdure et de matériaux naturels in Rend Evenement, 2202 (Décembre 2022)
[article]
Titre : Le mobilier d'extérieur s'est définitivement fait une place aux événements : beaucoup de verdure et de matériaux naturels Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-41 Langues : Français (fre) Mots-clés : Evénements (organisation d') Mobilier extérieur En ligne : https://rendevenement.pmg.be/fr/magazine/MRVbe2202E01 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108460
in Rend Evenement > 2202 (Décembre 2022) . - p. 40-41[article] Le mobilier d'extérieur s'est définitivement fait une place aux événements : beaucoup de verdure et de matériaux naturels [texte imprimé] . - 2022 . - p. 40-41.
Langues : Français (fre)
in Rend Evenement > 2202 (Décembre 2022) . - p. 40-41
Mots-clés : Evénements (organisation d') Mobilier extérieur En ligne : https://rendevenement.pmg.be/fr/magazine/MRVbe2202E01 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108460 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
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Titre : Pourquoi et comment organiser un événement : Guide pour les communicateurs fédéraux Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Fédération Wallonie-Bruxelles Année de publication : 2007 Collection : COMM Collection num. 16 Importance : 53 p. Format : 30cm Langues : Français (fre) Mots-clés : organisation événementielle Evénements (organisation d') Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : 1
Table des matières
Introduction .......................................................................... 3
1. Définition ......................................................................... 5
2. Avant l’événement ............................................................. 6
2.1. Objectif et groupe cible ..................................................... 6
2.2. Choix du type d’événement et du fil rouge .......................... 7
2.3. Equipe d’organisation ....................................................... 9
2.4. Planning ......................................................................... 10
2.5. Choix de la date et du lieu ................................................ 11
2.6. Elaboration du programme ................................................ 13
2.7. Budget ............................................................................ 17
2.8. Plan de communication .................................................... 19
2.9. Risques .......................................................................... 23
3. Pendant l’événement ......................................................... 25
3.1. Feuille de route ................................................................ 25
3.2. Scénario ......................................................................... 26
3.3. Check-lists ...................................................................... 26
4. Après l’événement ............................................................. 29
4.1. Démontage et suivi .......................................................... 29
4.2. Communication ............................................................... 30
4.3. Evaluation ....................................................................... 30
5. Fiches pratiques ............................................................... 32
5.1. Stand de salon ................................................................ 33
5.2. Conférence de presse ....................................................... 38
5.3. Fête du personnel ............................................................ 45
5.4. Journée d’étude/séminaire ................................................. 50
6. Conclusion ....................................................................... 56
7. Annexes ........................................................................... 57
8. Bibliographie .................................................................... 70En ligne : https://fedweb.belgium.be/sites/default/files/downloads/COMMcollection16_organis [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102929 Pourquoi et comment organiser un événement : Guide pour les communicateurs fédéraux [texte imprimé] . - Bruxelles : Fédération Wallonie-Bruxelles, 2007 . - 53 p. ; 30cm. - (COMM Collection; 16) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : organisation événementielle Evénements (organisation d') Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : 1
Table des matières
Introduction .......................................................................... 3
1. Définition ......................................................................... 5
2. Avant l’événement ............................................................. 6
2.1. Objectif et groupe cible ..................................................... 6
2.2. Choix du type d’événement et du fil rouge .......................... 7
2.3. Equipe d’organisation ....................................................... 9
2.4. Planning ......................................................................... 10
2.5. Choix de la date et du lieu ................................................ 11
2.6. Elaboration du programme ................................................ 13
2.7. Budget ............................................................................ 17
2.8. Plan de communication .................................................... 19
2.9. Risques .......................................................................... 23
3. Pendant l’événement ......................................................... 25
3.1. Feuille de route ................................................................ 25
3.2. Scénario ......................................................................... 26
3.3. Check-lists ...................................................................... 26
4. Après l’événement ............................................................. 29
4.1. Démontage et suivi .......................................................... 29
4.2. Communication ............................................................... 30
4.3. Evaluation ....................................................................... 30
5. Fiches pratiques ............................................................... 32
5.1. Stand de salon ................................................................ 33
5.2. Conférence de presse ....................................................... 38
5.3. Fête du personnel ............................................................ 45
5.4. Journée d’étude/séminaire ................................................. 50
6. Conclusion ....................................................................... 56
7. Annexes ........................................................................... 57
8. Bibliographie .................................................................... 70En ligne : https://fedweb.belgium.be/sites/default/files/downloads/COMMcollection16_organis [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102929 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 POU P Brochure Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa communication évènementielle / Mathias Lucien Rapeaud
Titre : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus le digital et l'éco-conception Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathias Lucien Rapeaud, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : cop. 2019 Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62302-4 Prix : 19 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 185-186. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing -- France Promotion d'événements spéciaux -- France Brainstorming Budget Communication Communication événementielle Digitalisation Ecoconception (emballage) Événement Événement d'entreprise Evénementiel Evénements (organisation d') Lieu d'accueil Logistique Projet Réseaux sociaux Salon (événement) Sécurité Stratégie de communication Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Vous voulez communiquer sur votre entreprise, vos produits..., et avez choisi de relayer cette communication par le biais d'un événement qui présentera avec profit votre société, son dynamisme, son savoir-faire. Mais comment procéder ? Quels choix opérer ? Quels écueils éviter ?
