Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'notoriété'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
"Comment une agence spécialisée en conseil et communication utilise-t-elle la notoriété d'un influenceur dans le cadre de la stratégie de communication à destination finale d'une cause humanitaire ?" / Toma Lisa
Titre : "Comment une agence spécialisée en conseil et communication utilise-t-elle la notoriété d'un influenceur dans le cadre de la stratégie de communication à destination finale d'une cause humanitaire ?" : Le cas Defustel designer et humaniste Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Toma Lisa, Auteur ; Nathalie Elias, Directeur de la recherche Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2018 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Langues : Français (fre) Mots-clés : RP Fondation Defustel influence notoriété Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61913 "Comment une agence spécialisée en conseil et communication utilise-t-elle la notoriété d'un influenceur dans le cadre de la stratégie de communication à destination finale d'une cause humanitaire ?" : Le cas Defustel designer et humaniste [TFE / Mémoire] / Toma Lisa, Auteur ; Nathalie Elias, Directeur de la recherche . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2018.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP Fondation Defustel influence notoriété Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61913 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La notoriété, une pomme empoisonnée ? / JULIEN POPPE
Titre : La notoriété, une pomme empoisonnée ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : JULIEN POPPE, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2013 Langues : Français (fre) Mots-clés : RP ASBL 2MAD NOTORIETE REPUTATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37562 La notoriété, une pomme empoisonnée ? [TFE / Mémoire] / JULIEN POPPE, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2013.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP ASBL 2MAD NOTORIETE REPUTATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37562 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2565 B TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
Disponible2565A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleLa boîte à outils du community manager / Clément Pellerin
Titre : La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Pellerin, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075404-5 Prix : 26,50 EUR Mots-clés : community manager notoriété réseaux sociaux veille technologique e-reputation publicité Facebook Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Animateurs de communautés virtuelles -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Ainsi, les dirigeants, responsables marketing ou webmarketing doivent être capables de comprendre comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque. C'est le rôle du community manager, un métier qui se développe et acquiert progressivement de la reconnaissance. Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Note de contenu : Sommaire
Les outils intégrés aux réseaux sociaux (Page Fan Facebook, module de statistiques Facebook, Publicité sur Twitter, Page Entreprise LinkedIn, Instagram, Snapchat, Wordpress, Tumblr...). Mieux gérer ses réseaux sociaux au quotidien (Hootsuite, Tweetdeck, SociallyMap...). Réaliser une veille (Google Alerts, SocialShare, RiteTag, Alerti...). Découvrir et stocker des ressources utiles (Pearltrees, Scoop.it, Feedly, Evernote...). Détecter les influenceurs (Teads Top Blog, Buzzsumo, Google Display Manager...). Animer ses réseaux sociaux au quotidien (SocialShaker, Canva, Bitly, Google Drive, Easely...). Glossaire.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48827 La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos [texte imprimé] / Clément Pellerin, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-075404-5 : 26,50 EUR
Mots-clés : community manager notoriété réseaux sociaux veille technologique e-reputation publicité Facebook Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Animateurs de communautés virtuelles -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Ainsi, les dirigeants, responsables marketing ou webmarketing doivent être capables de comprendre comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque. C'est le rôle du community manager, un métier qui se développe et acquiert progressivement de la reconnaissance. Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Note de contenu : Sommaire
Les outils intégrés aux réseaux sociaux (Page Fan Facebook, module de statistiques Facebook, Publicité sur Twitter, Page Entreprise LinkedIn, Instagram, Snapchat, Wordpress, Tumblr...). Mieux gérer ses réseaux sociaux au quotidien (Hootsuite, Tweetdeck, SociallyMap...). Réaliser une veille (Google Alerts, SocialShare, RiteTag, Alerti...). Découvrir et stocker des ressources utiles (Pearltrees, Scoop.it, Feedly, Evernote...). Détecter les influenceurs (Teads Top Blog, Buzzsumo, Google Display Manager...). Animer ses réseaux sociaux au quotidien (SocialShaker, Canva, Bitly, Google Drive, Easely...). Glossaire.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48827 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 PEL B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleL'évaluation de l'événementiel touristique
Titre : L'évaluation de l'événementiel touristique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Spindler, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Groupe de recherche Tourisme : marchés et politiques, Editeur scientifique Editeur : Paris : l'Harmattan Année de publication : DL 2009 Collection : Collection Tourismes et sociétés, ISSN 1151-9290 Importance : 1 vol. (542 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-10239-2 Prix : 45 EUR Note générale : Issu du colloque international sur "L'évaluation de l'événementiel touristique" organisé par le Groupe de recherche Tourisme, marchés et politiques, les 8 et 9 décembre 2005, Palais des Congrès d'Antibes Juan-les-Pins
Notes bibliogr. et webliogr.Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Tourisme -- Aspect économique Tourisme -- Évaluation événementiel tourisme événements touristiques tourisme événementiel demande analyse sondage jeux olympiques FIFA festival sportif carnavals identité territoire notoriété événement manifestations sportives business events Index. décimale : 338.48 Économie du tourisme Résumé : Les grands événements à caractère touristique - artistiques, culturels, festifs ou sportifs - ont pris une telle ampleur qu'ils ont nécessairement un impact sur l'économie locale, régionale, voire nationale. Cet ouvrage dégage des méthodes d'évaluation pour mesurer de la manière la plus pertinente les retombées des événements touristiques. Les méthodes traditionnelles d'évaluation sont-elles incontournables ? Peut-on créer ou pérenniser une identité à partir d'un événement touristique ? Peut-on innover en matière d'évaluation ? L'éphémère touristique est-il durable ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46360 L'évaluation de l'événementiel touristique [texte imprimé] / Jacques Spindler, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Groupe de recherche Tourisme : marchés et politiques, Editeur scientifique . - Paris : l'Harmattan, DL 2009 . - 1 vol. (542 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Collection Tourismes et sociétés, ISSN 1151-9290) .
ISBN : 978-2-296-10239-2 : 45 EUR
Issu du colloque international sur "L'évaluation de l'événementiel touristique" organisé par le Groupe de recherche Tourisme, marchés et politiques, les 8 et 9 décembre 2005, Palais des Congrès d'Antibes Juan-les-Pins
Notes bibliogr. et webliogr.
Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Tourisme -- Aspect économique Tourisme -- Évaluation événementiel tourisme événements touristiques tourisme événementiel demande analyse sondage jeux olympiques FIFA festival sportif carnavals identité territoire notoriété événement manifestations sportives business events Index. décimale : 338.48 Économie du tourisme Résumé : Les grands événements à caractère touristique - artistiques, culturels, festifs ou sportifs - ont pris une telle ampleur qu'ils ont nécessairement un impact sur l'économie locale, régionale, voire nationale. Cet ouvrage dégage des méthodes d'évaluation pour mesurer de la manière la plus pertinente les retombées des événements touristiques. Les méthodes traditionnelles d'évaluation sont-elles incontournables ? Peut-on créer ou pérenniser une identité à partir d'un événement touristique ? Peut-on innover en matière d'évaluation ? L'éphémère touristique est-il durable ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46360 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 338.48 SPI E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleAnalisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) / DE SCHUTTER Julie
Titre : Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : DE SCHUTTER Julie, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2009 Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37490 Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) [TFE / Mémoire] / DE SCHUTTER Julie, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2009.
Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37490 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2217 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleLas Relaciones Publicas en el seno de una cadena de television en Espana(LEONARDO : Espagne) / BIELEN Laura
Permalink