Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 20/01 à Tournai : Fermé ce lundi (maladie).
Semaine du 27/01 à Tournai : Fermé mercredi matin.
Semaine du 03/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 27/01 à Mouscron : Fermé lundi 27/01 (réunion)
Semaine du 13/01 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 20/01 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
(Année internationale des infirmières) "J'encourage la Suisse à nommer une infirmière en chef" / Alexandra Breaud in Krankenpflege - Soins infirmiers - Cure infermieristiche, Vol. 113, 1 (Janvier 2020)
[article]
inKrankenpflege - Soins infirmiers - Cure infermieristiche > Vol. 113, 1 (Janvier 2020) . - p. 52-55
Titre : (Année internationale des infirmières) "J'encourage la Suisse à nommer une infirmière en chef" Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Breaud ; Françoise Taillens Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 52-55 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
B:Bien-être ; C:Condition de travail ; E:Égalité ; I:Infirmière chef ; I:Interview ; L:Leadership ; P:Politique de santé ; P:Prévention ; S:Sage-femme ; S:Soins infirmiers ; S:SuisseRésumé : Depuis sa nomination en 2017 à la tête de l'Organisation mondilae de la santé (OMS), l'éthiopien Tedros Adhanom Ghebreyesus a pris des mesures concrètes en faveur des soins infirmiers. Il anommé une infirmière administratrice en chef et oeuvré pour que 2020 soit l'Année internationale des infirmières et des sages-femmes. Il a accepté de répondre aux questions de Soins infirmiers. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43221 [article] (Année internationale des infirmières) "J'encourage la Suisse à nommer une infirmière en chef" [texte imprimé] / Alexandra Breaud ; Françoise Taillens . - 2020 . - p. 52-55.
Langues : Français (fre)
in Krankenpflege - Soins infirmiers - Cure infermieristiche > Vol. 113, 1 (Janvier 2020) . - p. 52-55
Catégories : Alpha
B:Bien-être ; C:Condition de travail ; E:Égalité ; I:Infirmière chef ; I:Interview ; L:Leadership ; P:Politique de santé ; P:Prévention ; S:Sage-femme ; S:Soins infirmiers ; S:SuisseRésumé : Depuis sa nomination en 2017 à la tête de l'Organisation mondilae de la santé (OMS), l'éthiopien Tedros Adhanom Ghebreyesus a pris des mesures concrètes en faveur des soins infirmiers. Il anommé une infirmière administratrice en chef et oeuvré pour que 2020 soit l'Année internationale des infirmières et des sages-femmes. Il a accepté de répondre aux questions de Soins infirmiers. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43221 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005706 KRA Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible Blessures de vie et scolarité / Marie-Claude Romano in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 39 (Mai-Juin 2016)
[article]
inLa revue de Santé Scolaire et Universitaire > 39 (Mai-Juin 2016) . - p. 7-32
Titre : Blessures de vie et scolarité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Claude Romano, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Clarisse GRATALOUP, Auteur ; Alicia VIOLET, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 7-32 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adolescent ; B:Besoin ; C:Compétence ; D:Dépistage ; D:Deuil ; D:Droit humain ; E:École ; E:Education ; E:Égalité ; E:Elève ; E:Emotion ; E:Empathie ; E:Enfant ; E:Enseignant ; E:Ergonomie ; F:Formation ; H:Handicap ; I:Interdisciplinarité ; P:Parent ; P:Pédagogie ; P:Prévention ; P:Psychopathologie ; R:Réseau ; R:Risque psychosocial ; S:Santé ; S:Scolarisation ; S:Scolarité ; S:Souffrance psychique ; T:Traumatisme psychique ; V:ViolenceRésumé : Sommaire :
- Enfants handicapés, à quand une réelle égalité ?
- Vers l’inclusion scolaire de l’élève en situation de vulnérabilités singulières ?
