Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
7 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing direct'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le marketing de la qualité par Tupperware / Mélanie Lemaire (2003)
Titre : Le marketing de la qualité par Tupperware Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Lemaire, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2003 Importance : 49 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : Tupperware Vente Marketing Direct Index. décimale : MA Marketing Le marketing de la qualité par Tupperware [texte imprimé] / Mélanie Lemaire, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2003 . - 49 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001153 MA 03 196 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Marketing Management 16e / Philip Kotler (2020)
Titre : Marketing Management 16e Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Editeur : Pearson Année de publication : 2020 Importance : 781 p. Présentation : ill. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00213-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégie Client Marketing Direct Vente Index. décimale : MA Marketing Résumé : Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles :
un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ;
de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ;
de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ;
un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ;
une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ;
des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital...
Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie :
Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas.
Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens.
Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore...Marketing Management 16e [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur . - France : Pearson, 2020 . - 781 p. : ill. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-326-00213-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : stratégie Client Marketing Direct Vente Index. décimale : MA Marketing Résumé : Entièrement revu, l'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles :
un nouveau format qui fait la part belle aux illustrations, schémas et campagnes marketing ;
de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation : Yuka, Tesla, Echo, Orange Bank, Netflix ou encore Asos ; plus de la moitié des cas finaux renouvelés et tous les autres actualisés ;
de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis des nouvelles enseignes de distribution comme Day by Day ou Nyx, jusqu'à des exemples sur l'économie du partage comme Vestiaire Collective, Waze ou Vinted, des start-up comme Devialet, Frichti ou Doctolib, des PME comme Veja, Babolat ou Ricola, sans oublier des marques établies comme Apple, Sephora, Hermès, ou Air France ;
un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois comme Alibaba, TikTok ou Wish ;
une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique et une intégration du marketing digital comme jamais opérée dans les éditions précédentes ;
des développements plus approfondis sur les dernières avancées en recherche et les best-practices dans les domaines des big data, des objets connectés, de l'open innovation, de l'innovation durable, du nudge, du design thinking, du phygital...
Marketing Management accompagne étudiants et professionnels tout au long de la vie :
Analytique : des bachelors aux M2, il propose aux étudiants des manières d'analyser les enjeux et les pratiques marketing. Principes, stratégies et tactiques sont illustrés dans plus de 70 mini-cas et 23 études de cas.
Orienté prise de décision : l'ouvrage est consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales. Il s'enrichit de l'expérience des auteurs, en particulier dans le luxe et l'innovation, ainsi que de leur réseau de praticiens.
Augmenté : pour le prix d'un livre seul, découvrez plus de 30 cas vidéo, 700 questions et plus de 30 mini-simulations pour résoudre de nombreux défis marketing ! Et bien d'autres choses encore...Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007136 MA KOT Livre ISFEC Marketing Sorti jusqu'au 24/08/2022 007137 MA KOT Livre ISFEC Marketing Sorti jusqu'au 13/05/2024 Etude de faisabilité d'un concept innovant / Maria Papageorgiou (2001)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001533 MA 00 146' TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Planification de la communication de l'AWEX vers un public cible : les professeurs de commerce extérieur et leurs étudiants : état de la question au 17 mai 2002 / Neila Mokrani (2002)
Titre : Planification de la communication de l'AWEX vers un public cible : les professeurs de commerce extérieur et leurs étudiants : état de la question au 17 mai 2002 Type de document : texte imprimé Auteurs : Neila Mokrani, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2002 Importance : 48 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : AWEX Communication Marketing direct Scolaire Index. décimale : MA Marketing Planification de la communication de l'AWEX vers un public cible : les professeurs de commerce extérieur et leurs étudiants : état de la question au 17 mai 2002 [texte imprimé] / Neila Mokrani, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2002 . - 48 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : AWEX Communication Marketing direct Scolaire Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001336 MA 02 185 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Marketing management / Philip Kotler (2004)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique Mention d'édition : 11e Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2004 Importance : 833 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7040-2 Note générale : Revue de presse
Pour sa onzime dition, cet ouvrage, consacr aux concepts et outils du marketing, prsente quelques innovations. Tel ce chapitre sur les adaptations du marketing lorsque celui-ci s'applique un environnement influenc par les nouvelles technologies. Les auteurs y montrent aussi comment Internet a modifi les pratiques des entreprises selon qu'elles font du B to B ou du B to C. Au final, plus de 750 pages pour dcrypter le marketing et les nouvelles voies qu'il emprunte. (Action Commerciale)
Quatrième de couverture
Considéré dans le monde entier par les universitaires et les professionnels comme la référence incontournable, Marketing Management est rage le plus complet et le plus à jour du domaine. Émaillé d'exemples, il présente les concepts et les outils du marketing de façon claire et pédagogique, tout en intégrant les avancées théoriques et les pratiques les plus récentes.
