Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagner les élèves Dys, c'est possible ! : Mon compagnon quotidien pour une école inclusive / Isabelle Ducos-Filippi
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35147 376-056.36 DUC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Difficultés scolaires ou troubles DYS ? / Alain Pouhet
Titre : Difficultés scolaires ou troubles DYS ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Pouhet ; et al. Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2015 Collection : Comprendre et aider Importance : 152 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3357-2 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Troubles de l'apprentissage
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Difficultés scolaires ou troubles DYS ? [texte imprimé] / Alain Pouhet ; et al. . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2015 . - 152 p. ; 19 cm. - (Comprendre et aider) .
ISBN : 978-2-7256-3357-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Troubles de l'apprentissage
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33155 376-056.36 POU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L33321 376-056.36 POU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les dys dans la classe / Nicole Bouin in Cahiers pédagogiques, 552 (Mars-avril 2019)
[article]
Titre : Les dys dans la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Bouin Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.12-56 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Enfants dyspraxiques
Enfants en difficulté d'apprentissage
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p.12-56[article] Les dys dans la classe [texte imprimé] / Nicole Bouin . - 2019 . - p.12-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p.12-56
Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Enfants dyspraxiques
Enfants en difficulté d'apprentissageExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La dyslexie / Agnès Cathala
Titre : La dyslexie Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Cathala ; Claire Le Meil, Illustrateur Editeur : Toulouse [France] : Milan jeunesse Année de publication : 2022 Collection : Mes p'tits pourquoi Importance : 29p. Format : 20cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-408-03007-0 Langues : Français (fre) Catégories : Dyslexie -- Étude et enseignement (primaire)
Enfants dysgraphiques
Troubles de l'apprentissage -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... La dyslexie [texte imprimé] / Agnès Cathala ; Claire Le Meil, Illustrateur . - Toulouse (France) : Milan jeunesse, 2022 . - 29p. ; 20cm. - (Mes p'tits pourquoi) .
ISBN : 978-2-408-03007-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Dyslexie -- Étude et enseignement (primaire)
Enfants dysgraphiques
Troubles de l'apprentissage -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34688 376-056.36 CAT Livre HELHA Campus Mons Livres jeunesse Exclu du prêt Dyslexie : Dossier spécial "Troubles d'apprentissage" / Isabelle Pierard
Titre : Dyslexie : Dossier spécial "Troubles d'apprentissage" Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Pierard, Auteur Editeur : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB Année de publication : 2012 Importance : 42 p. Présentation : ill. Format : 30 cm. Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Enfants dyspraxiques
Troubles de l'apprentissage
Troubles de l'apprentissage -- Étude et enseignement (primaire)
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Sommaire Dyslexie : Dossier spécial "Troubles d'apprentissage" [texte imprimé] / Isabelle Pierard, Auteur . - [S.l.] : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB, 2012 . - 42 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Enfants dyspraxiques
Troubles de l'apprentissage
Troubles de l'apprentissage -- Étude et enseignement (primaire)
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Sommaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31021 376-056.36 PIE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L31022 376-056.36 PIE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Dysorthographie et dysgraphie 300 exercices : Comprendre évaluer remédier s'entraîner / Françoise Estienne
PermalinkEnseigner aux élèves ayant des besoins particuliers : Guide complet pour les accompagner vers la réussite / Cheryll Duquette
PermalinkMerci aux enseignants flexibles pour leurs aménagements / Perrine Bigot
PermalinkLa rééducation de l'écriture de l'enfant et de l'adolescent : Pratique de la graphothérapie / Chantal Thoulon-Page
PermalinkRemédiation orthophonique par la musique : Troubles dys, surdité, écriture, bégaiement / Françoise Estienne
PermalinkLes troubles spécifiques des apprentissages : A l'école et au collège / Isabelle Poulet
Permalink