Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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Google Adwords / Sandrine Burriel
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 BUR G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleWebmarketing / Guillaume Eouzan
Titre : Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Eouzan, Auteur Editeur : Saint-Herblain : Éd. ENI Année de publication : cop. 2012 Collection : Marketing book Importance : 1 vol. (282 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-7642-6 Prix : 29 EUR Mots-clés : WEBMARKETING E-COMMERCE E-MARKETING VISIBILITÉ WEB COMMUNICATION MARKETING // INTERNET REFERENCEMENT : GOOGLE LIENS SPONSORISES GOOGLE ADWORDS CAMPAGNE PUBLICITAIRE : STRATÉGIES : INTERNET STRATÉGIE SOCIAL MEDIA . RÉSEAUX SOCIAUX // PUBLICITÉ MÉDIAS SOCIAUX E-MAILING NEWSLETTER AFFILIATION AGGOGLE ANALYTICS VEILLE STRATÉGIQUE E-RÉPUTATION Index. décimale : Economie Résumé : Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?
Cette seconde édition du livre Webmarketing fait plus de 500 pages, a été mise à jour et est fortement enrichie.
Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes.
Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.
Parce que dans le monde du Web, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l'affiliation ou les Market Places et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics.
Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet.Note de contenu : Table des matières
Web : le changement c’est maintenant !
Pourquoi intégrer Internet à sa stratégie d'entreprise ?
La maîtrise de l'information
Disposer d'une stratégie de communication adaptée
Stratégie de contenu
Stratégie de référencement
Stratégie de liens sponsorisés
Stratégie de Display Marketing
Les Market Places
Focus sur l'affiliation
Stratégie Social Media
Stratégie e-mailing - Newsletter
Optimiser sa conversion
Google Analytics
Suivre son e-réputation
e-CRM : la fidélisation et la gestion de la relation clientPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40338 Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 [texte imprimé] / Guillaume Eouzan, Auteur . - Saint-Herblain : Éd. ENI, cop. 2012 . - 1 vol. (282 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Marketing book) .
ISBN : 978-2-7460-7642-6 : 29 EUR
Mots-clés : WEBMARKETING E-COMMERCE E-MARKETING VISIBILITÉ WEB COMMUNICATION MARKETING // INTERNET REFERENCEMENT : GOOGLE LIENS SPONSORISES GOOGLE ADWORDS CAMPAGNE PUBLICITAIRE : STRATÉGIES : INTERNET STRATÉGIE SOCIAL MEDIA . RÉSEAUX SOCIAUX // PUBLICITÉ MÉDIAS SOCIAUX E-MAILING NEWSLETTER AFFILIATION AGGOGLE ANALYTICS VEILLE STRATÉGIQUE E-RÉPUTATION Index. décimale : Economie Résumé : Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?
Cette seconde édition du livre Webmarketing fait plus de 500 pages, a été mise à jour et est fortement enrichie.
Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes.
Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.
Parce que dans le monde du Web, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l'affiliation ou les Market Places et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics.
Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet.Note de contenu : Table des matières
Web : le changement c’est maintenant !
Pourquoi intégrer Internet à sa stratégie d'entreprise ?
