Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention! Horaire modifié pour cette semaine du 27 mars :
Lundi : 8h-12h et 12h30-16h
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-15h30
Jeudi : 10h30-12h et 13h30-18h30
Vendredi : 8h-12h et 12h30-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention! Horaire modifié pour cette semaine du 27 mars :
Lundi : 8h-12h et 12h30-16h
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-15h30
Jeudi : 10h30-12h et 13h30-18h30
Vendredi : 8h-12h et 12h30-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'éditeur
Fleurus HELHA-ISC |
Documents disponibles chez cet éditeur



90th Annual Dinner Gala & Silent Auction. Study of the marketing tools to reach sponsors in the frame of non-profit organization: The Miami Beach chamber of commerce / Anaïs MICHIELS
Titre : 90th Annual Dinner Gala & Silent Auction. Study of the marketing tools to reach sponsors in the frame of non-profit organization: The Miami Beach chamber of commerce Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Anaïs MICHIELS, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2012 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : RP , ANGLAIS , CHAMBRE DE COMMERCE MIAMI , SPONSORING , SPONSORS , ORGANISATION EVENEMENT , Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37549 90th Annual Dinner Gala & Silent Auction. Study of the marketing tools to reach sponsors in the frame of non-profit organization: The Miami Beach chamber of commerce [TFE / Mémoire] / Anaïs MICHIELS, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2012.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : RP , ANGLAIS , CHAMBRE DE COMMERCE MIAMI , SPONSORING , SPONSORS , ORGANISATION EVENEMENT , Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37549 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2497 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
Disponible
Titre : Améliorer la vigilance sur un site industriel grâce au développement personnel Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Cindy GARIFO, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2011 Langues : Français (fre) Mots-clés : RP , COMMUNICATION , DEVELOPPEMENT PERSONNEL , VIGILANCE SUR SITE INDUSTRIEL , SOLVAY , SECURITE , CHIMIE DU PLASTIQUE, RISQUE ACCIDENT ET INCENDIE , Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37535 Améliorer la vigilance sur un site industriel grâce au développement personnel [TFE / Mémoire] / Cindy GARIFO, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2011.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP , COMMUNICATION , DEVELOPPEMENT PERSONNEL , VIGILANCE SUR SITE INDUSTRIEL , SOLVAY , SECURITE , CHIMIE DU PLASTIQUE, RISQUE ACCIDENT ET INCENDIE , Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37535 Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2403 TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
Disponible2403 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
RéservéAnalisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) / DE SCHUTTER Julie
Titre : Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : DE SCHUTTER Julie, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2009 Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37490 Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) [TFE / Mémoire] / DE SCHUTTER Julie, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2009.
Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37490 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2217 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleAnalyse de l'adéquation entre indentité et image à partir d'outils de communication dans le secteur public. Etude de cas: La cité des Tchats / Amandine BROZE
Titre : Analyse de l'adéquation entre indentité et image à partir d'outils de communication dans le secteur public. Etude de cas: La cité des Tchats Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Amandine BROZE, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2012 Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=41663 Analyse de l'adéquation entre indentité et image à partir d'outils de communication dans le secteur public. Etude de cas: La cité des Tchats [TFE / Mémoire] / Amandine BROZE, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2012.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=41663 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2484 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleAnalyse de la communication du théâtre de la Guimbarde: quand la communication interne devient nécessaire à la communication externe / JUSTINE DECROUEZ
Titre : Analyse de la communication du théâtre de la Guimbarde: quand la communication interne devient nécessaire à la communication externe Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : JUSTINE DECROUEZ, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2014 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Langues : Français (fre) Mots-clés : RP THEATRE DE LA GUIMBARDE : COMMUNICATION COMMUNICATION CULTURELLE COMMUNICATION INTERNE Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37570 Analyse de la communication du théâtre de la Guimbarde: quand la communication interne devient nécessaire à la communication externe [TFE / Mémoire] / JUSTINE DECROUEZ, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2014.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP THEATRE DE LA GUIMBARDE : COMMUNICATION COMMUNICATION CULTURELLE COMMUNICATION INTERNE Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37570 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2678A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleAnalyse de deux événements du SIEP Charleroi :Salons 'Etudes et Professions' 'Formations et Professions' Pistes de réflexion afin d'améliorer l'organisation du salon axé sur les formations / PACE Michaël
PermalinkPermalinkAnalyse de l'organisation de l'événement 'Ensemble avec les personnes Extraordinaires' / ROGIERS Sophie
PermalinkAnalyse de la promotion de « Télévie en Fête » organisé par l Intercommunale de Santé Publique de Pays de Charleroi. / AYGUL Ersin
PermalinkAnalyse de quatre outils de communication utilisés par le service Tourisme de la Ville de Charleroi pour valoriser le patrimoine carolorégiens / NICOLAS HUYS
PermalinkAnalyse de la résistance au changement et du sentiment d'appartenance au niveau de la communication interne. Etude de cas : 'Le Grand Hôpital de Charleroi ' / BAILLON Xavier
PermalinkPermalinkPermalinkL'arrivée des nouvelles technologies de l'information et de la communication dans un théâtre / FONDER Aline
PermalinkL’audiovisuel peut-il constituer un outil efficace dans le cadre de la communication institutionnelle d’une entreprise ? / NOUHA JAMAL
Permalink