Centre de Documentation Campus Montignies
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Guide juridique de l'e-marketing : noms de domaine, marque, publicité, prospection, e-mail, collecte de données, ciblage, e-réputation : ce que vous d / Gérard Haas
Titre : Guide juridique de l'e-marketing : noms de domaine, marque, publicité, prospection, e-mail, collecte de données, ciblage, e-réputation : ce que vous d Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Haas Editeur : Nantes : ENI Année de publication : 2013 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-8269-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : E-MARKETING NOM DE DOMAINE : CONCEPT MARQUE : CONCEPT, VALIDATION MARQUE : LEGISLATION E-REPUTATION E-PUB : LEGISLATION, TECHNIQUES PUBLICITAIRES LOTERIES : DANGERS, JEUX CONCOURS LOI INFORMATIQUE MARKETING CIBLE E-MAILING MARKETING MOBILE : SMARTPHONES : LEGISLATION BIG DATA : LEGISLATION Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Likes, shares, comments, avis, tweets, l'image de marque est entre les mains de ceux qui la consomment. Désormais, le client hyperconnecté, fragmenté, volatil, méfiant, n'est plus cette figure docile et passive de l'ère pré-Internet, il a soif de conversation et de reconnaissance. En effet, Internet est devenu la caisse de résonnance planétaire de la satisfaction d'un client polymorphe. Via les réseaux sociaux, les clients ont inversé les rapports de force et peuvent faire et défaire la réputation d'une marque. Face à ce consommateur déroutant, les marketeurs ont dû s'adapter et revoir la manière de s'adresser à lui. Il en est de même s'agissant du droit qui, bousculé par les techniques du web 2.0, se révèle avoir une formidable capacité d'adaptation pour réguler l'espace virtuel. Le web 2.0 pose des questions juridiques concernant la promotion et la protection des noms de domaine et des marques, si l'e-réputation inquiète la liberté d'expression, les techniques de publicité et de prospection doivent être examinées à l'aune des changements numériques, de même l'utilisation des données personnelles ou le ciblage du comportement des internautes sont de nature à bouleverser la vie privée. Ce guide aborde de manière claire, structurée et accessible les principales problématiques qui se posent aux cybermarchands ou créateurs de sites web. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37386 Guide juridique de l'e-marketing : noms de domaine, marque, publicité, prospection, e-mail, collecte de données, ciblage, e-réputation : ce que vous d [texte imprimé] / Gérard Haas . - Nantes : ENI, 2013.
ISBN : 978-2-7460-8269-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-MARKETING NOM DE DOMAINE : CONCEPT MARQUE : CONCEPT, VALIDATION MARQUE : LEGISLATION E-REPUTATION E-PUB : LEGISLATION, TECHNIQUES PUBLICITAIRES LOTERIES : DANGERS, JEUX CONCOURS LOI INFORMATIQUE MARKETING CIBLE E-MAILING MARKETING MOBILE : SMARTPHONES : LEGISLATION BIG DATA : LEGISLATION Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Likes, shares, comments, avis, tweets, l'image de marque est entre les mains de ceux qui la consomment. Désormais, le client hyperconnecté, fragmenté, volatil, méfiant, n'est plus cette figure docile et passive de l'ère pré-Internet, il a soif de conversation et de reconnaissance. En effet, Internet est devenu la caisse de résonnance planétaire de la satisfaction d'un client polymorphe. Via les réseaux sociaux, les clients ont inversé les rapports de force et peuvent faire et défaire la réputation d'une marque. Face à ce consommateur déroutant, les marketeurs ont dû s'adapter et revoir la manière de s'adresser à lui. Il en est de même s'agissant du droit qui, bousculé par les techniques du web 2.0, se révèle avoir une formidable capacité d'adaptation pour réguler l'espace virtuel. Le web 2.0 pose des questions juridiques concernant la promotion et la protection des noms de domaine et des marques, si l'e-réputation inquiète la liberté d'expression, les techniques de publicité et de prospection doivent être examinées à l'aune des changements numériques, de même l'utilisation des données personnelles ou le ciblage du comportement des internautes sont de nature à bouleverser la vie privée. Ce guide aborde de manière claire, structurée et accessible les principales problématiques qui se posent aux cybermarchands ou créateurs de sites web. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37386 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 HAA G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible658.8 HAA G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleE-réputation / Albéric Guigou
Titre : E-réputation : méthodes et outils pour les individus et les entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Albéric Guigou, Auteur ; Gäel Mallet, Auteur ; Matthieu Rossi, Auteur Editeur : Saint-Herblain : Editions ENI Année de publication : cop. 2012 Collection : Marketing book, ISSN 2266-1956 Importance : 1 vol. (258 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-7574-0 Prix : 29 EUR Mots-clés : Réputation numérique Entreprises -- Image Réseaux sociaux (Internet) -- Opinion publique Marketing sur Internet Stratégie de marque E-Réputation concept pratique audit veille technologique interopérabilité présence en ligne Réseaux sociaux Twitter Facebook Linkedin Blogs Noms de domaine tracking de présences Internet Google Analytics Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Des millions de tweets, de statuts, de vidéos ou d'articles de blogs décident quotidiennement de la réussite d'un produit ou d'un projet. Facebook et Twitter font et défont les réputations et même les gouvernements dans certaines régions du monde. Bienvenue dans l'ère de l'e-réputation qu'on peut définir ainsi : l'e-réputation est l'influence que produisent les informations disponibles sur Internet sur la perception des personnes, des marques et des produits.
