Centre de Documentation Campus Montignies
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Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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9 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing sur Internet'
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Clinique well'com / Laurent Lacouture
Titre : Clinique well'com : communication et mise en avant de sa structure vétérinaire sur internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Lacouture (1981-....), Auteur Editeur : [Paris-La Défense] : les Éditions du "Point vétérinaire" Année de publication : DL 2016 Collection : Focus (Paris La Défense), ISSN 2494-579X Importance : 1 vol. (89 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86326-360-0 Prix : 29 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Cabinets vétérinaires -- Marketing Marketing sur Internet Index. décimale : 636.09 Médecine vétérinaire Résumé : Ouvrir une page « pro » sur Facebook pour sa clinique…ou pas ! Que dit le Code de déontologie ? Ai-je le droit ? Ai-je le temps et les connaissances nécessaires ? Pourquoi ne pas plutôt se concentrer sur un site Internet ? Toutes ces questions trouveront ici une réponse. Le nouveau Code de déontologie est paru et, avec lui, son lot de nouveautés en matière de communication. Suivez le guide et apprenez à maîtriser Internet. Devenez acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur le « savoir se faire se voir » et le « faire savoir » ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102595 Clinique well'com : communication et mise en avant de sa structure vétérinaire sur internet [texte imprimé] / Laurent Lacouture (1981-....), Auteur . - [Paris-La Défense] : les Éditions du "Point vétérinaire", DL 2016 . - 1 vol. (89 p.) : ill. en coul. ; 21 cm. - (Focus (Paris La Défense), ISSN 2494-579X) .
ISBN : 978-2-86326-360-0 : 29 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Cabinets vétérinaires -- Marketing Marketing sur Internet Index. décimale : 636.09 Médecine vétérinaire Résumé : Ouvrir une page « pro » sur Facebook pour sa clinique…ou pas ! Que dit le Code de déontologie ? Ai-je le droit ? Ai-je le temps et les connaissances nécessaires ? Pourquoi ne pas plutôt se concentrer sur un site Internet ? Toutes ces questions trouveront ici une réponse. Le nouveau Code de déontologie est paru et, avec lui, son lot de nouveautés en matière de communication. Suivez le guide et apprenez à maîtriser Internet. Devenez acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur le « savoir se faire se voir » et le « faire savoir » ! Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102595 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 636.09 LAC C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMarketing mobile / Thierry Pires
Titre : Marketing mobile : les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Pires, Auteur ; Jérôme Stioui, Auteur Editeur : Saint-Herblain : ENI éd. Année de publication : cop. 2013 Collection : Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956 Importance : 1 vol. (313 p.) Présentation : graph., ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-8310-3 Prix : 29 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet Commerce mobile Planification stratégique m-marketing app stores tracking smartphone iphone Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'explosion des ventes de terminaux mobiles et les nouveaux comportements consommateurs qu'elle entraine sont des phénomènes récents au cœur des préoccupations des marques car ils suscitent autant de menaces que d'opportunités. Comment adapter sa stratégie marketing à ces nouveaux canaux de communication ? Quels sont les bons réflexes à acquérir en matière de marketing mobile ? Comment adresser le bon message à la bonne personne et surtout au bon moment pour améliorer sa relation client ? Comment amener et transformer du trafic sur son site mobile, son application ou son magasin ? Comment enrichir l'expérience client en situation de mobilité ? En somme, comment s'appuyer efficacement sur le m-marketing et le m-commerce dans le cadre de sa stratégie globale de notoriété, d'acquisition et de fidélisation ? Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet de l'Internet mobile en s'appuyant sur une analyse de ce marché, son évolution, ses principaux acteurs (Google, Apple, Samsung, Microsoft, Blackberry…), les profils de ses utilisateurs, les mobinautes, et en présentant toutes les techniques marketing permettant de s'adresser à ce public de façon performante. Il permet de comprendre le développement d'un site mobile et d'une application (pour Android, iOS…) mais également la promotion de ces services mobiles (notamment dans les App Stores pour générer un maximum de téléchargements), la mesure et le tracking de leurs performances (tracking du ROI, des rankings, de l'usage), la maximisation de l'engagement et de la conversion des utilisateurs (par des canaux innovants comme les push notifications). Il s'adresse aux professionnels du marketing et de la communication, aux étudiants et à toute personne, chef d'entreprise, développeur, webmaster, webmarketeur, cherchant à comprendre et à cibler des mobinautes clients ou prospects. Il se veut avant tout un guide pratique, accessible à tous, assorti de nombreuses méthodologies, astuces, illustrations et de quelques témoignages clients pour renforcer la pertinence de l'approche proposée Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46356 Marketing mobile : les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing [texte imprimé] / Thierry Pires, Auteur ; Jérôme Stioui, Auteur . - Saint-Herblain : ENI éd., cop. 2013 . - 1 vol. (313 p.) : graph., ill. ; 21 cm. - (Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956) .