- Le repérage de la souffrance psychique des adolescents
- Impact des psychotraumatismes sur la santé et la scolarité
- La situation singulière des élèves orphelins
- Prévenir les blessures scolaires
- Une vision interdisciplinaire des compétences psychosociales des élèves
- Apprendre – par le corps – l’empathie au collègePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33426 [article] Blessures de vie et scolarité [texte imprimé] / Marie-Claude Romano, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Clarisse GRATALOUP, Auteur ; Alicia VIOLET, Auteur ; et al., Auteur . - 2016 . - p. 7-32.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 39 (Mai-Juin 2016) . - p. 7-32
Catégories : Alpha
A:Adolescent ; B:Besoin ; C:Compétence ; D:Dépistage ; D:Deuil ; D:Droit humain ; E:École ; E:Education ; E:Égalité ; E:Elève ; E:Emotion ; E:Empathie ; E:Enfant ; E:Enseignant ; E:Ergonomie ; F:Formation ; H:Handicap ; I:Interdisciplinarité ; P:Parent ; P:Pédagogie ; P:Prévention ; P:Psychopathologie ; R:Réseau ; R:Risque psychosocial ; S:Santé ; S:Scolarisation ; S:Scolarité ; S:Souffrance psychique ; T:Traumatisme psychique ; V:ViolenceRésumé : Sommaire :
- Enfants handicapés, à quand une réelle égalité ?
- Vers l’inclusion scolaire de l’élève en situation de vulnérabilités singulières ?
- Le repérage de la souffrance psychique des adolescents
- Impact des psychotraumatismes sur la santé et la scolarité
- La situation singulière des élèves orphelins
- Prévenir les blessures scolaires
- Une vision interdisciplinaire des compétences psychosociales des élèves
- Apprendre – par le corps – l’empathie au collègePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33426 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006921 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Ce qu'on ne sait pas mesurer, on ne sait pas le changer / F Thibaut in Peoplesphere, 177 (Septembre 2013)
[article]
inPeoplesphere > 177 (Septembre 2013) . - p. 46-47
Titre : Ce qu'on ne sait pas mesurer, on ne sait pas le changer Type de document : texte imprimé Auteurs : F Thibaut, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 46-47 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Analyse ; E:Égalité ; T:Travail (emploi)Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24632 [article] Ce qu'on ne sait pas mesurer, on ne sait pas le changer [texte imprimé] / F Thibaut, Auteur . - 2013 . - p. 46-47.
Langues : Français (fre)
in Peoplesphere > 177 (Septembre 2013) . - p. 46-47
Catégories : Alpha
A:Analyse ; E:Égalité ; T:Travail (emploi)Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24632 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T004965 T_2013_177 Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Ceci n'est pas un livre sur le genre / Morgan N. Lucas (2024)
Titre : Ceci n'est pas un livre sur le genre Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan N. Lucas, Auteur Editeur : Les insolentes Année de publication : 2024 Importance : 351 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-710138-3 Prix : 26 euros Note générale : Notice rédigée d'après la couv.
Titre à double sens typographié en noir et blanc
GlossaireLangues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Education ; E:Égalité ; F:Femme ; G:Genre ; H:Histoire ; H:Homme (sexe masculin) ; I:Identité ; I:Identité sexuelle ; S:Sociologie ; T:Transgenre ; V:VirilitéRésumé : À quoi savez-vous que vous êtes un homme, une femme ou que vous n'êtes ni l'un ni l'autre ? Est-ce une croyance, une pensée, un rôle, une condition, un chromosome, un taux d'hormones, un M ou un F sur votre carte d'identité ?Loin des injonctions et des schémas préconçus, est-ce toujours vous dans le miroir ?Vous a-t-on seulement donné la possibilité de vous poser toutes ces questions ? À rebours des polémiques et des débats houleux, ce livre vous offre les clés pour mieux comprendre ce qui se cache derrière le vaste sujet du genre. Des questions qui semblent compliquées trouveront des réponses simples basées sur des faits scientifiques, historiques et sociologiques. Ici, pas besoin d'être déjà expert-e pour découvrir, pas à pas, comment l'histoire de l'humanité a été construite et contée jusqu'à se confondre avec votre propre identité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56056 Ceci n'est pas un livre sur le genre [texte imprimé] / Morgan N. Lucas, Auteur . - [S.l.] : Les insolentes, 2024 . - 351 p.
ISBN : 978-2-01-710138-3 : 26 euros
Notice rédigée d'après la couv.
