Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Catégories



Titre : Les achats : un outil de management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Cloüet, Auteur ; François Champeyrol, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1989 Importance : 264p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-1102-7 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Les achats : un outil de management [texte imprimé] / Philippe Cloüet, Auteur ; François Champeyrol, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1989 . - 264p. ; 24cm.
ISBN : 2-7081-1102-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002510 658.8 CLO A Livre ISFEC Marketing Disponible
Titre : Audit des achats Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Bouvier (19..-....), Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1990 Collection : Collection Audit Importance : 157 p Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-1171-X Prix : 176 F Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat Index. décimale : 65 Industries des communications et des transports. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques Audit des achats [texte imprimé] / Christian Bouvier (19..-....), Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1990 . - 157 p ; 24 cm. - (Collection Audit) .
ISBN : 2-7081-1171-X : 176 F
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat Index. décimale : 65 Industries des communications et des transports. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002481 65 BOU A Livre ISFEC Marketing Disponible Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001528 MA 00 148 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt
Titre : Un concept d'import-export entre l'Italie et la Belgique : La bière contre le vin Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Andreoli, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2003 Importance : 39 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing international
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : Bière Vin Import-export Italie Belgique Index. décimale : MA Marketing Un concept d'import-export entre l'Italie et la Belgique : La bière contre le vin [texte imprimé] / Thomas Andreoli, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2003 . - 39 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing international
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : Bière Vin Import-export Italie Belgique Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001212 MA 03 191 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude préalable à la réimplantation de l'univers Parfumerie du Cora Châtelineau / Lindsay Siega (2008)
Titre : Etude préalable à la réimplantation de l'univers Parfumerie du Cora Châtelineau Type de document : texte imprimé Auteurs : Lindsay Siega, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2008 Importance : 124 p. Présentation : Photos, tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Stratégies
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'implantation' 'parfum' 'cosmétiques' 'achat' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Etude préalable à la réimplantation de l'univers Parfumerie du Cora Châtelineau [texte imprimé] / Lindsay Siega, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2008 . - 124 p. : Photos, tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marques
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Stratégies
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'implantation' 'parfum' 'cosmétiques' 'achat' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004921 MA 08 267 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt PermalinkPermalinkPermalinkLe nouveau consommateur et ses achats alimentaires (1990)
PermalinkPermalinkLe rachat de "Nord Eclair" Belgique par le groupe "Sud Presse", un grand moment de marketing / Céline Wouters (2004)
Permalink