ISBN : 978-2-7460-8310-3 : 29 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet Commerce mobile Planification stratégique m-marketing app stores tracking smartphone iphone Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'explosion des ventes de terminaux mobiles et les nouveaux comportements consommateurs qu'elle entraine sont des phénomènes récents au cœur des préoccupations des marques car ils suscitent autant de menaces que d'opportunités. Comment adapter sa stratégie marketing à ces nouveaux canaux de communication ? Quels sont les bons réflexes à acquérir en matière de marketing mobile ? Comment adresser le bon message à la bonne personne et surtout au bon moment pour améliorer sa relation client ? Comment amener et transformer du trafic sur son site mobile, son application ou son magasin ? Comment enrichir l'expérience client en situation de mobilité ? En somme, comment s'appuyer efficacement sur le m-marketing et le m-commerce dans le cadre de sa stratégie globale de notoriété, d'acquisition et de fidélisation ? Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet de l'Internet mobile en s'appuyant sur une analyse de ce marché, son évolution, ses principaux acteurs (Google, Apple, Samsung, Microsoft, Blackberry…), les profils de ses utilisateurs, les mobinautes, et en présentant toutes les techniques marketing permettant de s'adresser à ce public de façon performante. Il permet de comprendre le développement d'un site mobile et d'une application (pour Android, iOS…) mais également la promotion de ces services mobiles (notamment dans les App Stores pour générer un maximum de téléchargements), la mesure et le tracking de leurs performances (tracking du ROI, des rankings, de l'usage), la maximisation de l'engagement et de la conversion des utilisateurs (par des canaux innovants comme les push notifications). Il s'adresse aux professionnels du marketing et de la communication, aux étudiants et à toute personne, chef d'entreprise, développeur, webmaster, webmarketeur, cherchant à comprendre et à cibler des mobinautes clients ou prospects. Il se veut avant tout un guide pratique, accessible à tous, assorti de nombreuses méthodologies, astuces, illustrations et de quelques témoignages clients pour renforcer la pertinence de l'approche proposée Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46356 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 PIR M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleRéseaux sociaux / Romain Rissoan
Titre : Réseaux sociaux : comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Rissoan, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Saint-Herblain : ENI éditions Année de publication : cop. 2016 Collection : Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956 Importance : 1 vol. (473 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-409-00166-6 Prix : 29 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Réseaux sociaux (Internet) Marketing sur Internet Communication dans les organisations Médias sociaux Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : "Cette cinquième édition du livre sur les Réseaux Sociaux s’adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l’utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande entreprise, vous y trouverez des réponses concrètes basées sur de nombreuses analyses et des exemples qui vous aideront à mettre en place vos actions sur les réseaux sociaux. Considérant les réseaux sociaux numériques comme un type de média social parmi d’autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l’utilisation de tous les outils que propose le Web 2.0 (Pinterest, Instagram, Foursquare, Vimeo, Slideshare, Snapchat, Secret, Vine…). Ce livre est organisé en quatre parties : la première partie décompose la raison d’être et les enjeux liés aux médias sociaux. La seconde partie explique ce qu’ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook, Viadeo, Google+ et présente les « nouveaux réseaux sociaux » : Youtube, Pinterest, Tumbir, Instagram et Snapchat ; la quatrième est un guide méthodologique sur l’utilisation des médias sociaux. Il est nécessaire aujourd’hui de prendre le temps de bien comprendre et maîtriser ces nouveaux outils qui sont devenus de véritables vecteurs de communication, indispensables pour toute entreprise soucieuse d’accroître sa visibilité sur Internet." Note de contenu : P.1. Avant-propos
P.15. Chapitre 1. Introduction
Partie 1 : Comprendre l’essor et les enjeux des réseaux sociaux et des médias sociaux
