Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Titre : AU COEUR DE LA MARQUE : Créer, gérer, développer et évaluer sa marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine Michel, Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-006873-9 Mots-clés : MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE MONDIALISATION INTERNET Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage vous invite à un voyage au cur de la marque. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, il vous permet de : repérer les leviers nécessaires à la construction d'une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque... ; mettre en uvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet... ; évaluer la pertinence des actions menées. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général, ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37207 AU COEUR DE LA MARQUE : Créer, gérer, développer et évaluer sa marque [texte imprimé] / Géraldine Michel, . - Paris : Dunod, 2004.
ISBN : 978-2-10-006873-9
Mots-clés : MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE MONDIALISATION INTERNET Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage vous invite à un voyage au cur de la marque. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, il vous permet de : repérer les leviers nécessaires à la construction d'une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque... ; mettre en uvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet... ; évaluer la pertinence des actions menées. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général, ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37207 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 MIC A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible
Titre : Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Sous-collection : Série marketing, communication Importance : X-245 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-008246-9 Prix : 25 EUR Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 219Langues : Français (fre) Mots-clés : AUDIT MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE EVALUATION VALORISATION FORCES FAIBLESSES Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84633 Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque [texte imprimé] / Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur . - Paris : Dunod, 2004 . - X-245 p. : ill. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Série marketing, communication) .
ISBN : 2-10-008246-9 : 25 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 219
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AUDIT MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE EVALUATION VALORISATION FORCES FAIBLESSES Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84633 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 TER A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible
Titre : Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, Exki, l'Oréal Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle Boulbry, Auteur ; Christine Petr (1968-....), Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : cop. 2020 Importance : 1 vol. (XII-257 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080991-2 Prix : 18 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Campagne de communication Campagne de presse Communication Communication événementielle Communication financière Entreprise ERDF - Enedis (marque) Etude de cas Evénementiel Exki GERES (marque) Groupe Doux (marque) Image de marque L'Oréal Le Club des Voitures Ecologiques (marque) Les Veilleurs de Rennes (marque) LexisNexis (marque) Lobbying Marque Michel et Augustin (marque) ONG (Organisation non gouvernementale) Partenariat (entreprise) Stratégie de communication WDK Conseil et les Dîners durables Entreprises -- Relations publiques Communication dans les organisations -- France Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis plusieurs décennies ? Quelle communication adopter lors d'une crise ? Comment optimiser une campagne de relations presse ? Comment mettre en place un système de partenariat porteur de sens ? Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils de la communication : diagnosctic, analyse des indicateurs, élaboration de stratégie, sponsoring, lobbying, stratégie média, etc. Chaque cas propose de manière claire et structurée :• la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;• les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;• une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;• une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97228 Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises : Michel et Augustin, Exki, l'Oréal [texte imprimé] / Gaëlle Boulbry, Auteur ; Christine Petr (1968-....), Auteur . - Malakoff : Dunod, cop. 2020 . - 1 vol. (XII-257 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-080991-2 : 18 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Campagne de communication Campagne de presse Communication Communication événementielle Communication financière Entreprise ERDF - Enedis (marque) Etude de cas Evénementiel Exki GERES (marque) Groupe Doux (marque) Image de marque L'Oréal Le Club des Voitures Ecologiques (marque) Les Veilleurs de Rennes (marque) LexisNexis (marque) Lobbying Marque Michel et Augustin (marque) ONG (Organisation non gouvernementale) Partenariat (entreprise) Stratégie de communication WDK Conseil et les Dîners durables Entreprises -- Relations publiques Communication dans les organisations -- France Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis plusieurs décennies ? Quelle communication adopter lors d'une crise ? Comment optimiser une campagne de relations presse ? Comment mettre en place un système de partenariat porteur de sens ? Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils de la communication : diagnosctic, analyse des indicateurs, élaboration de stratégie, sponsoring, lobbying, stratégie média, etc. Chaque cas propose de manière claire et structurée :• la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;• les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;• une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;• une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97228 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 BOU P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleAnalisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) / Julie De Schutter
Titre : Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Julie De Schutter, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2009 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37490 Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) [TFE / Mémoire] / Julie De Schutter, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2009.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37490 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : LA COMMUNICATION TOURISTIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : BOYER Marc et VIALLON Philippe, Editeur : Paris : PUF Année de publication : 1994 Mots-clés : LOISIRS INDUSTRIE TOURISTIQUE SUPPORTS DE LA COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE STRATEGIE PLANS DE COMMUNICATION MESSAGES Index. décimale : Loisirs Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38394 LA COMMUNICATION TOURISTIQUE [texte imprimé] / BOYER Marc et VIALLON Philippe, . - Paris : PUF, 1994.
Mots-clés : LOISIRS INDUSTRIE TOURISTIQUE SUPPORTS DE LA COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE STRATEGIE PLANS DE COMMUNICATION MESSAGES Index. décimale : Loisirs Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38394 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire PermalinkLe Qatar nouveau est arrivé : l'émirat veut briller sur la scène internationale / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 44/19 (31 Octobre 2019) (31 Octobre 2019)
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