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20 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Client'
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Titre : Avis, attentes et suggestions des clients d'Imagix Mons Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Mickaël Alo, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2005 Importance : 192 p. Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Cinéma Client Index. décimale : 330 Economie En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/EUGwY5q7 [...] Format de la ressource électronique : Avis, attentes et suggestions des clients d'Imagix Mons [TFE / Mémoire] / Mickaël Alo, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2005 . - 192 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Cinéma Client Index. décimale : 330 Economie En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/EUGwY5q7 [...] Format de la ressource électronique : Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Connaitre l’avis et les attentes des clients Horeca de l’entreprise Sita à propos de la « Sitacademy » / Arnaud Schillaci (2017-2018)
Titre : Connaitre l’avis et les attentes des clients Horeca de l’entreprise Sita à propos de la « Sitacademy » Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Arnaud Schillaci, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2017-2018 Importance : 60 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Client Marketing Cuisine Index. décimale : 330 Economie Résumé : L’entreprise Sita, importateur de produits italiens, a créé dans une anciennes alle de réunion une cuisine équipée pouvant accueillir la capacité d’une vingtaine de personnes. L’objectif de l’entreprise est de mettre cette cuisine à disposition des clients afin de leur offrir un service annexe gratuit; et ce, dans le but de former, vendre et transmettre la culture de la gastronomie italienne parle biais de formations, dégustation se t animations .Elle se nomme «Sitacademy». Le but de mon travail de fin d ’études est de sonder leurs clients-restaurateurs afin de connaître leurs attentes, ce qu’ils veulent réaliser et découvrir au sein de «Sitacademy». En connaissant les attentes des clients en rapport à ce projet , je serai en mesure de proposer des activités qui leur correspondent. Je mettrai donc en place un plan d’actions, des activités les plus intéressantes à proposer selon les résultats de l’enquête. Je suggérerai par la suite à Sita de suivre ce plan d’actions à long terme pour un fonctionnement optimal du service qu’ils comptent offrir à leurs clients. Note de contenu : Introduction
Présentation de la société SITA
Etude exploratoire
Etude empirique
Résultat de l'enquête
Analyse des résultats par rapport aux hypothèses de départ
Plan d'action
ConclusionEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/ESFGqz2d [...] Format de la ressource électronique : Connaitre l’avis et les attentes des clients Horeca de l’entreprise Sita à propos de la « Sitacademy » [TFE / Mémoire] / Arnaud Schillaci, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2017-2018 . - 60 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Client Marketing Cuisine Index. décimale : 330 Economie Résumé : L’entreprise Sita, importateur de produits italiens, a créé dans une anciennes alle de réunion une cuisine équipée pouvant accueillir la capacité d’une vingtaine de personnes. L’objectif de l’entreprise est de mettre cette cuisine à disposition des clients afin de leur offrir un service annexe gratuit; et ce, dans le but de former, vendre et transmettre la culture de la gastronomie italienne parle biais de formations, dégustation se t animations .Elle se nomme «Sitacademy». Le but de mon travail de fin d ’études est de sonder leurs clients-restaurateurs afin de connaître leurs attentes, ce qu’ils veulent réaliser et découvrir au sein de «Sitacademy». En connaissant les attentes des clients en rapport à ce projet , je serai en mesure de proposer des activités qui leur correspondent. Je mettrai donc en place un plan d’actions, des activités les plus intéressantes à proposer selon les résultats de l’enquête. Je suggérerai par la suite à Sita de suivre ce plan d’actions à long terme pour un fonctionnement optimal du service qu’ils comptent offrir à leurs clients. Note de contenu : Introduction
Présentation de la société SITA
Etude exploratoire
Etude empirique
Résultat de l'enquête
Analyse des résultats par rapport aux hypothèses de départ
Plan d'action
ConclusionEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/ESFGqz2d [...] Format de la ressource électronique : Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007404 MK 17-18 SCH TFE ISFEC Marketing Exclu du prêt CROSSCANAL et Omnicanal / BELVEAUX Christian (2015)
Titre : CROSSCANAL et Omnicanal : La digitalisation de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : BELVEAUX Christian, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Importance : 184 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072079-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégie Client E-Commerce Index. décimale : MA Marketing Résumé : Ce premier ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des connaissances et des pratiques concernant les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal.
S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :
• l’importance du numérique dans les usages de consommation et dans la stratégie marketing des entreprises ;
• la manière dont les entreprises intègrent les canaux digitaux ;
• la capacité de la stratégie omnicanal à créer de la valeur pour le client et à établir de nouvelles relations entre l’entreprise et les consommateurs ;
• les conséquences organisationnelles de l’intégration des canaux.
Ce manuel, à jour des évolutions du marketing et de la communication, propose un éclairage indispensable à tout étudiant pour comprendre puis développer une stratégie digitale.CROSSCANAL et Omnicanal : La digitalisation de la relation client [texte imprimé] / BELVEAUX Christian, Auteur . - Paris : Dunod, 2015 . - 184 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-072079-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : stratégie Client E-Commerce Index. décimale : MA Marketing Résumé : Ce premier ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des connaissances et des pratiques concernant les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal.
S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :
• l’importance du numérique dans les usages de consommation et dans la stratégie marketing des entreprises ;
• la manière dont les entreprises intègrent les canaux digitaux ;
• la capacité de la stratégie omnicanal à créer de la valeur pour le client et à établir de nouvelles relations entre l’entreprise et les consommateurs ;
• les conséquences organisationnelles de l’intégration des canaux.
Ce manuel, à jour des évolutions du marketing et de la communication, propose un éclairage indispensable à tout étudiant pour comprendre puis développer une stratégie digitale.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 006893 MA BEL Livre ISFEC Marketing Disponible
Titre : L'inbound marketing comme stratégie d'acquisition clients Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : ENGLEBERT Simon, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2015-2016 Importance : 73 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE Mots-clés : Client Marketing Index. décimale : 330 Economie Note de contenu : Introduction
Le choix du sujet
L’inbound marketing
le site internet et la communauté
Attirer les visiteurs
Convertir les visiteurs en leads
Convertir les leads en clients
Fidéliser le client
Mesurer les résultats
La suite
ConclusionEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/EQvDrooa [...] Format de la ressource électronique : L'inbound marketing comme stratégie d'acquisition clients [TFE / Mémoire] / ENGLEBERT Simon, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2015-2016 . - 73 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE Mots-clés : Client Marketing Index. décimale : 330 Economie Note de contenu : Introduction
Le choix du sujet
L’inbound marketing
le site internet et la communauté
Attirer les visiteurs
Convertir les visiteurs en leads
Convertir les leads en clients
Fidéliser le client
Mesurer les résultats
La suite
ConclusionEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_lalouviere_helha_be/EQvDrooa [...] Format de la ressource électronique : Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 006958 MK 15-16 ENG TFE ISFEC Marketing Exclu du prêt MARKETING 3.0 / Philip Kotler (2014)
Titre : MARKETING 3.0 : Produits-Clients-Facteurs Humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2014 Importance : 192 p. Présentation : ill Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7130-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Client stratégie Index. décimale : MA Marketing Résumé : «Cet ouvrage ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains.»
Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le Marketing 3.0.
Est-il possible d'être une entreprise centrée sur l'humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l'affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l'écologie.
Le Marketing 3.0 s'inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développements économique, social et politique.
Un véritable mode d'emploi, non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur attentif à répondre aux demandes des consom'acteurs.
SES 5 POINTS FORTS
1. II porte sur une problématique nouvelle et peu traitée.
2. II est parfaitement en phase avec les problématiques actuelles (réseaux sociaux, blogs,...).
3. Le propos est international, d'une part en raison de l'apport des coauteurs de P. Kotler qui sont indonésiens et, d'autre part, par l'intégration d'exemples liés au contexte francophone et européen.