P.27. Chapitre 2. La définition d’un réseau social
P.41. Chapitre 3. Comprendre les médias sociaux
P.99. Chapitre 4. L’incontournabilité des réseaux sociaux
P.113. Chapitre 5. Utiliser professionnellement les réseaux sociaux
Partie 2 : Réussir avec les médias sociaux
P.133. Chapitre 6. La réussite est toujours collective : construisez votre équipe
P.139. Chapitre 7. Observer les exemples de réussite et d’échec
P.157. Chapitre 8. Définir un objectif en accord avec ses moyens
P.163. Chapitre 9. Définir une stratégie et organiser l’utilisation des médias sociaux
P.169. Chapitre 10. Chaque média social a une utilité propre
Partie 3 : Savoir utiliser les réseaux sociaux
P.187. Chapitre 11. Réussir avec Twitter
P.227. Chapitre 12. Réussir avec LinkedIn
P.263. Chapitre 13. Réussir avec Facebook
P.319. Chapitre 14. Réussir avec Viadeo
P.387. Chapitre 15. Réussir avec Google+
P.413. Chapitre 16. Les autres réseaux sociaux
P.435. Chapitre 17. Réussir la synchronisation de vos réseaux sociaux
P.449. Chapitre 18. Réussir les médias sociaux spécialisés
Partie 4 : Bilan sur la stratégie et la méthodologie d’utilisation des réseaux sociaux
P.459. Chapitre 19. Méthodologie pour réussir son utilisation des réseaux sociaux
P.463. Lexique
P.467. IndexPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46354 Réseaux sociaux : comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication [texte imprimé] / Romain Rissoan, Auteur . - 5e éd. . - Saint-Herblain : ENI éditions, cop. 2016 . - 1 vol. (473 p.) : ill. ; 21 cm. - (Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956) .
ISBN : 978-2-409-00166-6 : 29 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réseaux sociaux (Internet) Marketing sur Internet Communication dans les organisations Médias sociaux Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : "Cette cinquième édition du livre sur les Réseaux Sociaux s’adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l’utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande entreprise, vous y trouverez des réponses concrètes basées sur de nombreuses analyses et des exemples qui vous aideront à mettre en place vos actions sur les réseaux sociaux. Considérant les réseaux sociaux numériques comme un type de média social parmi d’autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l’utilisation de tous les outils que propose le Web 2.0 (Pinterest, Instagram, Foursquare, Vimeo, Slideshare, Snapchat, Secret, Vine…). Ce livre est organisé en quatre parties : la première partie décompose la raison d’être et les enjeux liés aux médias sociaux. La seconde partie explique ce qu’ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook, Viadeo, Google+ et présente les « nouveaux réseaux sociaux » : Youtube, Pinterest, Tumbir, Instagram et Snapchat ; la quatrième est un guide méthodologique sur l’utilisation des médias sociaux. Il est nécessaire aujourd’hui de prendre le temps de bien comprendre et maîtriser ces nouveaux outils qui sont devenus de véritables vecteurs de communication, indispensables pour toute entreprise soucieuse d’accroître sa visibilité sur Internet." Note de contenu : P.1. Avant-propos
P.15. Chapitre 1. Introduction
Partie 1 : Comprendre l’essor et les enjeux des réseaux sociaux et des médias sociaux
P.27. Chapitre 2. La définition d’un réseau social
P.41. Chapitre 3. Comprendre les médias sociaux
P.99. Chapitre 4. L’incontournabilité des réseaux sociaux
P.113. Chapitre 5. Utiliser professionnellement les réseaux sociaux
Partie 2 : Réussir avec les médias sociaux
P.133. Chapitre 6. La réussite est toujours collective : construisez votre équipe
P.139. Chapitre 7. Observer les exemples de réussite et d’échec
P.157. Chapitre 8. Définir un objectif en accord avec ses moyens
P.163. Chapitre 9. Définir une stratégie et organiser l’utilisation des médias sociaux
P.169. Chapitre 10. Chaque média social a une utilité propre
Partie 3 : Savoir utiliser les réseaux sociaux
P.187. Chapitre 11. Réussir avec Twitter
P.227. Chapitre 12. Réussir avec LinkedIn
P.263. Chapitre 13. Réussir avec Facebook
P.319. Chapitre 14. Réussir avec Viadeo
P.387. Chapitre 15. Réussir avec Google+
P.413. Chapitre 16. Les autres réseaux sociaux
P.435. Chapitre 17. Réussir la synchronisation de vos réseaux sociaux
P.449. Chapitre 18. Réussir les médias sociaux spécialisés
Partie 4 : Bilan sur la stratégie et la méthodologie d’utilisation des réseaux sociaux
P.459. Chapitre 19. Méthodologie pour réussir son utilisation des réseaux sociaux
P.463. Lexique
P.467. IndexPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46354 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 RIS R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMarketing Facebook / Chiara Cini
Titre : Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Chiara Cini, Auteur ; Églantine Roche, Traducteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (283 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-57145-5 Prix : 24,90 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita) Mots-clés : Publicité sur Internet Facebook (site web) Marketing sur Internet Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Avec un milliard et six cent millions d'utilisateurs, dont 34 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France, Facebook est encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquntés du Web, l'enjeu est donc majeur pour les entreprises de l'utiliser comme canal de communication et de marketing. Mais si créer un profil ou une page est facile, atteindre votre public et transformer les fans et les "like" en valeure marchande est beaucoup plus difficile.Cet ouvrage résolutment pratique s'adresse à toute personne qui souhaite développer une stratégie marketing effiace sur Facebook. Toutes les étapes clés sont abordées : analyse du fonctionnement du média pour créer une stratégie, définir des objectifs de planification et développer un plan d'action, gérer la planification d'une campagne publicitaire... et enfin les outils de mesure des résultats pour convertir cela en pratique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95505 Marketing Facebook : guide stratégique pour la communication et la publicité [texte imprimé] / Chiara Cini, Auteur ; Églantine Roche, Traducteur . - Paris : Eyrolles, 2019 . - 1 vol. (283 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-57145-5 : 24,90 EUR
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Italien (ita)
Mots-clés : Publicité sur Internet Facebook (site web) Marketing sur Internet Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Avec un milliard et six cent millions d'utilisateurs, dont 34 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France, Facebook est encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquntés du Web, l'enjeu est donc majeur pour les entreprises de l'utiliser comme canal de communication et de marketing. Mais si créer un profil ou une page est facile, atteindre votre public et transformer les fans et les "like" en valeure marchande est beaucoup plus difficile.Cet ouvrage résolutment pratique s'adresse à toute personne qui souhaite développer une stratégie marketing effiace sur Facebook. Toutes les étapes clés sont abordées : analyse du fonctionnement du média pour créer une stratégie, définir des objectifs de planification et développer un plan d'action, gérer la planification d'une campagne publicitaire... et enfin les outils de mesure des résultats pour convertir cela en pratique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95505 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 CIN M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleE-réputation / Albéric Guigou
Titre : E-réputation : méthodes et outils pour les individus et les entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Albéric Guigou, Auteur ; Gäel Mallet, Auteur ; Matthieu Rossi, Auteur Editeur : Saint-Herblain : Editions ENI Année de publication : cop. 2012 Collection : Marketing book, ISSN 2266-1956 Importance : 1 vol. (258 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-7574-0 Prix : 29 EUR Mots-clés : Réputation numérique Entreprises -- Image Réseaux sociaux (Internet) -- Opinion publique Marketing sur Internet Stratégie de marque E-Réputation concept pratique audit veille technologique interopérabilité présence en ligne Réseaux sociaux Twitter Facebook Linkedin Blogs Noms de domaine tracking de présences Internet Google Analytics Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Des millions de tweets, de statuts, de vidéos ou d'articles de blogs décident quotidiennement de la réussite d'un produit ou d'un projet. Facebook et Twitter font et défont les réputations et même les gouvernements dans certaines régions du monde. Bienvenue dans l'ère de l'e-réputation qu'on peut définir ainsi : l'e-réputation est l'influence que produisent les informations disponibles sur Internet sur la perception des personnes, des marques et des produits.
