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13 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing' 




Titre : La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2019 Importance : 198 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080750-5 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing industriel - B to B (business to business)
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:StratégiesMots-clés : Marketing Client stratégie Index. décimale : 330 Economie Résumé : L'audit marketing (La démarche marketing, L’étude de marché, PESTEL, L'analyse 3C, Le benchmark concurrentiel, La chek-list des faits internes, L’analyse
SWOT).
La connaissance des clients (Le client connecté, Le client co-constructeur, Le client recycleur, Les motivations REPERES, Le processus de décision, La démarche ethnomarketing, La courbe d’adoption des produits nouveaux, Le Big Data).
Stratégie et segmentation client (L’arbre de segmentation, La cartographie des critères de segmentation, La segmentation par la valeur, Le carré opérationnel, La grille multicanal, Le ciblage, La méthode IAC, Le scoring prédictif, Le modèle IPO/IPR, Le modèle RADAR).
De la conversion à la fidélisation du client (Le parcours client omnicanal, Les stratégies d’accès au client, Le Funnel, Le cycle de vie client, La stratégie de conversion, La stratégie de fidélisation, La scénarisation du parcours client, Le ZMOT, Les 3 R).
Le marketing digital (La cartographie du Web, Le Mix-Digital, Les 10 étapes de la veille sur le Web, Le blog B2B, La stratégie de référencement, Le social media marketing, L’Inbound marketing, Le Digital Brand Content, Le Buzz marketing, Le Storytelling, Le marketing communautaire, L’e-réputation, Le Trigger marketing).
Marketing stratégique et pilotage (La stratégie du Bottom of Pyramide, La stratégie de l’Océan bleu, La matrice BCG, La matrice d’Ansoff, Le carré de Steve Jobs, L’analyse du gap, Trois méthodes de prévision, La méthode de fixation d’objectifs, Le plan marketing, Le Lean Canvas).
Innovation et politique de l’offre (La matrice attentes-satisfaction, La méthode de positionnement, Le positionnement concurrentiel, Le Mix-marketing, L’innovation valeur, Le cycle de vie du produit, Le produit global, La matrice des valeurs croisées, Le marketing des services : Servqual, Le marketing high-tech : portail d’innovation, Le marketing industriel).Note de contenu : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.
La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - Paris : Dunod, 2019 . - 198 p. : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-10-080750-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing industriel - B to B (business to business)
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:StratégiesMots-clés : Marketing Client stratégie Index. décimale : 330 Economie Résumé : L'audit marketing (La démarche marketing, L’étude de marché, PESTEL, L'analyse 3C, Le benchmark concurrentiel, La chek-list des faits internes, L’analyse
SWOT).
La connaissance des clients (Le client connecté, Le client co-constructeur, Le client recycleur, Les motivations REPERES, Le processus de décision, La démarche ethnomarketing, La courbe d’adoption des produits nouveaux, Le Big Data).
Stratégie et segmentation client (L’arbre de segmentation, La cartographie des critères de segmentation, La segmentation par la valeur, Le carré opérationnel, La grille multicanal, Le ciblage, La méthode IAC, Le scoring prédictif, Le modèle IPO/IPR, Le modèle RADAR).
De la conversion à la fidélisation du client (Le parcours client omnicanal, Les stratégies d’accès au client, Le Funnel, Le cycle de vie client, La stratégie de conversion, La stratégie de fidélisation, La scénarisation du parcours client, Le ZMOT, Les 3 R).
Le marketing digital (La cartographie du Web, Le Mix-Digital, Les 10 étapes de la veille sur le Web, Le blog B2B, La stratégie de référencement, Le social media marketing, L’Inbound marketing, Le Digital Brand Content, Le Buzz marketing, Le Storytelling, Le marketing communautaire, L’e-réputation, Le Trigger marketing).
Marketing stratégique et pilotage (La stratégie du Bottom of Pyramide, La stratégie de l’Océan bleu, La matrice BCG, La matrice d’Ansoff, Le carré de Steve Jobs, L’analyse du gap, Trois méthodes de prévision, La méthode de fixation d’objectifs, Le plan marketing, Le Lean Canvas).
Innovation et politique de l’offre (La matrice attentes-satisfaction, La méthode de positionnement, Le positionnement concurrentiel, Le Mix-marketing, L’innovation valeur, Le cycle de vie du produit, Le produit global, La matrice des valeurs croisées, Le marketing des services : Servqual, Le marketing high-tech : portail d’innovation, Le marketing industriel).Note de contenu : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007813 330 NAT L Livre ISFEC Marketing Exclu du prêt 28-29 - 15 juillet 2021 - Secondes résidences à l'étranger (Bulletin de Trends tendance)
[n° ou bulletin]
Titre : 28-29 - 15 juillet 2021 - Secondes résidences à l'étranger : Un plaisir bientôt plus taxé ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Importance : 110 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences économiques et sociales:EconomieMots-clés : Marketing Economie Index. décimale : 336.7 Economie financière Note de contenu : La Belgique se tire-t-elle une balle dans le pied ?
La plus grandes salle de réalité virtuelle d'Europe
Un travail d'orfèvre !
Tensions à l'entrée[n° ou bulletin] 28-29 - 15 juillet 2021 - Secondes résidences à l'étranger : Un plaisir bientôt plus taxé ? [texte imprimé] . - 2021 . - 110 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences économiques et sociales:EconomieMots-clés : Marketing Economie Index. décimale : 336.7 Economie financière Note de contenu : La Belgique se tire-t-elle une balle dans le pied ?
La plus grandes salle de réalité virtuelle d'Europe
Un travail d'orfèvre !
Tensions à l'entréeExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007844 336.7 TRE Périodique ISFEC Marketing Exclu du prêt 30-31 - 29 juillet 2021 - La reprise, plus forte que le covid (Bulletin de Trends tendance)
[n° ou bulletin]
Titre : 30-31 - 29 juillet 2021 - La reprise, plus forte que le covid : Les chefs d'entreprise restent optimistes, malgré les risues du variant Delta Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Importance : 106 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Mots-clés : Marketing Economie Index. décimale : 336.7 Economie financière Note de contenu : Reyers 2030
"c'est une catastrophe, il n'y a pas d'autres mots!"
Le grain de café, cet autre diamant
Paris à l'ombre des grandes expos
Les clés de la prospérité japonaise[n° ou bulletin] 30-31 - 29 juillet 2021 - La reprise, plus forte que le covid : Les chefs d'entreprise restent optimistes, malgré les risues du variant Delta [texte imprimé] . - 2021 . - 106 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Mots-clés : Marketing Economie Index. décimale : 336.7 Economie financière Note de contenu : Reyers 2030
"c'est une catastrophe, il n'y a pas d'autres mots!"