La maîtrise de l'information
Disposer d'une stratégie de communication adaptée
Stratégie de contenu
Stratégie de référencement
Stratégie de liens sponsorisés
Stratégie de Display Marketing
Les Market Places
Focus sur l'affiliation
Stratégie Social Media
Stratégie e-mailing - Newsletter
Optimiser sa conversion
Google Analytics
Suivre son e-réputation
e-CRM : la fidélisation et la gestion de la relation clientPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40338 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Google Analytics : analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances / R. Chardonneau
Titre : Google Analytics : analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Chardonneau, Auteur Editeur : NANTES. : ENI Editions Année de publication : 2011 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-7057-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION GOOGLE ANALYTICS WEB ANALYTIQUE ANALYSE DU TRAFFIC SUR SITE WEB OUTIL STATISTIQUE CODE COMPTE GESTION RAPPORTS GOOGLE ADWORDS SOURCES CONTENU OBJECTIFS CONVERSIONS ALERTES PROFILS FILTRES PUBLICITE SUIVI DE TRANSACTIONS E-COMMERCE SEGMENTS AVANCES Google Analytics Sites Internet -- Audience Édition sur le Web Systèmes de gestion de contenu Web Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Google Analytics est la solution de web analytique la plus utilisée au monde. Gratuite, elle permet d'installer facilement sur son site Internet un outil statistique performant et personnalisable. Les technologies Google avancent à pas de géants afin de rendre leur utilisation plus simple et surtout plus performante : Google propose aujourd'hui non pas une mais deux nouvelles manières d'expérimenter le web analytics : Universal Analytics et Google Tag Manager. Mais si la performance est au rendez-vous, il peut être difficile pour l'utilisateur de s'y retrouver parmi les nombreuses fonctionnalités proposées et les modifications radicales d'interface. Cet ouvrage est destiné à toute personne, webmaster, responsable web marketing, etc. désirant découvrir Google Analytics ainsi qu'à tous ceux connaissant déjà les versions précédentes et souhaitant s'y retrouver facilement dans la nouvelle version de cet outil. Il vous permettra de mieux appréhender les nouvelles méthodes liées à l'utilisation de Universal Analytics. Après une présentation de Google Analytics et du web analytique, les concepts clés de Google Analytics vous sont présentés ainsi que la mise en place du code de suivi selon les différentes méthodes exploitées (Google Analytics et Universal Analytics). Dans le second chapitre sont abordées les fonctionnalités de base de l'outil ainsi que leur mise en place : gestion des rapports, analyse de votre audience, analyse du trafic du site Internet, mise en place des événements, des objectifs... Le troisième chapitre présente des exemples concrets et exhaustifs d'utilisation d'Analytics tels que l'utilisation des rapports personnalisés, des segments avancés, des alertes personnalisées, des filtres. Le dernier chapitre présente quelques applications d'Analytics pour mobile, les add-on des navigateurs ainsi que des ressources pour vous aider à aller encore plus loin dans l'apprentissage de la solution Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37311 Google Analytics : analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances [texte imprimé] / R. Chardonneau, Auteur . - NANTES. : ENI Editions, 2011.
ISBN : 978-2-7460-7057-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION GOOGLE ANALYTICS WEB ANALYTIQUE ANALYSE DU TRAFFIC SUR SITE WEB OUTIL STATISTIQUE CODE COMPTE GESTION RAPPORTS GOOGLE ADWORDS SOURCES CONTENU OBJECTIFS CONVERSIONS ALERTES PROFILS FILTRES PUBLICITE SUIVI DE TRANSACTIONS E-COMMERCE SEGMENTS AVANCES Google Analytics Sites Internet -- Audience Édition sur le Web Systèmes de gestion de contenu Web Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Google Analytics est la solution de web analytique la plus utilisée au monde. Gratuite, elle permet d'installer facilement sur son site Internet un outil statistique performant et personnalisable. Les technologies Google avancent à pas de géants afin de rendre leur utilisation plus simple et surtout plus performante : Google propose aujourd'hui non pas une mais deux nouvelles manières d'expérimenter le web analytics : Universal Analytics et Google Tag Manager. Mais si la performance est au rendez-vous, il peut être difficile pour l'utilisateur de s'y retrouver parmi les nombreuses fonctionnalités proposées et les modifications radicales d'interface. Cet ouvrage est destiné à toute personne, webmaster, responsable web marketing, etc. désirant découvrir Google Analytics ainsi qu'à tous ceux connaissant déjà les versions précédentes et souhaitant s'y retrouver facilement dans la nouvelle version de cet outil. Il vous permettra de mieux appréhender les nouvelles méthodes liées à l'utilisation de Universal Analytics. Après une présentation de Google Analytics et du web analytique, les concepts clés de Google Analytics vous sont présentés ainsi que la mise en place du code de suivi selon les différentes méthodes exploitées (Google Analytics et Universal Analytics). Dans le second chapitre sont abordées les fonctionnalités de base de l'outil ainsi que leur mise en place : gestion des rapports, analyse de votre audience, analyse du trafic du site Internet, mise en place des événements, des objectifs... Le troisième chapitre présente des exemples concrets et exhaustifs d'utilisation d'Analytics tels que l'utilisation des rapports personnalisés, des segments avancés, des alertes personnalisées, des filtres. Le dernier chapitre présente quelques applications d'Analytics pour mobile, les add-on des navigateurs ainsi que des ressources pour vous aider à aller encore plus loin dans l'apprentissage de la solution Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37311 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 CHA G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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