Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
En dehors de ces dates, elle sera ouverte aux horaires habituels.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Josette Jolibert |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Former des enfants lecteurs : Un enjeu fondamental pour une pédagogie de la réussite : Cycle GS CP CE1 / Josette Jolibert (1985)
Titre : Former des enfants lecteurs : Un enjeu fondamental pour une pédagogie de la réussite : Cycle GS CP CE1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Josette Jolibert, Auteur Editeur : Paris : Hachette Education Année de publication : 1985 Autre Editeur : Paris : Classiques Hachette Collection : Pédagogie pratique à l'école Importance : 127 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-010018-5 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement Mots-clés : pédagogie du projet aides à la lecture écriture outils typographie évaluation parents Index. décimale : 804LE Lecture et écriture Former des enfants lecteurs : Un enjeu fondamental pour une pédagogie de la réussite : Cycle GS CP CE1 [texte imprimé] / Josette Jolibert, Auteur . - Paris : Hachette Education : Paris : Classiques Hachette, 1985 . - 127 p. ; 23 cm. - (Pédagogie pratique à l'école) .
ISBN : 978-2-01-010018-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement Mots-clés : pédagogie du projet aides à la lecture écriture outils typographie évaluation parents Index. décimale : 804LE Lecture et écriture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002136 804LE FOR 9378 Livre Bibliothèque principale Français Disponible
Titre : Former des enfants producteurs de textes Type de document : texte imprimé Auteurs : Josette Jolibert, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2010 Autre Editeur : Paris : Hachette Education Collection : Pédagogie pratique Importance : 160 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-171015-4 Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française:expression écrite en français Mots-clés : projet vie quotidienne chantier lettre affiche fiche prescriptive texte injonctif compte rendu récit de vie nouvelle science fiction poésie CP CM2 Index. décimale : 804LE Lecture et écriture Résumé : Outil de travail immédiatement utilisable, cet ouvrage offre : un choix hiérarchisé d'objectifs dégageant une trame de préparation et des critères d 'évaluation, une démarche d'apprentissage utilisable pour tous types de textes, une présentation détaillée de "chantiers" réalisés dans les classes pour sept types de textes, des informations théoriques. Former des enfants producteurs de textes [texte imprimé] / Josette Jolibert, Auteur . - Paris : Retz : Paris : Hachette Education, 2010 . - 160 p. ; 23 cm. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-01-171015-4
Langues : Français (fre)
Catégories : F:Langue française:expression écrite en français Mots-clés : projet vie quotidienne chantier lettre affiche fiche prescriptive texte injonctif compte rendu récit de vie nouvelle science fiction poésie CP CM2 Index. décimale : 804LE Lecture et écriture Résumé : Outil de travail immédiatement utilisable, cet ouvrage offre : un choix hiérarchisé d'objectifs dégageant une trame de préparation et des critères d 'évaluation, une démarche d'apprentissage utilisable pour tous types de textes, une présentation détaillée de "chantiers" réalisés dans les classes pour sept types de textes, des informations théoriques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5576 804LE JOLIBE 17501 Livre Bibliothèque principale Français Disponible