4. II est facile d'accès et sa lecture est aisée. Néanmoins la richesse de son contenu permettra aux étudiants de tous niveaux de s'y intéresser.
5. Il est illustré et enrichi de nombreux exemples concrets liés à la situation d'entreprises réelles.
Les auteurs, experts internationaux, collaborent depuis de nombreuses années à des recherches dans les domaines du marketing et interviennent comme consultants et experts auprès d'entreprises et d'institutions internationales.
Philip Kotler, professeur émérite de marketing international à la SC Johnson & Son à la Kellogg School of Management, Northwestern University, est également considéré comme le père du marketing moderne. Il est classé par le Wall Street Journal comme l'un des six penseurs d'affaires les plus influents.
Hermawan Kadajaya est le fondateur et le PDG de MARKPLUS, Inc. et est «l'un des 50 gourous qui ont façonné l'avenir du marketing,» selon le Chartered Institute of Marketing, Royaume-Uni.
Iwan Setiawan Kellogg School of Management 2010) est un consultant senior chez MARKPLUS, Inc.
Marc Vandercammen, senior consultant, conférencier international, a dirigé le CRIOC en Belgique et intervient dans plusieurs hautes écoles et universités. Auteur de nombreux ouvrages consacrés au marketing, il dirige aussi la collection «Perspectives Marketing».MARKETING 3.0 : Produits-Clients-Facteurs Humain [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2014 . - 192 p. : ill ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-7130-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Client stratégie Index. décimale : MA Marketing Résumé : «Cet ouvrage ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains.»
Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le Marketing 3.0.
Est-il possible d'être une entreprise centrée sur l'humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l'affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l'écologie.
Le Marketing 3.0 s'inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développements économique, social et politique.
Un véritable mode d'emploi, non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur attentif à répondre aux demandes des consom'acteurs.
SES 5 POINTS FORTS
1. II porte sur une problématique nouvelle et peu traitée.
2. II est parfaitement en phase avec les problématiques actuelles (réseaux sociaux, blogs,...).
3. Le propos est international, d'une part en raison de l'apport des coauteurs de P. Kotler qui sont indonésiens et, d'autre part, par l'intégration d'exemples liés au contexte francophone et européen.
4. II est facile d'accès et sa lecture est aisée. Néanmoins la richesse de son contenu permettra aux étudiants de tous niveaux de s'y intéresser.
5. Il est illustré et enrichi de nombreux exemples concrets liés à la situation d'entreprises réelles.
Les auteurs, experts internationaux, collaborent depuis de nombreuses années à des recherches dans les domaines du marketing et interviennent comme consultants et experts auprès d'entreprises et d'institutions internationales.
Philip Kotler, professeur émérite de marketing international à la SC Johnson & Son à la Kellogg School of Management, Northwestern University, est également considéré comme le père du marketing moderne. Il est classé par le Wall Street Journal comme l'un des six penseurs d'affaires les plus influents.
Hermawan Kadajaya est le fondateur et le PDG de MARKPLUS, Inc. et est «l'un des 50 gourous qui ont façonné l'avenir du marketing,» selon le Chartered Institute of Marketing, Royaume-Uni.
Iwan Setiawan Kellogg School of Management 2010) est un consultant senior chez MARKPLUS, Inc.
Marc Vandercammen, senior consultant, conférencier international, a dirigé le CRIOC en Belgique et intervient dans plusieurs hautes écoles et universités. Auteur de nombreux ouvrages consacrés au marketing, il dirige aussi la collection «Perspectives Marketing».Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 006890 MA KOT Livre ISFEC Marketing Disponible 007170 MA KOT Livre ISFEC Marketing Disponible Votre plan marketing en 1 page / Allan Dib (2020)
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