Face aux développements de l'économie numérique, à la surabondance d'informations dont disposent les consommateurs et les organisations, multiplication des circuits de distribution, à la globalisation des marchés, le marketing joue un rôle de plus en plus fondamental dans les entreprises. Cette onzième édition présente de nombreuses innovations, en particulier :
- Un nouveau chapitre consacré à l'adaptation du marketing à l'économie numérique, montrant comment Internet a modifié les pratiques des entreprises selon qu'elles s'adressent à des consommateurs individuels ou à des organisations.
- De nouveaux développements sur les dernières avancées du marketing : le CRM (Customer Relationship Management), le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, les approches one-to-one fondées sur des bases de données et la personnalisation des produits, le commerce électronique, la construction de valeur pour le client, le marketing viral.
- Plus d'une centaine d'encadrés analysant les pratiques d'entreprises approfondissant les principaux points théoriques d'actualité.
-Une bibliographie entièrement mise à jour de plus de 1000 références d'ouvrages et articles français internationauxLangues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Mots-clés : Client stratégie Vente Marketing Direct Index. décimale : MA Marketing Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - 11e . - Paris : Pearson education, 2004 . - 833 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7040-2
Revue de presse
Pour sa onzime dition, cet ouvrage, consacr aux concepts et outils du marketing, prsente quelques innovations. Tel ce chapitre sur les adaptations du marketing lorsque celui-ci s'applique un environnement influenc par les nouvelles technologies. Les auteurs y montrent aussi comment Internet a modifi les pratiques des entreprises selon qu'elles font du B to B ou du B to C. Au final, plus de 750 pages pour dcrypter le marketing et les nouvelles voies qu'il emprunte. (Action Commerciale)
Quatrième de couverture
Considéré dans le monde entier par les universitaires et les professionnels comme la référence incontournable, Marketing Management est rage le plus complet et le plus à jour du domaine. Émaillé d'exemples, il présente les concepts et les outils du marketing de façon claire et pédagogique, tout en intégrant les avancées théoriques et les pratiques les plus récentes.
Face aux développements de l'économie numérique, à la surabondance d'informations dont disposent les consommateurs et les organisations, multiplication des circuits de distribution, à la globalisation des marchés, le marketing joue un rôle de plus en plus fondamental dans les entreprises. Cette onzième édition présente de nombreuses innovations, en particulier :
- Un nouveau chapitre consacré à l'adaptation du marketing à l'économie numérique, montrant comment Internet a modifié les pratiques des entreprises selon qu'elles s'adressent à des consommateurs individuels ou à des organisations.
- De nouveaux développements sur les dernières avancées du marketing : le CRM (Customer Relationship Management), le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, les approches one-to-one fondées sur des bases de données et la personnalisation des produits, le commerce électronique, la construction de valeur pour le client, le marketing viral.
- Plus d'une centaine d'encadrés analysant les pratiques d'entreprises approfondissant les principaux points théoriques d'actualité.
-Une bibliographie entièrement mise à jour de plus de 1000 références d'ouvrages et articles français internationaux
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Mots-clés : Client stratégie Vente Marketing Direct Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000240 MA MAN Livre ISFEC Marketing Disponible 002184 MA MAN Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing Management 13e / KOTLER Philippe (2009)
PermalinkPrincipes de marketing 14e / Philip Kotler (2020)
Permalink