Titre à double sens typographié en noir et blanc
Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
E:Education ; E:Égalité ; F:Femme ; G:Genre ; H:Histoire ; H:Homme (sexe masculin) ; I:Identité ; I:Identité sexuelle ; S:Sociologie ; T:Transgenre ; V:VirilitéRésumé : À quoi savez-vous que vous êtes un homme, une femme ou que vous n'êtes ni l'un ni l'autre ? Est-ce une croyance, une pensée, un rôle, une condition, un chromosome, un taux d'hormones, un M ou un F sur votre carte d'identité ?Loin des injonctions et des schémas préconçus, est-ce toujours vous dans le miroir ?Vous a-t-on seulement donné la possibilité de vous poser toutes ces questions ? À rebours des polémiques et des débats houleux, ce livre vous offre les clés pour mieux comprendre ce qui se cache derrière le vaste sujet du genre. Des questions qui semblent compliquées trouveront des réponses simples basées sur des faits scientifiques, historiques et sociologiques. Ici, pas besoin d'être déjà expert-e pour découvrir, pas à pas, comment l'histoire de l'humanité a été construite et contée jusqu'à se confondre avec votre propre identité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56056 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006979 310/026 Livre Mouscron Soins Infirmiers (M) Sorti jusqu'au 12/12/2024 Comment la communication peut-elle redorer l'image des écoles REP+ dans le Nord? / Chloé Duprez (2022)
Titre : Comment la communication peut-elle redorer l'image des écoles REP+ dans le Nord? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Chloé Duprez, Auteur Editeur : Helha : Tournai (Domaine social) Année de publication : 2022 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur . Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; D:Difficulté ; E:Échec scolaire ; E:École ; E:Education ; E:Égalité ; E:Equité ; F:Facteur socioéconomique ; I:Image de marque ; P:Politique publique ; P:Précarité ; R:Réussite scolaire ; S:Soutien scolaireRésumé : Aujourd’hui, la politique d’éducation prioritaire occupe une place importante dans la volonté de réussite de tous. Son but ?
Égaliser les chances de réussite entre les élèves dans et hors éducation prioritaire.
Ses priorités sont fondées sur 6 piliers inscrits dans le référentiel de l’éducation prioritaire.Répartis sur différents réseaux comptant un collège et plusieurs écoles d’un secteur accueillant un même public, la politique
d’éducation prioritaire tourne autour de deux types de réseaux : les REP et les REP+.
Les établissements en REP (réseau d’éducation prioritaire), bien qu’ils présentent une certaine mixité sociale, rencontrent des
difficultés sociales plus lourdes qu’en établissements hors éducation prioritaire.
En REP+ (réseau d’éducation prioritaire renforcé), cela concerne les secteurs isolés où les difficultés sociales sont si concentrées qu’elles peuvent influer sur la réussite scolaire.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51996 Comment la communication peut-elle redorer l'image des écoles REP+ dans le Nord? [TFE / Mémoire] / Chloé Duprez, Auteur . - [S.l.] : Helha : Tournai (Domaine social), 2022.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur .
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; D:Difficulté ; E:Échec scolaire ; E:École ; E:Education ; E:Égalité ; E:Equité ; F:Facteur socioéconomique ; I:Image de marque ; P:Politique publique ; P:Précarité ; R:Réussite scolaire ; S:Soutien scolaireRésumé : Aujourd’hui, la politique d’éducation prioritaire occupe une place importante dans la volonté de réussite de tous. Son but ?
Égaliser les chances de réussite entre les élèves dans et hors éducation prioritaire.
Ses priorités sont fondées sur 6 piliers inscrits dans le référentiel de l’éducation prioritaire.Répartis sur différents réseaux comptant un collège et plusieurs écoles d’un secteur accueillant un même public, la politique
d’éducation prioritaire tourne autour de deux types de réseaux : les REP et les REP+.
Les établissements en REP (réseau d’éducation prioritaire), bien qu’ils présentent une certaine mixité sociale, rencontrent des
difficultés sociales plus lourdes qu’en établissements hors éducation prioritaire.