Une e-réputation ne se contrôle pas : elle se bâtit, s'enrichit et évolue en permanence en fonction des contenus qui sont créés et partagés par les internautes. Ce n'est donc pas un hasard si l'e-réputation devient une compétence clé que recherchent les entreprises soucieuses de leur avenir. Gérer une e-réputation requiert non seulement une bonne connaissance du Web, une méthodologie mais aussi des outils.
Ce livre s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, responsable communication, webmarketeur, Community manager ayant en charge des sites et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de notoriété.
Après une approche globale des questions d'e-réputation et une présentation des bonnes pratiques pour les individus et les entreprises, nous vous expliquons comment auditer votre e-réputation et mettre en place des outils de veille pertinents pour suivre votre e-réputation en temps réel. Nous vous aidons à mettre en place et développer votre notoriété sur Internet, sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, LinkedIn, Viadeo, sur les blogs… Nous vous expliquons quelle est la meilleure stratégie en terme de nom de domaine et comment analyser et suivre le déploiement de votre présence sur Internet.
Ce livre est rythmé par les conseils des plus grands spécialistes de ces questions dans toutes leurs dimensions, qu'elles soient juridiques, techniques ou même philosophiques. Il privilégie une approche pragmatique et concrète afin de fournir des recommandations immédiatement applicables à votre vie personnelle comme à votre organisation. Sa lecture vous permettra de faire les bons choix d'outils et de sélectionner les plateformes les mieux adaptées pour développer votre e-réputation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46167 E-réputation : méthodes et outils pour les individus et les entreprises [texte imprimé] / Albéric Guigou, Auteur ; Gäel Mallet, Auteur ; Matthieu Rossi, Auteur . - Saint-Herblain : Editions ENI, cop. 2012 . - 1 vol. (258 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Marketing book, ISSN 2266-1956) .
ISBN : 978-2-7460-7574-0 : 29 EUR
Mots-clés : Réputation numérique Entreprises -- Image Réseaux sociaux (Internet) -- Opinion publique Marketing sur Internet Stratégie de marque E-Réputation concept pratique audit veille technologique interopérabilité présence en ligne Réseaux sociaux Twitter Facebook Linkedin Blogs Noms de domaine tracking de présences Internet Google Analytics Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Des millions de tweets, de statuts, de vidéos ou d'articles de blogs décident quotidiennement de la réussite d'un produit ou d'un projet. Facebook et Twitter font et défont les réputations et même les gouvernements dans certaines régions du monde. Bienvenue dans l'ère de l'e-réputation qu'on peut définir ainsi : l'e-réputation est l'influence que produisent les informations disponibles sur Internet sur la perception des personnes, des marques et des produits.
Une e-réputation ne se contrôle pas : elle se bâtit, s'enrichit et évolue en permanence en fonction des contenus qui sont créés et partagés par les internautes. Ce n'est donc pas un hasard si l'e-réputation devient une compétence clé que recherchent les entreprises soucieuses de leur avenir. Gérer une e-réputation requiert non seulement une bonne connaissance du Web, une méthodologie mais aussi des outils.
Ce livre s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, responsable communication, webmarketeur, Community manager ayant en charge des sites et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de notoriété.
Après une approche globale des questions d'e-réputation et une présentation des bonnes pratiques pour les individus et les entreprises, nous vous expliquons comment auditer votre e-réputation et mettre en place des outils de veille pertinents pour suivre votre e-réputation en temps réel. Nous vous aidons à mettre en place et développer votre notoriété sur Internet, sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, LinkedIn, Viadeo, sur les blogs… Nous vous expliquons quelle est la meilleure stratégie en terme de nom de domaine et comment analyser et suivre le déploiement de votre présence sur Internet.