Une e-réputation ne se contrôle pas : elle se bâtit, s'enrichit et évolue en permanence en fonction des contenus qui sont créés et partagés par les internautes. Ce n'est donc pas un hasard si l'e-réputation devient une compétence clé que recherchent les entreprises soucieuses de leur avenir. Gérer une e-réputation requiert non seulement une bonne connaissance du Web, une méthodologie mais aussi des outils.
Ce livre s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, responsable communication, webmarketeur, Community manager ayant en charge des sites et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de notoriété.
Après une approche globale des questions d'e-réputation et une présentation des bonnes pratiques pour les individus et les entreprises, nous vous expliquons comment auditer votre e-réputation et mettre en place des outils de veille pertinents pour suivre votre e-réputation en temps réel. Nous vous aidons à mettre en place et développer votre notoriété sur Internet, sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, LinkedIn, Viadeo, sur les blogs… Nous vous expliquons quelle est la meilleure stratégie en terme de nom de domaine et comment analyser et suivre le déploiement de votre présence sur Internet.
Ce livre est rythmé par les conseils des plus grands spécialistes de ces questions dans toutes leurs dimensions, qu'elles soient juridiques, techniques ou même philosophiques. Il privilégie une approche pragmatique et concrète afin de fournir des recommandations immédiatement applicables à votre vie personnelle comme à votre organisation. Sa lecture vous permettra de faire les bons choix d'outils et de sélectionner les plateformes les mieux adaptées pour développer votre e-réputation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46167 E-réputation : méthodes et outils pour les individus et les entreprises [texte imprimé] / Albéric Guigou, Auteur ; Gäel Mallet, Auteur ; Matthieu Rossi, Auteur . - Saint-Herblain : Editions ENI, cop. 2012 . - 1 vol. (258 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Marketing book, ISSN 2266-1956) .
ISBN : 978-2-7460-7574-0 : 29 EUR
Mots-clés : Réputation numérique Entreprises -- Image Réseaux sociaux (Internet) -- Opinion publique Marketing sur Internet Stratégie de marque E-Réputation concept pratique audit veille technologique interopérabilité présence en ligne Réseaux sociaux Twitter Facebook Linkedin Blogs Noms de domaine tracking de présences Internet Google Analytics Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Des millions de tweets, de statuts, de vidéos ou d'articles de blogs décident quotidiennement de la réussite d'un produit ou d'un projet. Facebook et Twitter font et défont les réputations et même les gouvernements dans certaines régions du monde. Bienvenue dans l'ère de l'e-réputation qu'on peut définir ainsi : l'e-réputation est l'influence que produisent les informations disponibles sur Internet sur la perception des personnes, des marques et des produits.
Une e-réputation ne se contrôle pas : elle se bâtit, s'enrichit et évolue en permanence en fonction des contenus qui sont créés et partagés par les internautes. Ce n'est donc pas un hasard si l'e-réputation devient une compétence clé que recherchent les entreprises soucieuses de leur avenir. Gérer une e-réputation requiert non seulement une bonne connaissance du Web, une méthodologie mais aussi des outils.
Ce livre s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, responsable communication, webmarketeur, Community manager ayant en charge des sites et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de notoriété.
Après une approche globale des questions d'e-réputation et une présentation des bonnes pratiques pour les individus et les entreprises, nous vous expliquons comment auditer votre e-réputation et mettre en place des outils de veille pertinents pour suivre votre e-réputation en temps réel. Nous vous aidons à mettre en place et développer votre notoriété sur Internet, sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, LinkedIn, Viadeo, sur les blogs… Nous vous expliquons quelle est la meilleure stratégie en terme de nom de domaine et comment analyser et suivre le déploiement de votre présence sur Internet.
Ce livre est rythmé par les conseils des plus grands spécialistes de ces questions dans toutes leurs dimensions, qu'elles soient juridiques, techniques ou même philosophiques. Il privilégie une approche pragmatique et concrète afin de fournir des recommandations immédiatement applicables à votre vie personnelle comme à votre organisation. Sa lecture vous permettra de faire les bons choix d'outils et de sélectionner les plateformes les mieux adaptées pour développer votre e-réputation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46167 Réservation
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DisponibleMarketing digital / Dave Chaffey
PermalinkStreet marketing / Marcel Saucet
PermalinkRéseaux et médias sociaux dans le tourisme / ATOUT-France
PermalinkGoogle Adwords / Sandrine Burriel
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