Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagner les élèves Dys, c'est possible ! : Mon compagnon quotidien pour une école inclusive / Isabelle Ducos-Filippi
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35147 376-056.36 DUC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Corriger les textes de vos élèves : précisions et stratégies / Julie Roberge
Titre : Corriger les textes de vos élèves : précisions et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Roberge Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2006 Collection : Langue et communication Importance : 106 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7651-0437-7 Langues : Français (fre) Catégories : Classement et notation (élèves et étudiants)
Évaluation des élèvesIndex. décimale : 811a'35 Orthographe Corriger les textes de vos élèves : précisions et stratégies [texte imprimé] / Julie Roberge . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2006 . - 106 p. ; 28 cm. - (Langue et communication) .
ISBN : 978-2-7651-0437-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Classement et notation (élèves et étudiants)
Évaluation des élèvesIndex. décimale : 811a'35 Orthographe Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33570 811a'35 ROB Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Enseigner en maternelle pour une école de la bienveillance / Céline Sala
Titre : Enseigner en maternelle pour une école de la bienveillance Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Sala, Auteur ; Christophe Meunier, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2019 Collection : La boîte à outils du professeur Importance : 207 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-078157-7 Langues : Français (fre) Catégories : Écoles maternelles -- Belgique -- Programmes d'études
Ecriture -- Etude et enseignement (préscolaire)
Emploi du temps (éducation) -- Étude et enseignement (primaire)
Évaluation des élèves
Jeux -- Étude et enseignement (préscolaire)
Parole
Psychomotricité -- Étude et enseignement (primaire)
Psychomotricité chez l'enfant
Rituels (éducation)
Salles de classe -- AménagementEnseigner en maternelle pour une école de la bienveillance [texte imprimé] / Céline Sala, Auteur ; Christophe Meunier, Auteur ; et al., Auteur . - Paris : Dunod, 2019 . - 207 p.. - (La boîte à outils du professeur) .
ISBN : 978-2-10-078157-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Écoles maternelles -- Belgique -- Programmes d'études
Ecriture -- Etude et enseignement (préscolaire)
Emploi du temps (éducation) -- Étude et enseignement (primaire)
Évaluation des élèves
Jeux -- Étude et enseignement (préscolaire)
Parole
Psychomotricité -- Étude et enseignement (primaire)
Psychomotricité chez l'enfant
Rituels (éducation)
Salles de classe -- AménagementExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35172 371.3 SAL 35172 Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Evaluation / Hugues Van Malder in Traces de changements, 255 (Mars-Avril 2022)
[article]
Titre : Evaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Van Malder Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.3-26 Langues : Français (fre) Catégories : Évaluation des élèves Index. décimale : 371.27 Évaluation
in Traces de changements > 255 (Mars-Avril 2022) . - p.3-26[article] Evaluation [texte imprimé] / Hugues Van Malder . - 2022 . - p.3-26.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 255 (Mars-Avril 2022) . - p.3-26
Catégories : Évaluation des élèves Index. décimale : 371.27 Évaluation Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'évaluation et l'apprentissage / Ian Smith
Titre : L'évaluation et l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Ian Smith, Auteur ; Cindy Villeneuve-Asselin, Traducteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2009 Collection : Clés pédagogiques Importance : 126 p. Format : 11 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2567-2 Note générale : Traduction : Assessment & Leaming Langues : Français (fre) Catégories : Évaluation des élèves Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques L'évaluation et l'apprentissage [texte imprimé] / Ian Smith, Auteur ; Cindy Villeneuve-Asselin, Traducteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2009 . - 126 p. ; 11 cm. - (Clés pédagogiques) .
ISBN : 978-2-7650-2567-2
Traduction : Assessment & Leaming
Langues : Français (fre)
Catégories : Évaluation des élèves Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30041 371.27 SMI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'évaluation à l'école élémentaire : Guide du maître / Maurice Guilbert
PermalinkÉvaluer pour faire progresser / Claire Lommé in Cahiers pédagogiques, 582 (Janvier 2023)
PermalinkEvaluer sans noter : Eduquer sans exclure / Michel Neumayer
PermalinkÉvaluons mieux, corrigeons moins : L'évaluation constructive pour développer la motivation et les compétences / Olivier Sauret
PermalinkGuide pratique de l'évaluation à l'école / Pierre Rossano
PermalinkLes premiers apprentissages scolaires à la loupe / Marceline Laparra
PermalinkLes secondes sessions en voie de disparition / Arnaud Michel in Entrées libres, 180 (Juin 2023)
Permalink