Véritable feuille de route pour l'organisation d'un événement, ce guide vous donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter votre manifestation avec efficacité. Pour faire de l'événement que vous préparez un moment percutant, marquant, créatif et stratégique, voici comment :
Définir votre projet, vos objectifs et vos besoins ;
Imaginer le concept et le fil conducteur ;
Sélectionner judicieusement le lieu de l'événement, les prestataires et partenaires ;
Monter votre budget.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97225 La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus le digital et l'éco-conception [texte imprimé] / Mathias Lucien Rapeaud, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Vuibert, cop. 2019 . - 1 vol. (189 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-311-62302-4 : 19 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 185-186. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing -- France Promotion d'événements spéciaux -- France Brainstorming Budget Communication Communication événementielle Digitalisation Ecoconception (emballage) Événement Événement d'entreprise Evénementiel Evénements (organisation d') Lieu d'accueil Logistique Projet Réseaux sociaux Salon (événement) Sécurité Stratégie de communication Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Vous voulez communiquer sur votre entreprise, vos produits..., et avez choisi de relayer cette communication par le biais d'un événement qui présentera avec profit votre société, son dynamisme, son savoir-faire. Mais comment procéder ? Quels choix opérer ? Quels écueils éviter ?
Véritable feuille de route pour l'organisation d'un événement, ce guide vous donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter votre manifestation avec efficacité. Pour faire de l'événement que vous préparez un moment percutant, marquant, créatif et stratégique, voici comment :
Définir votre projet, vos objectifs et vos besoins ;
Imaginer le concept et le fil conducteur ;
Sélectionner judicieusement le lieu de l'événement, les prestataires et partenaires ;
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 RAP C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible10 conseils pour un meilleur travail AV : les acteurs AV insistent sur l'implication, la clarté et l'humanité / Dimitri Van Moerkercke in Rend Evenement, 2202 (Décembre 2022)
[article]
Titre : 10 conseils pour un meilleur travail AV : les acteurs AV insistent sur l'implication, la clarté et l'humanité Type de document : texte imprimé Auteurs : Dimitri Van Moerkercke Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 24-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : Evénements (organisation d') Audiovisuel Soundfield En ligne : https://rendevenement.pmg.be/fr/magazine/MRVbe2202E01 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108457
in Rend Evenement > 2202 (Décembre 2022) . - p. 24-29[article] 10 conseils pour un meilleur travail AV : les acteurs AV insistent sur l'implication, la clarté et l'humanité [texte imprimé] / Dimitri Van Moerkercke . - 2022 . - p. 24-29.
Langues : Français (fre)
in Rend Evenement > 2202 (Décembre 2022) . - p. 24-29
Mots-clés : Evénements (organisation d') Audiovisuel Soundfield En ligne : https://rendevenement.pmg.be/fr/magazine/MRVbe2202E01 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108457 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
Disponible6 raisons de faire appel à une agence événementielle / Dimitri Van Moerkercke in Rend Evenement, 2202 (Décembre 2022)
[article]
Titre : 6 raisons de faire appel à une agence événementielle Type de document : texte imprimé Auteurs : Dimitri Van Moerkercke Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 42-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : Evénements (organisation d') Agence événementielle En ligne : https://rendevenement.pmg.be/fr/magazine/MRVbe2202E01 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108461
in Rend Evenement > 2202 (Décembre 2022) . - p. 42-43[article] 6 raisons de faire appel à une agence événementielle [texte imprimé] / Dimitri Van Moerkercke . - 2022 . - p. 42-43.
Langues : Français (fre)
in Rend Evenement > 2202 (Décembre 2022) . - p. 42-43
Mots-clés : Evénements (organisation d') Agence événementielle En ligne : https://rendevenement.pmg.be/fr/magazine/MRVbe2202E01 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108461 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleLe choix du traiteur est basé sur la qualité de la nourriture : Plus de petits plaisirs ou de fêtes en petit comité après le corona in Rend Evenement, 2202 (Décembre 2022)
PermalinkComment trouver le bon personnel d'accueil ? Quelques conseils pour garantir le bon personnel à votre événement / Dimitri Van Moerkercke in Rend Evenement, 2202 (Décembre 2022)
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