En REP+ (réseau d’éducation prioritaire renforcé), cela concerne les secteurs isolés où les difficultés sociales sont si concentrées qu’elles peuvent influer sur la réussite scolaire.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51996 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
Comment la communication peut-elle redorer l'image des écoles REP+ dans le Nord?URL Comment mieux vivre à l'école? / C Genet in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 15 (mai/juin 2012)
PermalinkPermalinkLe corps sexué au coeur du politique. / E Gardien in Gérontologie et Société, 140 (mars 2012)
PermalinkLes créations des élèves reflètent leurs préoccupations aux différents âges / Pauline Le Gall ; Virginie Sassoon ; Delphine Rahib in La santé en action, 465 (Janvier 2024)
PermalinkDiriger aujourd'hui / JP Lebrun in Soins cadres, 93, suppl. (Février 2015)
PermalinkLa discrimination positive in Sciences Humaines, 158 (mars 2005)
PermalinkDossier : L'art peut-il être utile au social? in L'observatoire, 70 (Octobre 2011)
PermalinkDossier : La course à la distinction / Jean-François Dortier in Sciences Humaines, 224 (Mars 2011)
PermalinkDossier : Genre et santé. Femmes soignantes et soignées, la fin des inégalités? in Santé conjuguée, 42 (octobre 2007)
PermalinkDossier : Inégalités, le retour des riches / X. Molenat in Sciences Humaines, 191 (mars 2008)
PermalinkDossier : Lutte pour la reconnaissance / C. Halpern in Sciences Humaines, 172 (juin 2006)
PermalinkDossier : violences envers les femmes / S Elkaim in L'infirmière magazine, 319 (mars 2013)
PermalinkÉgalité et équité dans le cadre de la nouvelle loi de bioéthique, visions croisées du juriste et du médecin de la reproduction / S. Tuffin ; F. Scheffler ; D. Bosquet ; P.A. Debailleul ; C. Cozette ; M. Camo ; E. Lefranc ; I. Maerten ; M. Benkhalifa ; Alain De Broca ; C. Manaouil ; Rosalie Cabry-Goubet in Ethique & Santé, Vol. 18, N°4 (Décembre 2021)
PermalinkL'égalité est meilleure pour tous / Hervé Avalosse in Education santé, 307 (Janvier 2015)
PermalinkEgalité des genres: un chemin toujours semé d'embûches [dossier] / Philippe Lambert in Athena, 350 (Janvier-février 2021)
PermalinkEgalité des genres : le plafond de verre est-il indestructible? / Jean-Paul Erhard in Peoplesphere, 202 (Mars 2016)
PermalinkL'égalité à tout prix / François Dubet in Sciences Humaines, 277S (Janvier 2016)
PermalinkEnseigner le genre dans la formation en soins infirmiers / A Oulevey in Krankenpflege - Soins infirmiers - Cure infermieristiche, 11 (novembre 2006)
PermalinkDes espaces de non-mixité au service de l’autodétermination ? / Pascale Vandenavenne in Education santé, 351 (Janvier 2019)
PermalinkEuthanasie : les dessous d'un débat / Albert Rouet in NPG (Neurologie - Psychiatrie - Gériatrie), 81 (Juin 2014)
PermalinkPermalinkLes facteurs de précarité: photographie de la situation des femmes et des hommmes en Wallonie / R. Cardelli (2008)
PermalinkLe féminisme, pour quoi faire? / F Collin in Santé conjuguée, 42 (octobre 2007)
Permalink"Les femmes doivent se battre pour obtenir l'égalité" / Franciska Hildebrand in Krankenpflege - Soins infirmiers - Cure infermieristiche, 10/2015 (Octobre 2015)
PermalinkPermalinkLe genre, dimension incontournable des soins infirmiers / C Badoux in Krankenpflege - Soins infirmiers - Cure infermieristiche, 11 (novembre 2006)
PermalinkGenre...Tu vois ce que je veux dire ? in Education santé, 315 (Octobre 2015)
PermalinkLa GRH a grand besoin d'une profonde refondation / Christophe Lo Giudice in Peoplesphere, 172 (Mars 2013)
Permalink"Il faut montrer les avantages économiques de l'égalité" / Etiennette Verrey in Krankenpflege - Soins infirmiers - Cure infermieristiche, 10/2015 (Octobre 2015)
PermalinkLes inégalités détruisent notre monde commun / X. De la vega in Sciences Humaines, 232 (Décembre 2011)
PermalinkLes infirmiers, des hommes comme les autres / D Bulliard in Krankenpflege - Soins infirmiers - Cure infermieristiche, 9 (septembre 2009)
PermalinkJustice et accès aux soins / Aurore Castano in Soins, 824 (Avril 2018)
PermalinkLa laïcité se vit au quotidien / Pascal Barreau in Soins cadres, 93 (Février 2015)
PermalinkLaïcité et soins, entre neutralité et réalité / F Prouteau in Soins cadres, 93 (Février 2015)
PermalinkLégislation, éthique, déontologie / Carène Ponte ; Alain De Broca (2010)
PermalinkPermalinkPermalinkMathématiques : un nom bien féminin ! / Emmanuel Houdart in Athena, 350 (Janvier-février 2021)
PermalinkMettre fin aux discriminations / Maud Navarre in Sciences Humaines, 288S (Janvier 2017)
PermalinkMissions et formation des cadres formateurs Ifas face aux parcours partiels / Philippe Mevel ; Yvonne Chamard in Soins cadres, Vol. 33, n°154 (Octobre 2024)
PermalinkLa muse du conseiller national / Jenny Joder-schafroth in Krankenpflege - Soins infirmiers - Cure infermieristiche, 10/2015 (Octobre 2015)
PermalinkLa NewB: un projet qui mobilise et qui donne l'espoir en un avenir meilleur... / Coralie Ladavid in Santé conjuguée, 64 (Avril/mai/juin 2013)
Permalink"On était scotché de voir leurs capacités" / Alexandra Nguyen in Santé Mentale, 221 (Octobre 2017)
PermalinkOuvrons l'hôpital aux garçons! / J.F. Cardis in Krankenpflege - Soins infirmiers - Cure infermieristiche, 11 (novembre 2006)
PermalinkLe père, un parent comme les autres ? / Alice PERRY in Spirale : La grande aventure de Monsieur bébé, 85 (2018/1)
PermalinkPour l'égalité d'accès aux soins de puériculture / Virginie Jeanmet in L'infirmièr.e, n° 37 (Octobre 2023)
PermalinkDe la prise en charge à la prise en compte de la personne handicapée / Jean-François Chossy in Soins, 785 (Mai 2014)
PermalinkQu'est-ce que la distinction de sexe ? / I. Thery (2010)
PermalinkQuelle équité en santé? / Didier Jaffre in Objectif Soins & Management, 223 (Février 2014)
PermalinkUne réalité institutionnelle du tri en médecine ou comment faire au mieux? / Karine Bréhaux in Ethique & Santé, Vol. 12, 3 (Septembre 2015)
PermalinkRéduction des inégalités de santé : quels défis éducatifs? L'exemple du jeu / G Absil in Education santé, 276 (mars 2012)
PermalinkRémunérer les surfeurs, un débat philosophique / Jérôme Ballet in Sciences Humaines, 357 (Avril 2023)
PermalinkUn réseau pour l'égalité / Christian Legrève in Santé conjuguée, 69 (Décembre 2014)
PermalinkRevendiquons notre droit à ne pas être discriminés ! / Pierre Blexmann in Soins cadres, Vol. 30, n° 128 (Juin 2021)
PermalinkSanté : la confusion des genres (dossier) / Sandra Mignot in L'infirmière magazine, 373 (juillet-août 2016)
PermalinkLa télémédecine dans les pratiques de soins aujourd’hui / Pierre Simon in Soins, 810 (Novembre 2016)
PermalinkTrop de femmes vivent toujours dans la précarité / Brigitte Longerich in Krankenpflege - Soins infirmiers - Cure infermieristiche, 4 (avril 2006)
PermalinkValoriser l'égalité femmes-hommes, l'interculturalité et l'inclusion sociale pour mieux vivre ensemble
PermalinkVide de genre / François-Xavier Polis in Ethica Clinica, 111 (Juillet - Août - Septembre)
PermalinkViolence faite aux femmes : les chiffres et les actions de prévention dans un département d'Ile-de-France / Paul VITANI in Les dossiers de l'obstétrique, 479 (Avril 2018)
PermalinkVivre sans genre ? L'adieu aux sexes / Thierry Hoquet in Sciences Humaines, 366 (Mars 2024)
PermalinkWo.men, Work, World : la révolution inachevée / Isabella Lenarduzzi in Peoplesphere, 201 (Février 2016)
Permalink