Centre de documentation de La Louvière
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4 résultat(s) recherche sur le mot-clé ''Dexia''
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Comment rester proche du client tout en étant en phase avec le marché? Etude de cas sur le regroupement de deux agences Dexia. / Kaci Mokrani (2011)
Titre : Comment rester proche du client tout en étant en phase avec le marché? Etude de cas sur le regroupement de deux agences Dexia. Type de document : texte imprimé Auteurs : Kaci Mokrani, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2011 Langues : Français (fre) Mots-clés : 'banque' 'Dexia' 'clièntele' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Comment rester proche du client tout en étant en phase avec le marché? Etude de cas sur le regroupement de deux agences Dexia. [texte imprimé] / Kaci Mokrani, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2011.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 'banque' 'Dexia' 'clièntele' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005246 MA 11 306 TFE ISFEC TFE Disponible Mesurer l'impact de la fusion de deux agences Dexia La Louvière sur la clientèle / Illaria Imperiale (2010)
Titre : Mesurer l'impact de la fusion de deux agences Dexia La Louvière sur la clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Illaria Imperiale, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2010 Langues : Français (fre) Mots-clés : 'banque' 'Dexia' 'La Louvière' 'clientèle' 'enquête' 'satisfaction'. Index. décimale : MA Marketing Mesurer l'impact de la fusion de deux agences Dexia La Louvière sur la clientèle [texte imprimé] / Illaria Imperiale, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2010.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 'banque' 'Dexia' 'La Louvière' 'clientèle' 'enquête' 'satisfaction'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005281 MA 10 289 TFE ISFEC TFE Disponible Passage de l' agence Dexia Morlanwelz à l' "Open Branch Concept" : analyse de la réaction de la clientèle et du personnel / Lorenzo-Maxime Lombardo (2011)
Titre : Passage de l' agence Dexia Morlanwelz à l' "Open Branch Concept" : analyse de la réaction de la clientèle et du personnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Lorenzo-Maxime Lombardo, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2011 Langues : Français (fre) Mots-clés : 'banque' 'Dexia' 'enquête' 'Open Branch Concept'. Index. décimale : MA Marketing Passage de l' agence Dexia Morlanwelz à l' "Open Branch Concept" : analyse de la réaction de la clientèle et du personnel [texte imprimé] / Lorenzo-Maxime Lombardo, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2011.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 'banque' 'Dexia' 'enquête' 'Open Branch Concept'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005222 MA 11 304 TFE ISFEC TFE Disponible Quand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? / M. De Ruyt (2005)
Titre : Quand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? : étude de satisfaction concernant l'accueil et les banques à distance au sein de Dexia La Louvièe Type de document : texte imprimé Auteurs : M. De Ruyt, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2005 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing bancaire
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'banque' 'Dexia' 'satisfaction' 'enquête' 'clientèle' 'communication' 'accueil'. Index. décimale : MA Marketing Quand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? : étude de satisfaction concernant l'accueil et les banques à distance au sein de Dexia La Louvièe [texte imprimé] / M. De Ruyt, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2005.
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005094 MA 05 225 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt