Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'autoévaluation'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les Enseignants face à la transformation de leur métier : Enquête auprès des Enseignants du 1er degré / Eric Mangez (1999)
Titre : Les Enseignants face à la transformation de leur métier : Enquête auprès des Enseignants du 1er degré Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Mangez ; Bernard Delvaux ; Valérie Dumont ; Fabienne Dourte Editeur : Charleroi : CERISIS-UCL Année de publication : 1999 Collection : Les Cahiers du CERISIS num. 12 Importance : 266 p. Format : 30 cm Note générale : CERISIS : Centre de recherche interdisciplinaire pour la solidarité et l'innovation sociale Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignant Mots-clés : cartographie développement professionnel enseignants relations réunions direction d'école formation initiale formation continue autoévaluation évaluation externe implication Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Les Enseignants face à la transformation de leur métier : Enquête auprès des Enseignants du 1er degré [texte imprimé] / Eric Mangez ; Bernard Delvaux ; Valérie Dumont ; Fabienne Dourte . - Charleroi : CERISIS-UCL, 1999 . - 266 p. ; 30 cm. - (Les Cahiers du CERISIS; 12) .
CERISIS : Centre de recherche interdisciplinaire pour la solidarité et l'innovation sociale
Langues : Français (fre)
Catégories : E:enseignant Mots-clés : cartographie développement professionnel enseignants relations réunions direction d'école formation initiale formation continue autoévaluation évaluation externe implication Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3827 371.1 CER 13792 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Evaluation et développement professionnel / Anne Jorro (2007)
Titre : Evaluation et développement professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Jorro, Auteur Editeur : Paris : Editions L'Harmattan Année de publication : 2007 Collection : Pratiques en formation Importance : 253 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-03432-7 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants Mots-clés : évaluation métier de l'enseignant développement professionnel formation autoévaluation Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Evaluation et développement professionnel [texte imprimé] / Anne Jorro, Auteur . - Paris : Editions L'Harmattan, 2007 . - 253 p. ; 22 cm. - (Pratiques en formation) .
ISBN : 978-2-296-03432-7
Langues : Français (fre)
Catégories : F:formation des enseignants Mots-clés : évaluation métier de l'enseignant développement professionnel formation autoévaluation Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3839 371.1 JOR 16615 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Evaluations formative et certificative des apprentissages / Lucie Mottier Lopez (2015)
Titre : Evaluations formative et certificative des apprentissages : enjeux pour l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Mottier Lopez, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Le Point sur Sous-collection : Pédagogie Importance : 112 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9322-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : évaluation formative évaluation certificative évaluation autoévaluation Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Evaluations formative et certificative des apprentissages : enjeux pour l'enseignement [texte imprimé] / Lucie Mottier Lopez, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2015 . - 112 p. ; 19 cm. - (Le Point sur. Pédagogie) .
ISBN : 978-2-8041-9322-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : évaluation formative évaluation certificative évaluation autoévaluation Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3607 371.32 MOT 18549 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Faire apprendre l'histoire / Jean-Louis Jadoulle (2015)
Titre : Faire apprendre l'histoire : Pratiques et fondements d'une didactique de l'enquête en classe du secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Jadoulle, Auteur Editeur : Bouge [Belgique] : Erasme Année de publication : 2015 Importance : 463 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-435-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : chronologie temps synchronie diachronie critique historique compétence préparation de leçon exploitation d'un document TIC numérique méthode d'enseignement concept évaluation autoévaluation coévaluation citoyenneté Index. décimale : 94Did Didactique de l'histoire Faire apprendre l'histoire : Pratiques et fondements d'une didactique de l'enquête en classe du secondaire [texte imprimé] / Jean-Louis Jadoulle, Auteur . - Bouge (Belgique) : Erasme, 2015 . - 463 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-87438-435-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : chronologie temps synchronie diachronie critique historique compétence préparation de leçon exploitation d'un document TIC numérique méthode d'enseignement concept évaluation autoévaluation coévaluation citoyenneté Index. décimale : 94Did Didactique de l'histoire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003456 94Did JAD 18271 Livre Bibliothèque principale Sciences humaines Disponible Profil d'évaluation : une analyse pour personnaliser votre pratique / Louise M. Bélair (1995)
Titre : Profil d'évaluation : une analyse pour personnaliser votre pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise M. Bélair, Auteur Editeur : Montréal : Les Editions de la Chenelière Année de publication : 1995 Importance : 107 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89310-314-3 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:évaluation:docimologie
P:Pédagogie:remédiationMots-clés : outils grille d'observation autoévaluation jugement rétroaction bulletin scolaire évaluation formative évaluation sommative Cardinet remédiation Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Profil d'évaluation : une analyse pour personnaliser votre pratique [texte imprimé] / Louise M. Bélair, Auteur . - Montréal : Les Editions de la Chenelière, 1995 . - 107 p. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-89310-314-3
Langues : Français (fre)
Catégories : P:Pédagogie:évaluation:docimologie
P:Pédagogie:remédiationMots-clés : outils grille d'observation autoévaluation jugement rétroaction bulletin scolaire évaluation formative évaluation sommative Cardinet remédiation Index. décimale : 371.32 Compétence, évaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4997 371.32 BEL 18808 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Réussir à l'école / Didier Bronselaer (2010)
Permalink