Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour venir en aide aux élèves dysorthographiques : Etre mauvais en orthographe est souvent la manifestation d'une dyslexie / Monique Touzin
Titre : 100 idées pour venir en aide aux élèves dysorthographiques : Etre mauvais en orthographe est souvent la manifestation d'une dyslexie Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Touzin, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2014 Collection : 100 idées Importance : 189 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-115-9 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dysorthographiques Index. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Bibliographie 100 idées pour venir en aide aux élèves dysorthographiques : Etre mauvais en orthographe est souvent la manifestation d'une dyslexie [texte imprimé] / Monique Touzin, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2014 . - 189 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-115-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dysorthographiques Index. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31720 376-056.36 TOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L33424 376-056.36 TOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Accompagner les élèves Dys, c'est possible ! : Mon compagnon quotidien pour une école inclusive / Isabelle Ducos-Filippi
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35147 376-056.36 DUC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible En attendant le retour chez l'orthophoniste : Cahier d'entraînement pour enfants dyslexiques - dysorthographiques du CE / Dominique Gaulier-Mazière
Titre : En attendant le retour chez l'orthophoniste : Cahier d'entraînement pour enfants dyslexiques - dysorthographiques du CE Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Gaulier-Mazière Editeur : Bruxelles : De Boeck-Solal Année de publication : 2006 Collection : Guidances pour tous, ISSN 1957-9020 Importance : 126 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914513-87-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Orthophonie pour enfantsIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... En attendant le retour chez l'orthophoniste : Cahier d'entraînement pour enfants dyslexiques - dysorthographiques du CE [texte imprimé] / Dominique Gaulier-Mazière . - Bruxelles : De Boeck-Solal, 2006 . - 126 p. ; 30 cm. - (Guidances pour tous, ISSN 1957-9020) .
ISBN : 978-2-914513-87-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Orthophonie pour enfantsIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34242 376-056.36 GAU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les dys dans la classe / Nicole Bouin in Cahiers pédagogiques, 552 (Mars-avril 2019)
[article]
Titre : Les dys dans la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Bouin Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.12-56 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Enfants dyspraxiques
Enfants en difficulté d'apprentissage
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p.12-56[article] Les dys dans la classe [texte imprimé] / Nicole Bouin . - 2019 . - p.12-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p.12-56
Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Enfants dyspraxiques
Enfants en difficulté d'apprentissageExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Dyslexie : Dossier spécial "Troubles d'apprentissage" / Isabelle Pierard
Titre : Dyslexie : Dossier spécial "Troubles d'apprentissage" Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Pierard, Auteur Editeur : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB Année de publication : 2012 Importance : 42 p. Présentation : ill. Format : 30 cm. Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Enfants dyspraxiques
Troubles de l'apprentissage
Troubles de l'apprentissage -- Étude et enseignement (primaire)
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Sommaire Dyslexie : Dossier spécial "Troubles d'apprentissage" [texte imprimé] / Isabelle Pierard, Auteur . - [S.l.] : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB, 2012 . - 42 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Enfants dyspraxiques
Troubles de l'apprentissage
Troubles de l'apprentissage -- Étude et enseignement (primaire)
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Sommaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31021 376-056.36 PIE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L31022 376-056.36 PIE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La Dyslexie-Dysorthographie : Album éducatif pour comprendre et mieux vivre la différence / Marianne Tremblay
PermalinkLa dyslexie et la dysorthographie racontées aux enfants / Priska Poirier
PermalinkDysorthographie et dysgraphie 300 exercices : Comprendre évaluer remédier s'entraîner / Françoise Estienne
PermalinkElèves « Dys », TDA/H, HP…: au-delà des discours, quels outils pour les enseignants et les professionnels de la santé ? / Anne Floor
PermalinkTroubles de l'écriture chez l'enfant : Des modèles à l'intervention / Jean-Michel Albaret
PermalinkLes troubles spécifiques des apprentissages : A l'école et au collège / Isabelle Poulet
Permalink