Ce livre est rythmé par les conseils des plus grands spécialistes de ces questions dans toutes leurs dimensions, qu'elles soient juridiques, techniques ou même philosophiques. Il privilégie une approche pragmatique et concrète afin de fournir des recommandations immédiatement applicables à votre vie personnelle comme à votre organisation. Sa lecture vous permettra de faire les bons choix d'outils et de sélectionner les plateformes les mieux adaptées pour développer votre e-réputation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46167 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 GUI E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleWebmarketing / Guillaume Eouzan
Titre : Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Eouzan, Auteur Editeur : Saint-Herblain : Éd. ENI Année de publication : cop. 2012 Collection : Marketing book Importance : 1 vol. (282 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-7642-6 Prix : 29 EUR Mots-clés : WEBMARKETING E-COMMERCE E-MARKETING VISIBILITÉ WEB COMMUNICATION MARKETING // INTERNET REFERENCEMENT : GOOGLE LIENS SPONSORISES GOOGLE ADWORDS CAMPAGNE PUBLICITAIRE : STRATÉGIES : INTERNET STRATÉGIE SOCIAL MEDIA . RÉSEAUX SOCIAUX // PUBLICITÉ MÉDIAS SOCIAUX E-MAILING NEWSLETTER AFFILIATION AGGOGLE ANALYTICS VEILLE STRATÉGIQUE E-RÉPUTATION Index. décimale : Economie Résumé : Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?
Cette seconde édition du livre Webmarketing fait plus de 500 pages, a été mise à jour et est fortement enrichie.
Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes.
Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.
Parce que dans le monde du Web, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l'affiliation ou les Market Places et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics.
Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet.Note de contenu : Table des matières
Web : le changement c’est maintenant !
Pourquoi intégrer Internet à sa stratégie d'entreprise ?
La maîtrise de l'information
Disposer d'une stratégie de communication adaptée
Stratégie de contenu
Stratégie de référencement
Stratégie de liens sponsorisés
Stratégie de Display Marketing
Les Market Places
Focus sur l'affiliation
Stratégie Social Media
Stratégie e-mailing - Newsletter
Optimiser sa conversion
Google Analytics
Suivre son e-réputation
e-CRM : la fidélisation et la gestion de la relation clientPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40338 Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 [texte imprimé] / Guillaume Eouzan, Auteur . - Saint-Herblain : Éd. ENI, cop. 2012 . - 1 vol. (282 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Marketing book) .
ISBN : 978-2-7460-7642-6 : 29 EUR
Mots-clés : WEBMARKETING E-COMMERCE E-MARKETING VISIBILITÉ WEB COMMUNICATION MARKETING // INTERNET REFERENCEMENT : GOOGLE LIENS SPONSORISES GOOGLE ADWORDS CAMPAGNE PUBLICITAIRE : STRATÉGIES : INTERNET STRATÉGIE SOCIAL MEDIA . RÉSEAUX SOCIAUX // PUBLICITÉ MÉDIAS SOCIAUX E-MAILING NEWSLETTER AFFILIATION AGGOGLE ANALYTICS VEILLE STRATÉGIQUE E-RÉPUTATION Index. décimale : Economie Résumé : Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?
Cette seconde édition du livre Webmarketing fait plus de 500 pages, a été mise à jour et est fortement enrichie.
Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes.
Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.
Parce que dans le monde du Web, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l'affiliation ou les Market Places et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics.
Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet.Note de contenu : Table des matières
Web : le changement c’est maintenant !
Pourquoi intégrer Internet à sa stratégie d'entreprise ?
La maîtrise de l'information
Disposer d'une stratégie de communication adaptée
Stratégie de contenu
Stratégie de référencement
Stratégie de liens sponsorisés
Stratégie de Display Marketing
Les Market Places
Focus sur l'affiliation
Stratégie Social Media
Stratégie e-mailing - Newsletter
Optimiser sa conversion
Google Analytics
Suivre son e-réputation
e-CRM : la fidélisation et la gestion de la relation clientPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40338 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La boîte à outils du community manager / Clément Pellerin
Titre : La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Pellerin, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075404-5 Prix : 26,50 EUR Mots-clés : community manager notoriété réseaux sociaux veille technologique e-reputation publicité Facebook Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Animateurs de communautés virtuelles -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Ainsi, les dirigeants, responsables marketing ou webmarketing doivent être capables de comprendre comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque. C'est le rôle du community manager, un métier qui se développe et acquiert progressivement de la reconnaissance. Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Note de contenu : Sommaire
Les outils intégrés aux réseaux sociaux (Page Fan Facebook, module de statistiques Facebook, Publicité sur Twitter, Page Entreprise LinkedIn, Instagram, Snapchat, Wordpress, Tumblr...). Mieux gérer ses réseaux sociaux au quotidien (Hootsuite, Tweetdeck, SociallyMap...). Réaliser une veille (Google Alerts, SocialShare, RiteTag, Alerti...). Découvrir et stocker des ressources utiles (Pearltrees, Scoop.it, Feedly, Evernote...). Détecter les influenceurs (Teads Top Blog, Buzzsumo, Google Display Manager...). Animer ses réseaux sociaux au quotidien (SocialShaker, Canva, Bitly, Google Drive, Easely...). Glossaire.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48827 La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos [texte imprimé] / Clément Pellerin, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-075404-5 : 26,50 EUR
Mots-clés : community manager notoriété réseaux sociaux veille technologique e-reputation publicité Facebook Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Animateurs de communautés virtuelles -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Ainsi, les dirigeants, responsables marketing ou webmarketing doivent être capables de comprendre comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque. C'est le rôle du community manager, un métier qui se développe et acquiert progressivement de la reconnaissance. Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Note de contenu : Sommaire
Les outils intégrés aux réseaux sociaux (Page Fan Facebook, module de statistiques Facebook, Publicité sur Twitter, Page Entreprise LinkedIn, Instagram, Snapchat, Wordpress, Tumblr...). Mieux gérer ses réseaux sociaux au quotidien (Hootsuite, Tweetdeck, SociallyMap...). Réaliser une veille (Google Alerts, SocialShare, RiteTag, Alerti...). Découvrir et stocker des ressources utiles (Pearltrees, Scoop.it, Feedly, Evernote...). Détecter les influenceurs (Teads Top Blog, Buzzsumo, Google Display Manager...). Animer ses réseaux sociaux au quotidien (SocialShaker, Canva, Bitly, Google Drive, Easely...). Glossaire.
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 PEL B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleCommunicator / Assäel Adary
Titre : Communicator : toutes les clés de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Assäel Adary, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur Mention d'édition : 7e édition [remaniée] Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2015, cop. 2015 Importance : 1 vol. (XII-670 p.) Présentation : ill. en noir et en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072245-7 Mots-clés : Communication concept communication interne logo marques sponsoring parrainage relations publiques communication événementielle communication digitale réseaux sociaux E-réputation Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Ouvrage de référence, COMMUNICATOR présente les auteurs à connaître, détaille les techniques et tendances actuelles et fournit les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur.
Cette 7e édition profondément remaniée et illustrée propose:
un panorama complet des théories, des pratiques et du secteur économique de la communication;
des exemples de campagnes récentes et emblématiques;
des rubriques Données chiffrées, Méthode, Conseil pro et Notion clé pour mieux comprendre;
des fiches métiers pour réussir son orientation, avec présentation des acteurs de la communication;
l'expertise de professionnels et d'universitaires.
Les + COMMUNICATOR
Un livre connecté aux problématiques actuelles : la marque, le digital, l'accompagnement du changement...
Un contenu en adéquation avec les programmes de M1 et M2
Un ouvrage contemporain qui traite des sujets qui font débat
Un état des théories avant-gardistes pour donner aux étudiants une longueur d'avance
Incontournable pour l'étudiant en communication, COMMUNICATOR l'accompagne tout au long de son cursus mais s'adresse également au professionnel qui y trouvera les éléments nécessaires pour enrichir sa pratique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46359 Communicator : toutes les clés de la communication [texte imprimé] / Assäel Adary, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur . - 7e édition [remaniée] . - Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015 . - 1 vol. (XII-670 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-072245-7
Mots-clés : Communication concept communication interne logo marques sponsoring parrainage relations publiques communication événementielle communication digitale réseaux sociaux E-réputation Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Ouvrage de référence, COMMUNICATOR présente les auteurs à connaître, détaille les techniques et tendances actuelles et fournit les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur.
Cette 7e édition profondément remaniée et illustrée propose:
un panorama complet des théories, des pratiques et du secteur économique de la communication;
des exemples de campagnes récentes et emblématiques;
des rubriques Données chiffrées, Méthode, Conseil pro et Notion clé pour mieux comprendre;
des fiches métiers pour réussir son orientation, avec présentation des acteurs de la communication;
l'expertise de professionnels et d'universitaires.
Les + COMMUNICATOR
Un livre connecté aux problématiques actuelles : la marque, le digital, l'accompagnement du changement...
Un contenu en adéquation avec les programmes de M1 et M2
Un ouvrage contemporain qui traite des sujets qui font débat
Un état des théories avant-gardistes pour donner aux étudiants une longueur d'avance
Incontournable pour l'étudiant en communication, COMMUNICATOR l'accompagne tout au long de son cursus mais s'adresse également au professionnel qui y trouvera les éléments nécessaires pour enrichir sa pratique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46359 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 ADA C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLe marketing web en 8 questions / Stéphanie Chavagne in Itinéraires Bio, 37 (11-12/2017)
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