Le grain de café, cet autre diamant
Paris à l'ombre des grandes expos
Les clés de la prospérité japonaiseExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007845 336.7 TRE Périodique ISFEC Marketing Exclu du prêt 32-33 - 12 août 2021 - Tous fliqués et alors ? (Bulletin de Trends tendance)
[n° ou bulletin]
Titre : 32-33 - 12 août 2021 - Tous fliqués et alors ? : L'hyper-surveillance, outil de liberté La thèse détonante d'un livre choc Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Importance : 110 p. Présentation : ill Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Mots-clés : Marketing Economie Index. décimale : 336.7 Economie financière Note de contenu : L'ARN messager pourrait révolutionner la médecine
Le cloud, mère des batailles de la tech
La beauté est aussi dans la bouteille
Achetez maintenant mais prudemment[n° ou bulletin] 32-33 - 12 août 2021 - Tous fliqués et alors ? : L'hyper-surveillance, outil de liberté La thèse détonante d'un livre choc [texte imprimé] . - 2021 . - 110 p. : ill ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Mots-clés : Marketing Economie Index. décimale : 336.7 Economie financière Note de contenu : L'ARN messager pourrait révolutionner la médecine
Le cloud, mère des batailles de la tech
La beauté est aussi dans la bouteille
Achetez maintenant mais prudemmentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007846 336.7 TRE Périodique ISFEC Marketing Exclu du prêt
Titre : Gérer et animer un réseau de points de vente : guide pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Troadec, Auteur ; Loïc Troadec, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1998 Importance : 253 p. Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2099-0 Note générale : En appendice, choix de documentsBibliogr. p. 235-238
Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : Marketing Distribution Management Vente Index. décimale : 330 Economie Résumé : La distribution par réseaux constitue un univers hétérogène (succursaliste, associatif, coopératif, concessionnaire...) avec ses exigences et ses règles. La réussite de chaque point de vente est nécessaire pour assurer le développement durable du réseau. Ces réseaux s'avèrent être les éléments les plus dynamiques de la distribution actuelle : ils se sont enrichis de la démarche marketing, utilisent les outils de management les plus modernes et se fixent de plus en plus des objectifs de qualité. Le livre démontre, en s'appuyant sur de nombreux exemples, la spécifité de cette démarche " marketing et management " : nécessité de la concentration, qualité de service, stratégie d'enseigne, politique de prix et de promotion, pratique du marketing direct, stimulation des équipes, importance de la formation, techniques de développement, mise au point de concepts de magasins, contrôle et suivi de l'activité du réseau. Véritable guide pratique, c'est un outil concret de travail. Il contient pour chaque thème traité une annexe " check-up " permettant d'analyser la stratégie des enseignes. Note de contenu : La distribution par réseaux
L'organisation d'un réseau de points de vente
La concertation
La motivation par la qualité
La stratégie et la communication d'enseigne
Les nouveaux outils de communication interne
La politique de prix
La promotion
Le marketing direct
La stimulation
La formation
Le développement d'une enseigne
Le concept magasin
Le contrôleGérer et animer un réseau de points de vente : guide pratique [texte imprimé] / Annie Troadec, Auteur ; Loïc Troadec, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1998 . - 253 p. : graph., couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2099-0
En appendice, choix de documentsBibliogr. p. 235-238
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : Marketing Distribution Management Vente Index. décimale : 330 Economie Résumé : La distribution par réseaux constitue un univers hétérogène (succursaliste, associatif, coopératif, concessionnaire...) avec ses exigences et ses règles. La réussite de chaque point de vente est nécessaire pour assurer le développement durable du réseau. Ces réseaux s'avèrent être les éléments les plus dynamiques de la distribution actuelle : ils se sont enrichis de la démarche marketing, utilisent les outils de management les plus modernes et se fixent de plus en plus des objectifs de qualité. Le livre démontre, en s'appuyant sur de nombreux exemples, la spécifité de cette démarche " marketing et management " : nécessité de la concentration, qualité de service, stratégie d'enseigne, politique de prix et de promotion, pratique du marketing direct, stimulation des équipes, importance de la formation, techniques de développement, mise au point de concepts de magasins, contrôle et suivi de l'activité du réseau. Véritable guide pratique, c'est un outil concret de travail. Il contient pour chaque thème traité une annexe " check-up " permettant d'analyser la stratégie des enseignes. Note de contenu : La distribution par réseaux
L'organisation d'un réseau de points de vente
La concertation
La motivation par la qualité
La stratégie et la communication d'enseigne
Les nouveaux outils de communication interne
La politique de prix
La promotion
Le marketing direct
La stimulation
La formation
Le développement d'une enseigne
Le concept magasin
Le contrôleExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000776 MA TRO ANN Livre ISFEC Marketing Disponible Comment le marketing devrait-il être intégré dans les PME ayant une dynamique responsable / CHADLI OUM KELTOUM (2021)
PermalinkComment le MediaMarkt de Gosselies peut-il répondre à l’évolution du comportement des consommateurs / Djedidene Valentin (2021)
PermalinkPermalinkPermalink«Green Is The New Black» de la mise en place à la conception d’un défilé de mode écoresponsable / GODART CANEL (2021)
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