Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
100 idées pour aider les élèves dyscalculiques : et tous ceux pour qui les maths sont une souffrance / Josiane Helayel
Titre : 100 idées pour aider les élèves dyscalculiques : et tous ceux pour qui les maths sont une souffrance Type de document : texte imprimé Auteurs : Josiane Helayel, Auteur ; Isabelle Causse-Mergui, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2011 Collection : 100 idées Importance : 193 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-049-7 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Glossaire.- Bibliographie 100 idées pour aider les élèves dyscalculiques : et tous ceux pour qui les maths sont une souffrance [texte imprimé] / Josiane Helayel, Auteur ; Isabelle Causse-Mergui, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2011 . - 193 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-049-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Glossaire.- Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31779 376-056.36 HEL Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 16/08/2024 Accompagner les élèves Dys, c'est possible ! : Mon compagnon quotidien pour une école inclusive / Isabelle Ducos-Filippi
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35147 376-056.36 DUC Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 19/08/2024 Ces élèves qui n'ont pas le sens des nombres / Catherine Moreau in Prof, 32 (Décembre-janvier-février 2017)
[article]
Titre : Ces élèves qui n'ont pas le sens des nombres Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.38-39 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyscalculiques
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p.38-39[article] Ces élèves qui n'ont pas le sens des nombres [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2016 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p.38-39
Catégories : Enfants dyscalculiques Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
[article]
Titre : Les dys dans la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Bouin Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.12-56 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Enfants dyspraxiques
Enfants en difficulté d'apprentissage
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p.12-56[article] Les dys dans la classe [texte imprimé] / Nicole Bouin . - 2019 . - p.12-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p.12-56
Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Enfants dyspraxiques
Enfants en difficulté d'apprentissageExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Dyslexie : Dossier spécial "Troubles d'apprentissage" Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Pierard, Auteur Editeur : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB Année de publication : 2012 Importance : 42 p. Présentation : ill. Format : 30 cm. Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Enfants dyspraxiques
Troubles de l'apprentissage
Troubles de l'apprentissage -- Étude et enseignement (primaire)
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Sommaire Dyslexie : Dossier spécial "Troubles d'apprentissage" [texte imprimé] / Isabelle Pierard, Auteur . - [S.l.] : Centre de Formation Enseignement de l'UVCB, 2012 . - 42 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enfants dysorthographiques
Enfants dyspraxiques
Troubles de l'apprentissage
Troubles de l'apprentissage -- Étude et enseignement (primaire)
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Sommaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31021 376-056.36 PIE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L31022 376-056.36 PIE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible PermalinkL'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : Pistes de diagnostic et supports d'intervention / Catherine Van Nieuwenhoven
PermalinkL'enfant en difficulté d'apprentissage Pistes de diagnostic et supports d'intervention / Catherine Van Nieuwenhoven
PermalinkEnseigner aux élèves ayant des besoins particuliers : Guide complet pour les accompagner vers la réussite / Cheryll Duquette
PermalinkJ'ai des DYS dans ma classe ! : troubles des apprentissages, TDA/H, élèves HPdys... / Marjorie Camus-Charron
PermalinkPermalinkQuestions sur les Dys-Des réponses : Tordre le cou aux idées reçues pour mieux comprendre et accompagner vers le succès / Alain Pouhet
PermalinkPermalink